Flashback
Une fois fini on s'assoit et on commence à manger dans la joie et la bonne humeur.
Nous étions enfin au desert quand Kemron fait un clin d'oeil a une serveuse elle sourit bêtement
Moi: Euh je te gène pas avec ton Clin d'oeil ?
Kemron: ...
Fin du Flashback
Kemron: C'est bon calme toi haha
Moi: Pff
Tata: Alala cheri ils me rappellent nous au debut mais en pire haha
Tonton: Deux têtus
J'étais dos à Kemron je voulais pas lui parler et lui il rigolait un moment la serveuse reviens avec un gros paquet rose et le donne directement à Kemron je le calculait pas je voyais que tout le monde souriait sauf moi. Il me tapotât l'épaule sauf que je pousse sa main
Moi: Me touche pas !
Kemron: Aller bébé hahah
Et commence à me pousser mes cheveux et a me faire des bisous tout le long de mon cou je me retourne je le vois à genoux, je comprenais rien je regarde autour de moi tout le monde nous regardait avec les larmes au yeux.
Moi: Euh... Euh il se passe quoi ? dis-je en me levant
Kemron: Myriam, mon bébé, Ma femme celle qui n'a jamais cessée de faire battre mon coeur la mère de mon premier fils. Mais tu es avant tout une femme formidable et remarquable j'ai fais plusieurs fois le con et tu m'as toujours pardonné tu as toujours été là. Rappelle toi de nos journée en primaire je te faisais chier jusqu'à ce que tu pleures juste pour te coller contre moi et pour te faire notre bisous habituelle, quand j'étais avec toi c'étais une évidence bébé. Tu es parfaite et je ne veux que toi je me rappelle quand j'ai fais ce plan stupide je t'entendais pleurer me secouer etc je voulais juste te serrer contre moi mais bon c'est du passé. Mon future je veux le construire avec toi tu es mon moteur celle avec qui tout est évident ma muse ma femme et la mère de mon fils et de mes futures enfant, celle qui me connait mieux que quiconque. Sans toi j'arrive pas mimi je t'aime comme un fou, ton sourire, ton regarde me font ressentir des sentiments encore ignoré bébé Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour et auprès de toi je veux vieillir et dire " pff cette gyal m'a fatiguée toute ma vie " haha. Non sérieux bébé aujourd'hui le destin nous appartient à nous seul de savoir prendre le même chemin. Je veux que nous soyons enfin réunis comme une vrai famille Alors Myriam.... Veux- tu m'épouser ?
Je le regardais j'étais en train de pleurer comme du n'importe quoi lol, je m'abaisse je le tiens par la joue et lui fait plein de bisous sur la bouche, il ouvre la boite je vois une super grosse bague en diamant (le modèle en diapo ) il la sort et me la met au doigt et se lève je lui fait un gros câlin en pleurant j'étais trop ému
Moi: Oui je le veux bébé hahaha
Je me retourne vers tata ma soeur Sydney tonton et King en leurs montrant mon doigt puis je me retourne vers mon Future mari !! Et oui je peux l'appeler comme ça maintenant.
Moi: Maintenant que t'es à moi je vais te bander les yeux pour plus que tu regardes les autres filles hahah
Kemron: Elles ne m'intéresse pas !
Moi: Puis pourquoi tu as pris une grosse boite pour la bague?
Kemron: Oh j'ai oublié
Il avait acheté une nouvelle grosse peluche pour King et une surprise attendais King dehors donc on sort et la on voir une petite voiture électrique pour enfant c'était une Range Rover blanche King était fou il était tout content haha.
King: Mama Look my car hahah " mama regarde ma voiture ", Je conduis comme un grand hihihi
Moi: Yeah t'es un grand garçon bébé
Il était tout joyeux, Après toutes ses émotions les parents de Kemron nous on proposé de nous laisser seuls et qu'ils rentreraient avec King, On accepte et nous on part je ne sais où monsieur voulait pas me dire où est ce qu'on partait. Pendant tout le trajet je regardais ma bague je l'écoutais même plus haha.
Nous arrivons dans une campagne mais il y avait des maisons un peu partout et il se gara devant une belle maison très modeste donc nous entrons j'enlève mes talons et je m'assoir sur le canapé il m'expliqua que c'était une petite maison que son père avait ici et qu'il avait donné la clé à Kemron et que c'était son repère ici à Atlanta
Moi: Bébé moi je pars dimanche on fait comment ?
Kemron: je viendrai puis on verra on a des projets de toute façon a L.A
Moi: C'est cool bon je dois te dire un truc
Je m'avance vers lui et m'assois en califourchon sur lui
Moi: Tu es fou tu as vue toute les dépenses que tu as fait la voiture signé Swarovski ma bague, la voiture de King et je paris que la voiture de Mina tu as participé
Kemron: hahahaha et alors ? Tu sais comment on a vécu on a toujours été bien financièrement et je veux que le meilleure pour ma femme et mon fils et pour Mina c'est normal c'est ma folle !
Moi: En tout cas merci beaucoup bébé, non mais en vrai elle est trop belle la vie même pour aller au toilette je la prend pas mdr je veux pas la salir hahah
Kemron: Voilà ça commence Dieu pourquoi tu m'as donnée une fille folle hahah
Moi: ta bouche
On s'embrasse il enlève ma robe et on va s'allonger en s'embrassant puis nous nous sommes endormis sans rien faire! On était pas trop pressés de faire un autre King mdr.
Le lendemain je regarde ma bague puis je regarde Kemron je prie puis je vais me laver et me brosser les dents une fois fini je vais lui faire pleins de bisous partout. Je lui mord la lèvre il me tiens par la taille et me jète de l'autre coté du lit et viens me faire des guili, j'en pouvais plus puis il me fais des bisous partout et il va se laver pendant que moi j'arrange notre bazars.
Une foi fini je remet ma robe j'attache mes cheveux met un sweet et Kemron s'habille et on décale on allait manger le déjeuner dehors.
On arrive dans une boulangerie Française nous commandons des croissants du pain du chocolat chaud etc et on repart en voiture..
~ Profite bien, rigole bien la trahison n'est jamais très loin bébé ~
✨✨✨✨✨✨✨✨
Suite dans la prochaine partie 😘
✨✨✨✨✨✨✨✨
VOUS LISEZ
~ Myriam: ma vie est un désastre ~
RomanceLui: tu vas le regretter! Moi: Je t'en supplie pardonne moi je.. Je ne voulais pas Il la regarda avec toute la haine du monde et part... C'est l'histoire de Myriam, une jeune fille de 19ans. Sa vie n'est pas du tout rose loin de là. De ca...