20. Enchanté

3.6K 270 20
                                    

Flashback

Je ne parle pas j'ouvre la portière et je sors en la claquant, je marchait vite pour rentrer chez moi. J'avais honte de moi je suis mariée et je fais ça, je suis une femme indigne et en plus avec le cousin de mon mari c'est le piment sur le poisson là.

Donc j'étais arrivée devant ma porte j'introduis ma clé j'ouvre la porte et là...

Flashback

Je vois Mr Carlos seul j'ai eu peur

Moi: Euh.. vous faite quoi ici ?

Mr Carlos: C'est encore la maison de mon fils, mais attend tu n'est pas contente de voir beau papa ?

Moi: DU tout, où est mon mari

Mr Carlos: Oh il est parti chercher ses soeurs à l'aéroport tu vas enfin les connaître. Mais avant fait moi plaisir viens voir papa

Il disait ça avec un rire en coin tout en s'avançant vers moi, je reculais pour éviter qu'il me touche et là je sais pas comment j'ai tout vomis

Mr Carlos : Alala ces Négrillons toujours aussi mal propre.

Et il part dans le salon moi je vais prendre le sceau pour pouvoir tout nettoyer au final j'ai fais le ménage dans toute la maison sous les yeux de MR SALETÉ QUI épiait chacun de mes mouvements ce qui me me rendait nerveuse.

Après 45minutes d'observation j'entend  qu'on sonne à la porte je laisser ce que j'était en traine de faire je vais ouvrir. Heureusement que j'avais ouvert toute les fenêtres hein. Donc je vois Kaïs avec 4 filles.

Des Jumelles Anitta & Ania c'est les petites soeur de Kaïs

Cassandra la grande soeur de Kaïs une vrai peste

et Keyannah la dernière...

Donc je me décale pour les laisser passer et ils vont s'installer dans le salon.

Moi: Vous voulez quelque chose à boire ?

Cassandra: Franchement tu as remplacé Eva par elle ? Tu déçois..

Kaïs: La ferme.

Les jumelles: Non t'inquiète ma belle.

Keyannah: Moi je veux juste du coca s'il te plait.

Je m'apprêtais à partir dans cuisine quand j'entend Cassandra parler pour rien

Cassandra: Une négresse comme ça ne fera pas long feu dans MA famille ça c'est moi qui vous le dit !

Moi: Dit moi juste tu es quoi ? Tu es blanche peut être ? Non tu es métisse te prend pas pour un diamant non plus.

Et je pars elle venait de me chauffer celle là mais les hostilités venais de commencer avec elle. Je partais dans le salon pour apporter les boissons quand je vois Kaïs surgir de nul part

Kaïs: Tu joues à quoi ? C'est ma soeur là c'est pas une de tes putes de pote tu m'as compris tu fermes ta gueule quand elle parle.

Moi: Mais..

Kaïs: Tu la ferme.

Et il repart comme si de rien n'était j'avais la haine il ne m'avait pas soutenue et je venais de m'afficher devant ses soeurs. Je souffle un bon coup et je reprend ma marche vers le salon, ils étaient en train de parler je dépose les verres sur la table et serre mes belles soeur sauf Cassandra bien sure.

Anita: Tu t'appel comment, tu as quel âges, tu viens d'où..

Cassandra: Tu veux dire de quelle Tribu

~ Myriam: ma vie est un désastre ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant