50. Atlanta

2.3K 187 2
                                    

Flashback

Je prend mon phone et j'appel Mina elle répond je lui explique la situation elle avait tout de suite pris l'avion de toute façon les contrats était signés etc donc elle pouvait revenir plus tôt elle arrivait le matin. King lui a parlé il était tout content de parler à sa tante.

Demain une longue journée nous attend !

Fin du Flashback

Donc ce matin là je me suis réveillée avec tout le boucan que faisait ma soeur dans le salon. Il était midi, je me suis levée en sursaut parce que je sentais que quelqu'un était à coté de moi je tire le drap je vois Kingsley dormir. Il m'avait fait peur donc je le laisse dormir encore un peu ce qui me laissera le temps de pouvoir lire les contrats parler avec ma soeur et faire ça nourriture et faire les bagages.

Moi: Tu peux pas faire moins de bruit.

Mina: Non, c'est bon de revenir chez sois. Je vous ai ramenée plein de truc et j'ai ta tenue pour revoir les parents de Kemron haha.

Moi: Fallait p..

Mina: Tu es sure non parce que une c'est pas tout le monde qui ça ..

Elle me sorti Mes bébés genre mais vraiment c'est Louboutin Disco édition limité avec une jupe crayon blanche fendu sur le coté et un top blanc à manche et une petite pochette chanel noir . c'était la tenue parfaite.

Moi: Aaah mais t'as fait des folies c'est trop jolie putain merci mon bébé.

Mina: Pour le petit j'ai eu des espadrilles Burberry noir et une petite chemise blanche trop mignonne

Moi: t'es la soeur parfaite j'ai jurée.

Mina: Je sais je sais haha

Bon je vous saute la conversation elle me passa les dossiers, je les étudiais avec soin et elle avait fait du très très bon boulot tout était parfait. Elle avait préparé pour le petit qui s'était levé il était tout content de la revoir d'ailleurs elle avait achetée plein de truc pour lui des habilles des chaussures etc tout dans la démesure quoi c'était ma soeur quoi.

Dans les alentours de 14h30 Kingsley et moi étions prêt il avait mi sa chemise avec un pantalon blanc et ses espadrille Burberry que Mina avait ramenée avec son manteau j'avais laissée sa touffe en paix pour une fois lol. Moi j'avais mis la tenue que Mina m'avait ramené et je me suis très bien maquillé mais léger bien sure. Je me fis une queue de chevale super longue et je pris ma veste en fourrure noir que je mettait juste sur mes épaules.

15h00 Kemron vient nous chercher il salut Mina parle avec elle et on part direction atlanta nous avons un vole à 15h40, je voulais le tuer on allait le rater et c'était sure, on avait changé l'heure pour arriver plus tôt.

Donc à l'aéroport je courait avec mes bébés au pied je voulait pleurer concrètement je voulais pas tomber ou même les casser. Lui il avait Kingsley dans les bras. Dieu merci nous étions arrivée tout juste encore quelque minute et on partait pas. Dans l'avion je lui faisait la gueule j'avais mal au pied et King avait faim déjà et j'avais oublier de prendre son doudou plus des compotes.

Moi: Voilà tout ça à cause de tes conneries j'ai pas le doudou du petit.

Kemron: C'est pas grave.

Moi: haha je vois que tu comprend pas j'ai pas son doudou donc il dormira pas et oui il est têtu comme son père

Kemron: J'espère juste il est pas prise de tête comme toi.

Moi: Tshiip

Je vous passe le trajet il y avait rien d'intéressant. À notre arrivé il était 22h King était tout excité il bougeait de partout. Dans le taxi King parlait encore et encore alors que moi je stressais donc je l'écoutais pas vraiment c'était Kemron qui tentait de le calmer sauf que ça marchait pas.

A 22h40 nous étions devant leurs grande maison elle était super belle Kemron prend la main de Kingsley

Kemron: On va voir Papi et mamie d'accord tu restes sage comme ça demain on part voir les baleines ok ?

Kingsley: Ouais trop bien d'accord.

Kemron ouvre la porte il nous laisse entrer j'enlève mon manteau plus celui de Kingsley qui était devenue muet. Kemron prend la main de Kingsley part surement direction le salon alors je marchais lentement derrière eux.

Puis là Kemron et Kingsley rentre dans le salon moi j'osais pas rentrer dans je suis resté dans le couloir.

Tata: Oh mon fils tu es venu plus tôt Dieu merci. Mais c'est qui ce magnifique petit ?

Kemron: Oui

Tonton: Et le gala comment ça s'est passé ?

Kemron: Super bien, bon je dois vous présenter Kingsley. C'est le fils de..

Sydney: Comment Il est grave beau c'est qui? Je le croque il te ressemble quand tu étais petit.

Kemron: Laisse moi parler, c'est le fils de Myriam

Tata: Écoute je n'aime pas tes bêtises ok nous savons même pas où sont ces petites et toi tu veux mentir à cette heure elles doivent être morte

Kemron: Maman commence pas à pleurer C'est vrai c'est le fils de Myriam et elle est là et c'est aussi mon fils il a 4 ans.

Tonton: répète

Sydney: Bon man tu me soul avec tes connerie.

Donc je décide de prendre mon courage à deux mains et je rentre dans le salon la tête baissé je stressais, j'avais les main moite.

Kingsley: Maman tu étais où ?

Je me suis mordue la lèvre, personne ne parlais c'était le choc pour tout le monde je crois. La mère de Kemron se leva et me pris dans ses bras je regarda Sydney son regard était neutre. Mon regard se posa sur le père de Kemron il était fâché et je peux comprendre.

Tata: Où est ce que tu es encore partie toi hein ?

Moi: ..

Elle me regarda puis me tapa sur la tête

Tonton: Vous avez Deux minutes pour m'expliquer ce cirque je rigole pas.

On s'assoit donc et tout le monde me regarde j'étais pas bien

Kingsley: Mais papa il est vieux ton papa

et là on entend Sydney exploser de rire avec la maman Kemron.

Tonton: viens la comment tu t'appel ?

King: Kingsley, maman .. maman elle à dit c'est moi le roi

tonton: Viens voir Kingsley

Il descend du canapé en me regardant je lui sourit et part vers son grand père.

Tonton: Donc comme ça je suis vieux ?

King: hihi oui

Tonton: Petit coquin va tiens va avec tata sydney elle te donnera à manger ok ?

King: Oui

Sydney lui prend la main et ils partent du salon.

Tonton: J'attend des explications

Kemron: On sortait ensemble on s'aimait vraiment en tout cas moi je l'aimais comme un fou j'aurais pu mourir pour elle quand nous sommes parti en Jamaïque il y a trois ans nous avions.. je vous passe les détails.

à ce moment précis je voulais le gifler tu peux pas dire tout simplement un truc qui passe plus facilement?!

Kemron: Puis voila sauf qu'on s'est quitté sur de mauvais terme et ça à cause de moi je l'ai trompé et elle ma vue coucher avec une autre alors elle a pris ses bagages avec sa soeur etc et vous connaissez la suite. Je l'ai revue par hasard au gala.

Tonton:...

~ Myriam: ma vie est un désastre ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant