3.Entêter jusqu'au bout...

6.2K 454 53
                                    


La fille: je suis venue pour garder un petit Kayden je pense que vous êtes son Père  ?

Moi: oui oui

Hum celle là je vais me la faire.

Moi: entrez

Elle rentre je vois qu'elle a des petites formes ça va mais elle est bonne.

Moi: bon Kayden dors donc vous pouvez faire la cuisine etc.

Elle: ok pas de soucis

Elle part dans la cuisine je souris je monte dans ma chambre je me change je met un short de basket et torse nu, je descend je vais dans la cuisine, elle avait mis de la dancehall très bien elle me facilite les choses elle dansait en remuant ses fesses alors je vais derrière elle et je me colle à ses fesses

Elle se retourne et souri. Haha très bien. Je l'embrasse sur le cou je vois qu'elle frissonne elle lâche tout et se retourne. Elle me regarde, je connais se regard ça veut dire  " oui mon beau je suis à toi ".

... Je lui ai fait du sale dans la cuisine dans la douche et dans la chambre plutôt chaude cette petite Kady.

~ pauvre mimi la confiance te perdra un jour, tu le regretteras ~

Dans la peau de Myriam

J'ouvre les yeux petit à petit la lumière était trop forte je pouvais à peine ouvrir les yeux.

Moi - d'une voix faible - : il.. Je suis où?

Je vois sortir de nul part la mère en pleure

Ma mère : ma fille... Enfin ... Oh seigneur ma fille ça va ?

Elle me tenais parle la tête en pleurant.

Moi: ou..oui s'il te plaît m'ma ne me laisse pas je t'en supplie.

Ma mère: Jamais ma fille.

Elle me caressa ma chevelure tout emmêlés en me chantant des chansons ghanéenne. Sur ces belle parole je m'endors.

Lorsque je me réveille je vois kady, elle était heureuse de me voir.

Kady: ma femme ça va ?

Moi: un peu et toi ?

Kady: moi c'est pas important. Faut vraiment que tu trouves ton appart c'est plus possible ce que ton père te fais. Il te tuera un jour... Je ferais quoi sans toi moi ?

Moi - en pleurant -: Je peux pas.. Tu le sais très bien. C'est soit mon appart soit mes études. Si c'était simple je serais partie depuis longtemps.. J'en peux plus Kady

Elle s'approche de moi et me réconforte comme elle le pouvait.
Une fois calmées on parle un peu

Kady: Depuis que tu es ici je te remplace dans ton taffe. Tu ne m'avais pas dis que le père de Kayden était si magnifique.

Moi: ah.. Euh en même temps je l'ai vue qu'une fois puis ...

Merde je suis ici depuis 3 jour maintenant, j'avais vraiment besoin de cet emploi sans ça je peux dire au revoir à mes rêves et sa.. NON !

Moi: Je vais demander à sortir, je vais bien j'ai besoin de ce travaille.

Kady: mais tu es folle ? Pense à ta santé.

~ Myriam: ma vie est un désastre ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant