Flashback
je repart dans la cuisine renverser l'huile puis j'entend la porte d'entrée tambouriner, je cours ouvrir...Si j'avais sue...
Fin du FlashbackJe vois des gars baraqués me pousser pour rentrer.
Moi: Mais vous êtes qui vous ?
Un des gars: ton plus grand cauchemar ma belle.
Puis un autre cri avec sa grosse voix le nom de Kaïs. Ce qui me fit sursauter comme un coq j'ai eu peur d'un coup.
Un autre s'approche de moi et me caresse le visage mais bizarrement sa tête me disait un truc.Le man: tu te rappel pas de moi? Ton héros ? Madame morve. Tu sais quand une personne t'aide et te réconforte tu dis généralement merci tu ne pars en courant !
Moi: Mais qu'est ce que tu veux ? Pourquoi vous êtes tous là ?
le man: j'ai une grande histoire à régler avec le chef de la maison puis je dois faire du sale à sa femme aussi. On m'a dis qu'elle était bonne j'espère que j'aurais l'occasion de la voir.
J'ai mis ma main devant ma bouche je secouais la tête je me voyais morte les filles sans vous mentir il était plus de 10 gars baraqués comme des armoires de Ikea non pour moi et mon enfant c'était mort !
Et je me suis senti bien bête d'avoir renversée mon huile bouillante !
Le man: mais attend t'es qui toi comment tu le connais ?
Moi: hein ? Euh pardon moi je pars
Il me tien par les joues et il me répète la question.
Moi: Je suis Myriam la femme de ménage de...
...: ah vous avez fait connaissance avec ma femme et mon futur enfant. Oui oui elle est enceinte. Toi l'enculé tu fait quoi ici? Tariq tu tiens vraiment pas à ta vie.
Mais oui c'était lui le Tariq du parc qui m'avais séparé de Kady lorsqu'on se battait.
Tariq: Je suis pas là pour trop parler on a des choses à régler et je me ferais une joie de me taper ta femme en plus elle est enceinte c'est magnifique. J'ai toujours rêvé de le faire avec une femme enceinte.
Kaïs: tu fais ce que tu veux avec elle même je t'aide à la ken mais ce qui ME concerne je vais pas blaguer tu ramène tes putes avec toi c'est bien je vais me faire un plaisir.
Tariq: commençons par te butter ensuite je ferais mon affaire avec ta femme.
Je vois Kaïs rigoler et venir en face de Tariq, ni une ni deux ils commencent à se battre mais vraiment fortement un moment Tariq sort sont fusil et tire sur Kaïs. Kaïs ne bougeait plus il étais touché à l'abdomen il pissait le sang. Il respirait difficilement, je me suis écroulé sur lui
Moi: Kaïs, s'il te plait répond moi ne part pas je t'en supplie. Pense à ton fils, pense a ta famille, pense à ton futur enfant à.. À moi ne part pas s'il te plait.
Et je commence à pleurer
Kaïs: Me... Me touche ... Pas .. Sale pute ... J'espère qu'ils vont te défoncer.
Mais oui je suis bête un homme cruel comme lui il a pas de sentiment, il a trop de fière ce chien.
Moi: t'es faible, t'es une pourriture meurt même enfin je pourrai me marier avec qui je veux hein.
Il me regarde et me sourit
Kaïs: Je t'aime... Ma femme...
Je me sens porter par Tariq, je me débattait comme jamais je pleurais. Il jette par terre arrache mon boubou
Tariq: Les gars il est temps de graille un vrai baille hahaha la femme de Kaïs. Merci à Cassandra.
Hein qu'est ce que Cassandra vient faire ici?
Les gars viennent ils commence à me caresser mes sous-vêtements partent en une fraction de seconde et c'est à ce moment précis que je me rends compte que je vais mourir.Je pleurais je criais Tariq vient en premier il me fais des bisous partout comme un chien il me tapait parce que je restait pas tranquille, au moment où il devait rentrer je le vois projeté je ferme les yeux cache mes partit intime. Je pleurais fort.
Tout ce que j'entendais c'était une grosse bagarre, des cries etc. Un moment j'entends une voix féminine familière elle me couvrait le corps avec un draps.
...: bébé on est là ne t'inquiète pas ouvre les yeux.
C'était bien la vois de Sydney, donc j'ouvre les yeux tout en pleurant.
Moi: ils ont tiré sur Kaïs... J'ai faillit me faire violer Sysy pourquoi vous m'avez sauvée? J'allais mourir et être tranquille. J'en peux plus.
Elle dit rien et me serre contre elle je ne savais plus quoi penser, tout ce bruit me mettait mal un moment j'entend un autre coup de fusil avec Sydney on se regarde elle avait peur on comprenais pas qu'est-ce qui se passait.
Puis tout devient calme aucun bruit
Sydney: Bouge pas je reviens.
Moi: non imagine il t'arrive un truc
Elle ne m'écoute pas et va voir ce qui se passe quelque minute plus tard je l'entend crier j'attache vite le drap autour de ma poitrine et je la vois au sol en pleure.
On venais de tirer sur un gars mais je voyais pas de loin plus je m'approchais plus j'appréhendais.Je vous Younes qui appelait l'ambulance toute le monde avait fuit.
Arrivée au niveau de Sydney ce que je vois je ne l'ai pas supporté se n'était pas possible pas lui...
Tout autour de moi devenait flou je me suis écroulée au sol la dernière chose que j'ai entendu c'étaitSydney: MYRIIAAAM...
Suite dans la prochaine partie...
VOUS LISEZ
~ Myriam: ma vie est un désastre ~
RomanceLui: tu vas le regretter! Moi: Je t'en supplie pardonne moi je.. Je ne voulais pas Il la regarda avec toute la haine du monde et part... C'est l'histoire de Myriam, une jeune fille de 19ans. Sa vie n'est pas du tout rose loin de là. De ca...