27.La Mort !

3.1K 257 23
                                    

FlashBack
Moi: Le seul homme que j'ai vraiment aimée, mon héros... S'il te plait ne part pas juste sois fort comme tu l'as toujours été. Malgré que nous deux c'est pas possible tu seras toujours le premier je suis mariée  mais je pense à toi c'est pas normal. Je souhaite que tu rencontre une femme bien impossible qu'elle sois meilleure que moi. haha enfin bref juste sache que je... je t'aime même si cet amour est impossible..

J'entend quelqu'un applaudir je me retourne je vois..
Fin du FlashBack

Cassandra

Cassandra: Hahaha donc après mon frère mon cousin je savais que tu était une pute mais là tu as dépassée  le niveau de pute, c'est trop propre pour toi.

Moi: Si on est ici c'est à cause de toi, si tu n'avais pas dit à Tariq de venir etc jamais au plus grand jamais ton frère et ton cousin serais ici

Cassandra: c'est mon problème mais n'oublie pas tout ce qui vient se passer c'est juste le début !

Et elle part je reste un peu et je repars dans ma chambre et je m'endors. En pleine nuit je me réveille et je regarde le ciel sombre qui ressemblait à ma vie puis les ruelles silencieuse et déserte ou seul les lampadaires illuminaient les rues.

Un moment ma porte s'ouvre je me retourne je vois l'infirmière

L'infirmière: madame s'il vous plaît allez vous reposer il se fait tard.

Je pars me recoucher sans trop tarder et je m'endors.

Une semaine plus tard j'étais déjà sortie mais je passais mes journées à l'hôpital ou chez Sydney ou chez moi quand mon père n'est pas là.

Ce jour là j'étais dehors je faisait un petit shopping pour moi et pour le bébé. Des petits vêtements super mignon je mangeais j'étais heureuse malgré tout ce qui se passe. J'étais à la caisse quand on m'appel

Moi: salut Sydney tu travaille pas ?

Sydney: Il est mort ! Kemron est mort

Moi: haha tu rigoles c'est sa?! Tu joue à quoi

J'ai eu une réaction bizarre je rigolais et je pleurais en même temps.

Sydney: Mon jumeau.. Il n'est plus là

Je coupe la conversation je raccroche j'éteint mon téléphone. J'étais à la caisse hein prête à payer j'arrivais plus à respirer, je pleurais

La caissière: madame ça va ?

Moi:...

La caissière: madame ? Venez vous assoir.

Moi: le seul homme que j'aime meurs... Il est mort...

Je me suis écroulé par terre, j'arrivais pas à respirer, je pleurais j'en pouvais plus je suis fatiguée de tout ça. La caissière me relève m'assois dans un coin et me donne de l'eau à boire pratiquement je m'arrachais les cheveux.

Moi: excusez moi vous pouvez m'accompagner si vous avez une voiture ?

La caissière: euh oui oui attendez je préviens le chef.

10min après elle revient avec ses clés de voiture je me lève et on part direction l'hôpital. Arrivée là bas je la remercie et elle repart. Je cours vers la chambre de Kemron un drap le recouvrait il avait les yeux fermés sa mère pleurait son père ne parlait pas sa Soeur pleurait aussi.

Je vais vers lui je m'affronte à lui

Moi: non tu peux pas Kemron me fait pas ça je t'en supplie Kemron.

Je le secouait dans tout les sens sa mère et venue me prendre je criais et pleurais. Sydney et venue me prendre dans les bras on pleurais puis là je vois ma mère venir en courant en pleurant aussi avec ma Soeur...

Je vous saute cette partie vraiment triste pour moi plus tard dans la soirée on m'a appris que Kaïs c'était réveillé.

Ça va paraître méchant ce que je vais dire mais je m'en foutait complète qu'il soit réveillé ou pas. Mais je suis quand même allée le voir.

Kaïs: pourquoi tu pleures ?

Moi: Kemron est mort !

Kaïs:... Quand ?

Moi: cette après midi !

Kaïs: Tu l'aime hein, ça se voit. Donc c'est à lui que ton cœur appartient ?

Moi: je suis marié avec toi alors mon cœur t'appartient.

Kaïs: Tu peux être mariée avec moi mais en aimer un autre !

Et je me met à pleurer jusqu'à suffoquer. Il ouvre ses bras pour que je lui fasse un câlin donc je vais vers lui et je le serre contre moi il me caressait les cheveux.

Passons 2 mois et oui tout ce temps je me remettais très mal du décès de Kemron Kais et moi avions une nouvelle maison l'école avait recommencé donc mon quotidien c'était maison école Sydney Kaïs et Kayden.

Ce jours là j'étais en cours j'étais entrain d'écouter mon prof quand j'ai voulu vomir je cours vite dehors pour vomir. J'étais à 3 mois de grossesse bientôt 4 donc c'était chaud mais c'était mieux que le début. Mon ventre étais rond on s'apercevrait quand même un peu que j'étais enceinte.

Le prof: mademoiselle...

Moi:madame !

Le prof: oui madame, ça peut aller ?

Moi: oui merci beaucoup

Le cours passe il nous rend nos copies et Franchement j'étais fière de moi avec tout mes soucis j'arrivais à avoir de bonne note.
Dans l'après midi j'avais rendez vous chez le gynécologue avec Kaïs. C'était notre première échographie.

Donc Kaïs viens me chercher mais bien sûre il ne peut s'empêcher de daguer.

Moi: je te gêne pas ?

Kaïs: vas y monte... Bon salut ma belle 😏

Moi: tshiiiip tala mutu ( regarde sa tête )

Je monte dans la voiture je met ma ceinture et j'attend mais il était pas deter à monter donc je klaxonne il sursaute

Moi: Bébé on doit aller pour l'échographie là.. Puis toi la salope laisse mon mari tu as compris regarde la bague !! Si tu quitte pas dans les deux seconde je t'étripe compris ?

La meuf fait une tête bizarre et elle part, Kais lui il avait le seum je venais de gâter ses plans. Il monte dans la voiture

Kais: tu joues à quoi toi ?

Moi: j'ai pas envie de trop parler !

Il démarre et on part pour le gynécologue.
Arrive là-bas il nous prend directement. Il nous salut il commence à mettre le gel super froid et il met le truc là sur mon ventre et je vis une chose magnifique mais tellement ... C'était mon petit bébé....

~ Myriam: ma vie est un désastre ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant