67- L'Embrouille

1.8K 132 15
                                    

Flashback
Elle porte King elle sort j'attend qu'ils sortent de la maison pour affronter l'autre fou. Donc je me lève tranquillement et je m'avança vers lui

Moi- qu'est-ce qui t'arrive Kemron.

Kemron-Ferme ta gueule Myriam...

Ce qui va me dire après me tuera ...

Fin du flashback

Kemron: Ferme ta gueule Myriam, tout ce qui arrive est en partie de ta faute. Putain mais pourquoi ça m'arrive à moi. Une meuf idiote qui se renseigne pas avant d'aller quelque part et qui retrouve son ex mari qui est mon cousin. Ça aussi Myriam t'es bête si tu tenais à moi à l'époque même si tu avais peur de ton père et de tout les autres fou tu aurais fait le choix de t'enfuir ou même te battre pour nous mais toi non tu dis oui comme une conne voilà maintenant les conséquences Myriam. Tu veux qu'il te laisse ok et on fait comment maintenant hein ? Sa femme Eva voulais partir regarde elle est où maintenant. La vie Myriam tu me fou la haine comme pas possible.

J'étais choquée, je pleurais et j'avais la haine je pris la lampe et lui balança en pleine face qu'il esquive.

Moi- comment ose tu Kemron ? C'est de ma faute maintenant mais.... Vas te faire foutre si tu avais fais les choses dans l'ordre jamais cela serais arrivé c'est à dire venir et dire clairement ce que tu voulais. Au lieu de ne plus me parler pour des histoires stupides à cause de Kady. T'es un gros fils de chien Kemron suis-je obligée de connaître toute ta famille ai-je fait exprès d'aller travailler chez lui hein ?! Ai-je demandée à mon père de me marier avec lui. T'es juste une grosse pourriture comme ton cousin. Tu viens de m'ouvrir les yeux Kemron nous ne devons pas terminer ensemble et moi comme une conne je force parce que je t'aime et sa plus que tout mais toi une gros chien de la casse que tu es tu ne comprend pas. C'est de ma faute maintenant ? C'est une blague. Tu me parle de me battre pour être avec toi ? Qui m'a fait croire qu'il était mort? Qui m'a trompé hein? Tu me parle de m'enfuir ?
Qui on aurait tuer toi ou moi ? Ma mère était encore en vie je ne voulais pas lui faire honte et surtout pour être avec une enflure comme toi.

J'étais à présent entrain de pleurer de rage je tremblais presque.

Moi- Du grand classique tu me ken et ensuite tu gâche tout. Écoute moi très bien toi et moi c'est fini je ne veux pas être avec une personne aussi puante que toi Je M'occuperai seule de mon fils comme je l'ai toujours fait

Il s'approche de moi pour se faire pardonner car il avait vue qu'il était parti trop loin sauf que je me suis débattu et je l'ai giflé.

Moi- J'ai crue que je pouvais être heureuse avec l'homme que j'aime mais je crois que l'amour ne suffit pas.  dis-je en jetant ma bague de fiançailles sur le lit.

Je couru aussi vite que je pouvais pour sortir de la maison. Je m'installe sur un banc pas loin de la maison et j'explosa. J'en avais marre de tout je voulais souffler ou encore m'endormir et ne plus jamais me réveiller.

Mon téléphone sonna plusieurs fois je ne répondis pas. Quelque temps plus tard je me lève du banc et me promène dans le vide en réfléchissant et en me rendant compte que Kemron et moi c'était fini.

Alors rebelote je me suis mise à pleurer comme un bébé en marchant. Je me tenais la taille et je marchait bêtement dans le vide.

00:00 je décida de rentrer j'avais plus de cinquante appels et messages de Mina,Yann et Kemron, donc il était grand temps de rentrer.

Arrivée à la maison c'était calme ils étaient dans le salon à stresser. A ma grande surprise la maison était toute propre.

Quand Kemron me vit il couru vers moi pour me prendre dans ses bras. Sauf que je le repoussa de toute mes forces

Moi- Ne me touche surtout pas !

Kemron- Écoute Myriam je..

Moi- La ferme.

Je vais m'assoir à côté de Mina

Moi- désolé je devais faire un point et refaire un plan pour m'occuper toute seule de King je n'ai aucunement besoin d'un imbéciles.

Mina- Dit pas ça mimi c'est aussi son fils et si vous vous êtes mis ensemble c'est parce que vous vous aimez et parce que vous voulez que King grandisse dans un Bon environnement.

Moi- Je ne dis pas non mais je veux plus rien. Toi là bas j'espère que tu écoutes bien ce que je dis je veux plus rien tu peux prendre tes affaires et repartir d'où tu viens. Dis-je à Kemron

Kemron- Mina qui la calcule l'autre moche. Puis dis à ta sœur de venir prendre sa bague je rigole pas avec sa vilaine tête de singe là

Moi- met là dans tes fesses

Kemron- mais qu'est-ce qu'elle est coquine voyons. Dit-il avec une voix féminine

Je me retenais pour pas rigoler. Il s'approcha de moi et se coucha sur moi et me lèche la joue et le cou je me débattais puis un moment je me suis mise à pleurer parce qu'il m'avais fait mal ses paroles m'avais profondément touchées mais je l'aimais.

Moi-Laisse moi putain. dis-je en me cachant le visage.

Il me serrât contre lui en me caressant les cheveux.

Kemron- excuse moi ma femme, je pensais pas un mot de tout ce que je t'ai dis j'étais juste énervé à cause de l'autre. Je t'aime bébé arrête de pleurer. J'ai dis des choses qui ont dépassé ma pensée j'aurais pas dû tu es la femme que j'aime la mère de mes enfants s'il te plait pardonne moi bébé. Je suis pas fière de ce que j'ai dis franchement excuse moi.

Moi- tu mens tu dis ça juste parce que je te fais pitié imbécile. 

Kemron- J'avoue .. Haha

Je le regarda il était entrain de rigoler donc je le tape et il attrapa mes mains et m'embrassa

Mina- Enfin un truc de mignon dans cette vilaine journée. Mais pardonnez  faite pas d'enfant devant nous

Je lui lance un coussin en même temps que je continue mon bisous avec Kemron

Kemron me porta et arrêta de m'embrasser

Kemron- Hey je l'aime cette femme Mina je vais lui faire une équipe de foot haha

Je tapa sur sa tête et mis ma tête au creux de son cou

Yann- Mina moi aussi je veux mon bisous hein.

Mina- rêve encore. 

Moi- il est où King?

Mina- Il dort, puis Kemron tu as été dure avec King en le couchant il pleurait

Kemron- demain je sors avec lui entre homme.

Nous continuons à discuter puis nous montons nous coucher avant de dormir Kemron et moi nous avions parlés sérieusement nous mettions les choses à plats et je retrouva ma belle bague hihi.

Bah quoi elle m'avais manquée 😂

Demain et un autre jours...

*suite dans la prochaine partie 🌸✨😘*

~ Myriam: ma vie est un désastre ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant