34. La Lettre

2.9K 237 4
                                    

Flashback
Arrivée chez lui je vis...

Provocation...

Et oui oui encore Provocation
Fin du Flashback

Donc j'étais devant cette très grande porte qui me rappel plein de souvenir.. Je toqua quelque minute plus tard on m'ouvre je vois Kadi en boubou. Je la regarda en secouant la tête et en souriant.

Moi: J'espère que tu es heureuse ici !

Kady: tu fais quoi ici ?

Moi: je viens juste prendre un truc qui m'appartiens t'inquiète pas je viens pas prendre ton amour, ta vie!!!

Je la pousse et j'entre au même moment je vois Kaïs descendre je stressais et j'avais peur et je sais pas pourquoi j'ai repensée à mes filles, je voulais pleurer mais je suis restée calme sans trop parler.

Kaïs: euh.. Salut ça va ?

Moi: je suis pas venue pour parler avec toi juste je suis ici pour prendre la gourmette de ma mère.

Kaïs: Ah je l'ai gardé je te la ramène.

Moi: ok.

Kaïs: J'ai appris pour ta mère, je voulais t'en parler le jour du divorce mais bon voilà si tu as besoin je suis là

Moi: Hey man garde ta gentillesse pour ta femme moi j'en ai pas besoin je suis venue prendre ce qui m'appartenait c'est tout ramène je vais partir.

Il a pas parlé il est juste remonté pendant se temps là Kadi me lançait des piques

Kadi: la petite pute ça va? La ta mère et morte tu te sens comment ? Hahaha tonton je l'ai toujours aimée en vrai. Puis je dois te dire un secret.

Elle s'approchait de moi j'ai pas pu m'en empêcher je l'ai giflé et je l'ai tenue par la joue

Moi: écoute moi bien salope ta bouche sale tu évites de parler de ma mère. Regarde toi tu est une pauvre fille qui cherche toujours le bonheur maintenant que je suis pas là tu profites sur qui ? C'est qui ta pigeonne ?

Kadi: j'ai mon mari ne t'inquiète pas. Puis ton soit disant amour Kemron est en vie je l'ai vue.

Moi: Mdrr tu m'apprends rien je le sais !

Kadi: et il ta dit qu'on a couchés ensemble avant qu'il meurt sois disant et après je pense être enceinte de lui.

Putain mais non c'est pas possible j'étais tellement dégoûtée que j'ai poussée sa tête et je lui ai fait une balayette

Kaïs descend je prend ma gourmette et je m'en vais sans rien dire j'avais la rage contre Kemron, il  jouait très bien et ça m'énervais donc c'était aussi à moi de jouer. J'étais en pleine réflexion quand Sydney m'appelle je répond, elle me manquait cette folle.

Sydney: bébé ?

Moi: viens sur les Champs je vais faire du shopping !

Sydney: Ok devant la boutique Abercrombie  c'est bon ?!

Moi: Ok pas de soucie.

Je raccroche et je regarda cette fameuse gourmette en Argent qui était accompagnée d'une petite boite ou l'on trouvais deux magnifique gourmette en or pour bébé. Il y avait aussi une petite lettre

📜: Ma fille,

Qu'est ce que tu as grandit, je me rappel de toi bébé tes grands yeux me faisaient rêver, tes petites joues qui me faisait fondre et ta fossette tu étais le bébé le plus parfait . Un cadeau venu du ciel, une bénédiction du Très Haut. Myriam Ava Rose, ma belle fille malgré tout ce qui se passe tu restes respectueuse et tu gardes la tête haute. Tu sais pardonne ton père je ne pense pas qu'il sache ce qu'il fait réellement. Il t'aime tu sais mais bon tu le connais...

Mais avant tout Pardonne moi pour tout je ne cesse de me faire du souci pour ta situation qui est en partie de ma faute.. Je n'ai pas su te protéger de ce mariage forcé mais ma fille je vais te donner un conseille. Ne fais pas la même erreur que moi ne met pas tes enfants en danger. Je suis si fière de toi, j'espère de tout coeur que tes enfants soient aussi beau à l'intérieur et à l'extérieur que toi mimi. Que Dieu te vienne en aide et te bénisse toi et tes enfants.

Quand  je partirais sois là pour ta soeur elle souffrira beaucoup de mon absence je veux que vos liens soient plus fort, soyez solidaire. Ne laissez personne vous dire que vous êtes incapable de faire quelque chose Vous êtes mes filles donc vous êtes capable de tout mes princesses. Vous serez de Femme forte et accomplie par la grâce de Dieu.

Bisous, Mama.

À la fin de la lettre mes larmes coulaient en vrai elle me manquait, son odeur me manquait, ses bisous, ses sermons tout me manquait chez elle. C'était mon modèle mon pilier, mais d'où elle est elle me surveille et cela me réconforte.

J'essuya mes larmes et je pars pour les Champs-Élysée et direction Abercrombie, Sydney m'attendait déjà donc je me dirigea directement vers elle et je lui fis la bise. Au début la conversation était assez froide je ne savais pas quoi lui dire et elle non plus.

Sydney: Écoute mimi pardonne moi pour tout ce que j'ai fais en faite c'est bâtard je sais que toi jamais de la vie tu aurais fais ça mais bon moi je l'ai fais et je m'en excuse. Mais j'ai fais ça pour ton bien Cassandra je la connais elle est folle tout comme Trina les deux ensemble c'est des dynamites elles sont pas très normal. Je ne voulais pas que tu ai plus de problèmes donc j'ai donc accepter de te cacher la vérité...

Moi: Il y a pas de souci, j'ai appris qu'il fallait que je pardonne alors je pardonne mais juste je me suis sentie blessée et trahi surtout que j'ai que toi comme amie. Mais je comprend tu as voulu me "protéger" et couvrir ton frère. Bien qu'il ait différente façon de le faire mais bon voilà et pour conclure  donc je te pardon mais sache que ton frère et moi jamais on se remettra ensemble. Je pense que cette fois ci il est allé bien loin.

Sydney: Il a fait quoi ?

Moi: Il a couché avec Kadi et sa pas une seule fois mais deux fois et elle est peut-être enceinte de lui

Sydney: Mais non tu mens !! Je te crois pas mimi comment tu sais ?

Moi: La principal concernée me la dit.

Sydney: Je vais le tuer. On rentre directement à la maison viens.

Moi: en vrai je veux pas faire d'histoire puis c'est pas grave c'est comme ça. Je dois juste rentrer chez moi depuis j'ai laissée ma soeur chez moi je veux pas qu'elle me nique tout haha.

Sydney: Non non tu viens on va régler ça tranquillement, puis tu dois voir mes parents ça fait longtemps depuis que voilà tu n'es plus venu donc voilà viens

Moi: Ok bon on y va.

On prend les transports sur le chemin on rigolait tranquillement puis arrivées devant la porte elle toqua comme une folle

Moi: Ah mais tantine calme non? Attend que tant te trouve tu vas voir haha

Et là on vois Kemron ouvrir

Sydney: T'ES MOOORT

Elle est totalement folle cette fille.

~ Myriam: ma vie est un désastre ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant