Flashback
Donc ce jour là j'étais chez moi tranquillement à parler avec ma mère et ma soeur au salon on rigolait je me rappel très bien on était le 30 Juillet, je m'apprenait à aller dans ma chambre pour répondre à un appel de Kemron quand...
Fin du Flashback
Quand mon père m'appel
Mon père: Mimi viens au salon tout de suite j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer.
Oh depuis quand dans cette maison on annonce des bonnes nouvelle, la dernière bonne nouvelle qu'on à entendu c'était la naissance de ma soeur. Donc je repars dans le salon impatiente de d'entendre la bonne nouvelle, avec ma soeur on était excitées de l'entendre tandis que ma mère avait les larmes aux yeux je comprenais pas.
Mon père: Mais Ama arrête de pleurer c'est très bien, c'est une très bonne nouvelle pour nous.
Ma mère: Je ne veux pas s'il te plait ne fait pas ça.
Mon père: Bref, Myriam c'est une très bonne journée pour toi et pour la famille.
Moi: Comment ça?
Mon père: Tu vas te marier et pas avec n'importe qui tu sais qui ?
Moi: Hein ? attend attend papa s'il plait dit moi que c'est une blague.
Mon père: Non c'est pas une blague tu vas te marier avec le fils de ton ancien patron tu sais Kaïs ton patron avec qui tu couches.
Moi: Merci pour cette blague mais Kayden et trop petit pour moi mdr hahaha, puis je suis toujours vierges papa.
Mon père: Décidément tu es vraiment stupide Je parle de Kaïs tu vas te marier avec lui et tu n'as pas le choix le mariage sera a la fin de la semaine.
je regarde autour de moi ma mère pleurait, mon père rigolait, ma soeur était choquée.
Moi: Je veux pas de ce mariage s'il te plait papa je t'en supplie papa ne fait pas ça.
Mon père: Je t'avais dit que j'allais te faire regretter ta venue sur terre ce n'est que le début.
Il se lève et part
Mon père: Ah mais avant, tu crois vraiment que j'allais redevenir gentille avec toi ? hahaha jamais de la vie petite catin
Et continue ça route je m'écroule je pleurais j'implorais ma mère pour qu'elle lui parle sauf que c'était mort elle m'avait dit qu'elle lui avait déjà parlée mais qu'il campait sur ses décisions . Je pars dans ma chambre je savais pas quoi faire surtout que Kemron n'arrêtait pas d'appeler donc j'ai donc répondue mais en pleure et j'étais très énervée
Moi: QUOI TU VEUX QUOI MERDE FOU MOI LA PAIX
Et je continue a pleurer, je suffoquait comme jamais.
Kemron: Ooh il t'arrive quoi ?
Moi: C'est fini laisse moi s'il te plait, excuse moi...
je raccroche j'éteint mon téléphone et je me couche en continuant à pleurer. J'y croyais pas je vais donc me marier avec Kaïs je ne le voulais pas j'étais trop jeune je n'étais pas prête et surtout pas avec lui.
J'étais position foetus dans mon lis je priais Dieu c'était pas possible je ne voulais pas de ça, quand on ouvre ma porte brutalement, je vois apparaitre Sydney
Sydney: bébé il t'arrive quoi ?
je ne répond pas, elle s'approche de moi et me caresse les cheveux
Moi: Je vais me marier, il va me marier avec Kaïs. Je suis fini regarde déjà tout ce qui se passe et Kemron dans tout ça hein..
et je pleure encore plus
Sydney: Putain mais non tu mens. Il est où ton père là ?
Moi: On peut rien faire sisi avec ce mariage c'est ma mort qui suit
Sydney: c'est quand
Moi: À la fin de la semaine...
Sydney: QUOIII ?
Moi: Oui..
et je repleure de plus belle
Moi: Kemron a du te dire que je lui ai dis que c'était fini quand j'ai appris la nouvelle.
Sydney: Ouais il était très énervé voilà pourquoi je suis venue.
Moi: Putaiiin j'y crois pas Sydney..
Elle me serre contre elle et elle pleure aussi. On était là on avait arrêtée de pleurer mais on parlait pas on regardait des le vide.
Sydney: Enfuit toi !
Moi: Tu es folle ou c'est le faite que tu as pleurée?
Sydney: C'est ta seule chance Mimi.
Moi: Tu connais mon père si je fais ça et qu'on me retrouve je meurs dans tout les cas.
Sydney/ Tu compte faire quoi ?
Moi: Je suis obligée de dire oui.. pff juste stp ne le dis pas à ton frère j'ai peur de sa réaction.
Sydney: Il va le savoir vue que nous seront invitée au mariage.
Moi: Voilà les problèmes je vais dire oui a la mairie devant lui ? pff alors que normalement c'était avec lui que...
Avant que je ne puisse pleurer elle ma pris dans ses bras et elle m'a serrée contre elle. Je comprenais petit à petit la phrase de ma mère, c'était donc pour ça qu'elle me disait ça? C'était prévue depuis longtemps et je ne voyais rien.
Passons le jour de mon "MARIAGE" ma mère ne cessait de pleurer ainsi que ma soeur et Sydney qui était avec moi.
Je n'avais pas choisis la robe de marié et franchement je m'en foutais mais n'empêche qu'elle était super belle. Donc j'étais dans la voiture pour aller dans la mairie je pleurais donc le maquillage ne servait à rien.
Arrivée à la mairie je marchait dans l'allé pour rejoindre mon futur mari Kaïs mon père avait un large sourire alors que moi j'étais désespérée.
Arrivée devant Kaïs qui me souriait je baissa la tête je tourne ma tête vers les invités et la je le vois ça ma tuée, J'ai vue Kemron qui se mordait la lèvre.
Je vous passe tout ce cinema à la mairie le moment de l'embrassée j'ai tournée la tête je ne voulais pas qu'il m'embrasse et surtout pas devant Kemron.
Pendant la soirée la famille de Kaïs venait nous parler et la je vois les parents de Kaïs venir nous parler
Tata: Oh mais ma fille finalement tu reste dans la famille
Kaïs: et oui haha
Moi: Ah bon comment ça ?
Tonton:...
VOUS LISEZ
~ Myriam: ma vie est un désastre ~
RomanceLui: tu vas le regretter! Moi: Je t'en supplie pardonne moi je.. Je ne voulais pas Il la regarda avec toute la haine du monde et part... C'est l'histoire de Myriam, une jeune fille de 19ans. Sa vie n'est pas du tout rose loin de là. De ca...