Flashback
Kemron: Puis voila sauf qu'on s'est quitté sur de mauvais terme et ça à cause de moi je l'ai trompé et elle ma vue coucher avec une autre alors elle a pris ses bagages avec sa soeur etc et vous connaissez la suite. Je l'ai revue par hasard au gala.
Tonton:...
Fin du FlashBack
Tonton: Pause pause viens là toi ! Non ne bouge surtout pas
Tonton se lève et lui met une pure patate en pleine face.
Tonton: Normal tu me racontes ça sans aucune gène sans aucun remords et en plus tu la trompes et tu me dis que tu l'aimais comme un fou ? Tu te fou de qui au final ? Je vais t'étrangler toi c'est pas possible. Et vous comptez faire quoi ? Myriam je veux t'entendre.
Moi: Je .. je compte avoir la garde de Kingsley, il pourra le voir quand il veut. Je veux pas lui créer de problème. Quand je l'ai su c'était pas de mon intention de lui cacher ça j'ai tout de suite appelée chez vous etc mais personne ne décrochait j'ai appris après que vous aviez déménagé ici. J'avais peur depuis que je suis ici j'ai enfin un vie paisible sans problème sans menace et sans toujours craindre pour ma vie. Je dis pas qu'avec vous c'étais le cas mais avec la famille de Kaïs oui et vous étiez proche alors j'ai préférer ne plus rien dire juste pour me protéger et surtout protéger mon fils.
Tonton: Tu sais qu'il se mari ?
Moi: Oui et justement je veux pas que ça joue sur son mariage si il est heureux qu'il le reste je ne veux que son bonheur.
tata: Je suis contente de te revoir et en plus avec une bonne nouvelle je suis grande mère mais je suis déçu mimi tu aurais pu faire signe de vie.
Moi: Pardonne moi tata.
Tonton: Vous deux faudrait vraiment qu'on mettent les choses à plat mais vraiment entre l'autre qui crois qu'on dans son monde d'imbécile là et l'autre qui disparait comme une voleuse. Vous deux je commence à en avoir marre de vos histoires. Alors aujourd'hui c'est simple avant qu'on aille dormir je veux savoir le plan exact de vos ambition pour l'enfant et vous est ce que c'est claire et toi Kemron tu vas me dire comment tu vas le dire à ta futur femme.
Il se leva avec tata, je regarda Kemron il saignait de la bouche son père ne l'avait pas raté. Je prend donc un mouchoir dans mon sac et je lui essuie son sang.
Kemron: Bon t'as entendu on fait comment ?
Moi: comme on l'avait prévu tu pourras avoir King les week-end il viendra à Atlanta ou tu viendras
Kemron: C'est pas comme ça que j'ai envie d'élever mon gosse moi
Moi: Mais on a pas le choix, tu te mari alors c'est comme ça
Kemron: Je vois ce que tu veux essayer de faire là mais Myriam non commence même pas. Tu veux me faire porter le chapeau je te vois venir.
Moi: Pour une foi on ne parle pas de nous là Kemron..
Kemron: Mais si parlons en parce que je vois que ça te fais mal que je me mari
Moi: Mais mari toi même chukie je m'en balance frère tu crois quoi, puis pourquoi on se dispute là?
Kemron: King doit avoir ses deux parents à ses cotés et toi tu habites trop loin d'ici.
Moi: Y a pas moyen que je déménage juste pour toi ça tu oublies. Kemron je vais pas parler beaucoup je t'ai déjà dis ce qu'on allait faire c'est à toi de voir avec ta femme c'est tout !
Kemron: ..
Sydney: C'est pas possible vous deux hein, Myriam je suis contente de te revoir et en plus avec mon neveu mais en vrai je te comprend pas. Je comprend que tu sois en froid avec Kemron mais est ce que nous on y est pour quelque chose ? Puis ok je comprend pour la famille de Kaïs mais c'est pas comme ça Myriam. Je ne te juge pas je te considère comme ma soeur mais tu foires là, au moins donner signe de vie c'était rien. Toi Kemron je t'ai déjà dis ce que je pensais de toi le jour ou ta fais n'importe quoi si je te calcule c'est juste parce que tu te mari bientôt et que c'est un truc spécial pour toi si non rien. Vous agissez comme des enfants c'est bon là il est temps de grandir vous deux il y a Kingsley et vous vous chamaillez comme avant. Tout ce que je vois devant moi c'est gens amoureux de l'un et l'autre mais trop fière pour se l'avouer. Je vais pas vous inciter à vous remettre ensemble parce que vis à vis de ta future femme ça se fait pas même si je l'aime pas, mais au moins faites les choses biens pour Kingsley ne pensez pas qu'à vous il y a un enfant maintenant. Kingsley dort dans ma chambre et je vais le rejoindre.
Elle part et laissa un gros blanc entre Kemron et moi
Kemron: Bon je pense que tu as raison je le verrai les week-end et pendant les vacances il viendra ici je pense que c'est mieux
Moi: Parle en déjà à ta fiancée
Kemron: Je sais ce que j'ai à faire ne me dit pas ce que je dois faire.
Il se lève et part. Me voilà seule dans ce grand salon je met mes mains devant mon visage et commence à pleurer aller savoir pourquoi ? je pense que c'était trop je venais de décevoir plusieurs personnes et des personnes qui compte vraiment pour moi et concrètement je ne me reconnaissait pas. Qu'est ce que j'étais devenue ? Moi même je ne sais pas. Je sens qu'on me serre je lève ma tête je vois ma tata la mère de Kemron.
Tata: Tu sais j'ai toujours crue que c'était toi qui allais te marier avec mon fils, vous deux vous étiez si complet parfait et cela depuis toujours. Avec ta mère on organisait déjà votre mariage haha. Je ne doute pas de ton amour pour lui ma fille et Kingsley et le fruit de votre amour. Tu sais, bien qu'il se mari il t'aime toujours autant je ne sais pas si il te la dit mais pendant des années il vous a cherché ta soeur et toi, il n'a jamais perdu espoir alors que moi si je priais toujours pour vous revoir en vie. Mimi je veux te l'entendre dire et pour en être sure est ce que tu aime toujours Kemron?
Je la regarde je savais pas quoi répondre, j'étais moi même perdu je ne savais pas quoi dire. Tant de temps s'est écroulé et j'ai appris à refouler ce que je ressentait pour lui pour passer à autre chose.
Moi: Je sais pas tata.. je peux
Tata: Je ne t'ai pas dit de bégayer mais de me répondre par oui ou par non
Moi...
VOUS LISEZ
~ Myriam: ma vie est un désastre ~
RomanceLui: tu vas le regretter! Moi: Je t'en supplie pardonne moi je.. Je ne voulais pas Il la regarda avec toute la haine du monde et part... C'est l'histoire de Myriam, une jeune fille de 19ans. Sa vie n'est pas du tout rose loin de là. De ca...