FlashBack
Ma mère: Ok pas de soucis, tu ramènera des baignés ok ?
Moi: D'accord.
Ma mère : Tu sais.. Ma fille ...
Mais de quoi elle parle ???
Fin du flashBack
Ma mère: Tu sais.. Ma fille nous ne sommes pas toujours responsable des conséquences dans la vie. Dieu nous met à l'épreuve et faut savoir garder la foi.. Rien n'est comme nous l'avons prévue, Juste ma fille fait attention à toi bientôt tu comprendras mes paroles et excuse moi d'avance ma fille
Moi: Mais de quoi tu parles ? Puis t'excuser à propos de quoi ? Au contraire je dois te dire merci pour tout, tu es la mère la plus formidable.
Elle ne dit rien elle me sourit et me caresse juste la joue. Concrètement je comprenais pas son message mais bon j'ai pas trop calculée... Si je savais. J'étais avec ma mère dans le salon je lui fais des nattes collées. Ma soeur n'étais pas à la maison comme d'habitude madame est dehors elle me fatigue cette fille..
(...)
Il était 17h30 je m'apprêtait à partir chez Sydney, donc je dis au revoir à ma mère et à ma soeur qui venait d'arriver. Donc je marche pour aller chez Sydney, arrivée chez elle c'est sa mère qui m'ouvre elle était au téléphone avec ma mère. Moi pendant se temps je me dirige directement dans la chambre de Madame Sydney.
Moi: Yooo Gyal
Sidney: Yas sistren ( soeur )
Moi: toujours entrain de danser toi hein haha
Sidney: Ah toujours ma soeur.
Moi: Bon je dois te dire un truc mais jure le moi que tu le diras à personne j'ai besoin de me libérer un peu.
Elle stop sa musique et viens s'assoir auprès de moi.
Sidney: Je t'écoute
Moi: tout à commencé ....
Je lui ai tout expliquée depuis le début avec les éventuelles sentiment que j'ai pour Kaïs, Kady qui part voir mes parents pour dire des conneries etc jusqu'aujourd'hui
Sydney: Damn. Arrête de travailler la bas s'il te plait
Moi: Je peux pas tu le sais très bien pourquoi.
Sydney: Putain mais cette Kady je vais me la faire cette chienne, puis ton patron ce fils de pute j'ai juste envie de le défoncer.
Moi: voilà ce qui explique ma cicatrice de ce matin. J'en peux plus concrètement j'ai faillis perdre la vie. Toute ma vie je suis entre la vie et la mort ..
Sydney: Tu sais quoi on va se changer les idées il y a une grosse soirée on y va avec Kemron
Moi: Je te rappel qu'on se parle plus avec Kemron
Sydney: Hum le calcule pas haha.
Moi: Ok, mais j'ai rien à me mettre
Sydney: dans mon armoire tu vas trouver ton bonheur !!!
Moi: Ok mais lisse moi les cheveux.
Sydney: Putain la galère bah va vite te laver alors
Je cours vite me laver j'ai fait un shampoing en même temps Dieu merci que j'était déjà épilée.
Donc je fini je met un peignoir qu'elle m'avait passée et je cours vite dans sa chambre et elle commence ma tête. On avait commencées à 18:30 on avait fini à 22h49 elle voulais me tuer mais le résultat était magnifique c'était bien lisse comme j'aime, on aurait dit un tissage carrément et mes cheveux avait poussée il m'arrivais milieu dos.Pendant que je cherchais une tenue dans sa grande armoire elle part se laver et tout le tralala.
VOUS LISEZ
~ Myriam: ma vie est un désastre ~
RomantikLui: tu vas le regretter! Moi: Je t'en supplie pardonne moi je.. Je ne voulais pas Il la regarda avec toute la haine du monde et part... C'est l'histoire de Myriam, une jeune fille de 19ans. Sa vie n'est pas du tout rose loin de là. De ca...