Flashback
Il démarre et on part pour le gynécologue.
Arrive là-bas il nous prend directement. Il nous salut il commence à mettre le gel super froid et il met le truc là sur mon ventre et je vis une chose magnifique mais tellement ... C'était mon petit bébé....Fin du Flashback
J'avais une petite larme qui à coulée certes c'était pas de ces conditions que j'aurais voulu avoir mon premier enfant mais je l'aimais quand même.
Le gynécologue: Il est en très bonne santé et vous avez de la chance on peut même voir son sexe
Moi: Mais c'est pas à 4mois normalement?
Le gynécologue: Si mais dans certain cas on peut voir plus tôt certes c'est rare mais on peut puis vous êtes pratiquement dans votre quatrième mois.
Moi: Aaah ok
Kaïs: J'espère que c'est un garçon les filles c'est trop prise de tête.
Moi: Ah non une fille je pourrais la coiffer et la conseiller elle sera comme une amie pour moi
Le gynécologue: haha bon bah on va voir
Il appuie plus son mon ventre et bloque sur une image.
Le gynécologue: C'est wow.. je reviens...
Moi: Il y a un problème ?
Le gynécologue: Non juste j'appel mon confrère pour confirmer ce que je pense.
Il sort de la salle je regarde Kaïs inquiète, cinq minute plus tard il était la tout souriant avec un autre gynécologue.
Notre Gynécologue: Oui c'est bien ce que je pensais vous avez DEUX magnifique Filles. Mes premier jumeaux en 1ans de carrière.
Moi: Pardon ?
Kaïs: Le début des problème c'est pas une mais deux. non mais... JE SUIS TROP FORT HAHAHA. des jumelles
Le gynécologue rigole avec Kaïs moi j'étais émue, non seulement j'attendais des filles mais aussi des jumelles non mais c'est magnifique j'espère juste qu'elle vont me ressembler. Kaïs vient vers moi et me serre contre lui et fait un bisous sur le ventre.
-
A la maison Kaïs était content il était partie chercher Kayden à l'école pendant ce temps j'appel Sydney
Moi: Salut Gyal ça va ?
Sydney: ouais tranquille enfin voilà
Moi: Viens passer le week-end à la maison
Sydney: Ok pas de souci. Bon je vois t'es heureuse Dieu merci alors dit moi tout.
Moi: J'attend des jumelles.
Sydney: AAAH TROOOP BIEN héhéhé
Moi: Ouiii deux magnifique filles enfin une bonne nouvelle bebe.
Sydney: Je te jure, hey gal je rappel dans 5 min vite fait ok ?
Moi: ok a toute.
On raccroche et je met la musique à fond c'était Makolongulu de Bm. même enceinte j'avais les reins flexible haha. Je dansais tout en touchant mon ventre, je fais des vieux snap ou je dansais avec mon ventre et tout. Puis là je vois Kayden danser à coté ce petit danse trop bien carrément il faisait des blocages. je l'ai portée tellement il était fort.
Moi:Non mon petit tu es trop fort haha
Kaïs: Il a pris ça de moi
Moi: danse pour voir !
VOUS LISEZ
~ Myriam: ma vie est un désastre ~
RomanceLui: tu vas le regretter! Moi: Je t'en supplie pardonne moi je.. Je ne voulais pas Il la regarda avec toute la haine du monde et part... C'est l'histoire de Myriam, une jeune fille de 19ans. Sa vie n'est pas du tout rose loin de là. De ca...