Flashback
Il me fixa dans les yeux et entra prudemment. Quelque minute plu tard j'entendis une dispute éclater à l'intérieur alors je m'empressa je vis ma sœur avec Yann à ses côté, Kemron se tenait devant un mr âgé..
Cet homme je le reconnaîtrais parmi tant d'autre.
C'était ....
Fin du flashback
C'était l'homme qui avait tué la seule personne qui me donnait suffisamment d'amour pour me sentir bien celle qui m'avait portée pendant 9 mois dans son ventre ma mère. C'était l'homme qui m'avait privé de l'amour qui m'avait maltraité et qui ne m'avait jamais aimé. C'était l'homme qui m'avait marié avec un monstre pour je sais quelle raison.
C'était aussi l'homme qui était censé être mon père, mon géniteur tout ce que vous voulez.
Je ne parla pas je partie coucher mon fils confortablement à mon retours dans le salon l'ambiance était palpable, je le regardais avec de la haine et du mépris. Si on pouvait tuer avez le regard il serait déjà mort depuis longtemps.
Je ne pleurais pas mon visage n'affichait aucune expression tout au contraire de celui de ma sœur qui était rempli de haine. Elle était prête à lui bondir dessus mais Yann l'attrapa.
Moi- Qu'est-ce que tu veux? Pourquoi tu es là ?
Mon géniteur - Je suis venue m'excuser
Mina- mais en faite c'est le gala de l'excuse ? Après l'autre imbéciles c'est un meurtrier voleur qui vient maintenant !
Moi- Je t'avais pourtant dit à l'enterrement de Mama de plus chercher à me voir que tu n'avais plus de fille s'appelant Myriam.
Mon géniteur- écoutez mes filles..
Mina- je ne suis plus ta fille depuis que tu as décidé de nous faire la misère et de tuer Mama. Tu es un mari et un père indigne !
Mon père ne parlait pas il avait la tête baissée, en la relevant on vit un larme sur sa joue. Ce qui nous choqua.
Mon géniteur- Je l'aimais, j'ai été cupide l'argent m'avait aveuglé je n'ai jamais voulu tout ça. Votre mère était la seule que j'aimais à la folie mais mon travaille plus l'argent que j'avais me m'était dans un était second j'avais besoin de plus c'était ma drogue. Puis on m'a piégé je n'ai pas vue les choses venir l'argent m'a aveuglé.
Je me suis assise je savais que son discours allait être long donc je regarda Mina et tout le monde s'assit. On l'écoutait attentivement
Mon géniteur- Myriam si j'étais horrible avec toi c'est parce que j'avais de la haine contre toi je me disais qu'à cause de toi je n'allais pas pouvoir profiter pleinement de ma jeunesse mais aussi de mon argent puis un jours une vielle dame et venu nous voir ta mère et moi. Elle nous dis...
Flashback
Point de vue extérieur
Ama la mère de Myriam était enceinte maintenant de son premier enfant elle était à 7 mois tout se passait bien avec son mari Jibril qui la chérissait, qui lui offrait tout les cadeaux possible. C'était l'amour fou, Jibril appréhendait d'être père il ne savait pas comment se comporter avec un enfant à vrai dire il n'était pas du tout douer.
VOUS LISEZ
~ Myriam: ma vie est un désastre ~
RomanceLui: tu vas le regretter! Moi: Je t'en supplie pardonne moi je.. Je ne voulais pas Il la regarda avec toute la haine du monde et part... C'est l'histoire de Myriam, une jeune fille de 19ans. Sa vie n'est pas du tout rose loin de là. De ca...