✨💎BONNE LECTURE💎✨
Précédemment dans " Myriam: Ma vie est un désastre"
Brandon: Vous vous aimez trop pour vous séparer..
Moi: la n'est pas là question. Pour une fois soit pas con! Combien de fois elle a fuit ? Combien de fois on a cru qu'on la reverrait jamais
Brandon: vous avez tout les deux l'art de fuir... Que c'est beau l'amour !
Moi: je ferais rien de tout ça ! Demain je le dirais à papa puis toi je comprends pas si tu aimes autant cette vie pourquoi tu prends pas tout me fait pas chier
Brandon: tu sais déjà pourquoi !
Moi: JE ...
...
Myriam: Kemron qu'est ce qu'il ce passe je t'entends crier depuis tout à l'heure.
Moi: Euh.. rien t'inquiète j'arrive.
Myriam: Tu es sure ?
Moi: Oui oui t'inquiète pas ma belle j'arrive dans deux secondes.
Elle me regarda avec des soupçons mais je pense qu'elle ne voulait pas vraiment insister alors elle part donc continuer ses activités, j'ai donc pu continuer ma conversation avec mon frère.
Moi: J'en m'en bat les couilles en faite, Brandon Myriam et Kaïs ainsi que nos futures enfants sont beaucoup plus important pour moi que tout ça, surtout quand on sait que ton mariage et tout ce qui l'entoure est juste une "mess", je ne ferais pas d'effort pour toi c'est clairement mort oublie. Ne me mélange pas à tout ça je vais te le redire une énièmes fois. Dis-je en sortant dans le jardin en prenant soin de fermer derrière moi.
Brandon: C'est vrai mais.. c'est jouissif de voir comment tu as si peur pour ta petite famille, écoute demain je te propose de faire ça simplement on ira manger avec papa, mais dans tout les cas tout ça doit être réglé avant que je reparte ou du moins avant ton mariage.
Moi: Je comprendrais vraiment pas pourquoi tu as une si grande rancoeur envers moi mais bon on ne peut pas tout avoir parait-il... Mais bon là j'ai mon fils qui m'attend, j'ai assez passé de temps à t'écouter raconter ta merde !
Brandon: J...
Sans que j'écoute la fin de son message je raccrocha, je me passe les mains sur le visage parce que tout simplement cette situation me mets extrêmement mal et je sais pas comment je vais pouvoir me sortir de cette merde clairement...
*Dans la peau de Myriam*
Nous étions donc le jours j, j'allais enfin connaitre le sexe du bébé. Mais avant ça je devais parler avec Kemron afin qu'on puisse parler du mariage parce que nous avions prévue de nous marier juste après l'accouchement soit un mois après.
Moi: Kem ?
Kemron: yep qu'est ce qu'il ya ?
Moi: je voulais qu'on discute de l'organisation du mariage ça va passer super vite, surtout qu'on se marie dans attends ... 1,2... 6 mois. dis-je en étant faussement surprise.
Kemron: Mais tu peux même pas acheter ta robe comment tu feras ?
Moi: Bah je l'apprendrai après l'accouchement, mais le plus important c'est la salle et il faudrait trouver un wedding planner , j'ai pensé au meilleur Preston Bailey? Mais bon c'est un peu juste non tu trouves pas? Enfin bon je l'appellerai après l'écho.
VOUS LISEZ
~ Myriam: ma vie est un désastre ~
Storie d'amoreLui: tu vas le regretter! Moi: Je t'en supplie pardonne moi je.. Je ne voulais pas Il la regarda avec toute la haine du monde et part... C'est l'histoire de Myriam, une jeune fille de 19ans. Sa vie n'est pas du tout rose loin de là. De ca...