Flashback
Il rigole et il me fait un bisous dans le cou. Puis on redescend dans le salon, il me portait toujours, on rigolait tout en s'embrassant puis nous arrivons au salon ...
Mon sang n'a fait qu'un tours !!!
Fin du flashback
On tomba nez à nez avec Kaïs et Kadi, je les regarda surprise puis je descend des bras de Kemron
Kaïs: ne te gêne pas tranquille.
Kemron: Bienvenu à toi Kaïs mais toi là pute tu fais quoi ici ?
Kaïs: comment ça la pute t'es un baisé toi.
Sydney: moi parle pas beaucoup juste vous restez pas ici ?!
Kaïs: c'est un peu la maison familiale donc oui on reste ici
Moi: Bon Mina fait tes valises on décale !
Mina: tu as archi menti j'ai jurée je bouge pas pour ces imbéciles
Kadi: calme ta bouche petite salope.
Bon j'ai pas cherchée j'ai sautée sur elle pour la défigurer sauf que Kemron m'a bien vite stopper
Moussa: C'est quoi ces conneries vous êtes sérieux non la vie vous cassez les couilles avec vos histoire de merde !
Kaïs : Bref , j'espère notre chambre est prête .
Personne le calcul . Il prends ses valises et monte .
Kadi : Huum, j'espère que vous vous êtes pas trop amusé sans nous .
Elle rigole puis sui Kaïs.
Moi : Mina, je ne vais pas me répéter arrange tes affaires on pars !
Kemron : QUOI ??? Comment ça ? Vous restez !
Sydney : Mimi, restez c'est rien sa !
Mina : Dans tout les cas , tu parle dans le vide moi je ne bouge pas .
Je lance un regard bien noir à Mina et je monte dans ma chambre .
C'était vraiment trop beau pour être vrai en faite Kaïs sera toujours là pour me pourrir la vie . Et Kadi me déçois , je la pensais pas aussi conne et méchante .
Bref , je pars prendre une bonne douche froide et je me change . J'opte pour un combi-short en pagne . Je met des claquettes et mes RayBan.
Je descends et j'attends Sydney. Elle descends et on sors direction un bon restaurant jamaïcain .
*Éclipse du trajet *
La nourriture jamaïcaine c'est juste troop bon .
Sydney : Mimi, mange doucement mdrrr
Moi : Laisse , c'est trop bon
Sydney : Hum, alors avec Kemron ?
Moi : Bah y'a rien pourquoi ?
Sydney : Tu crois tu vas mentir à qui comme ça ?!
Moi : N'importe quoi toi ! On est juste pote
Sydney : Donc si aujourd'hui Kemron embrasse une fille devant toi sa te fais rien ?
Moi : Sydney....
Sydney : Réponds .
Moi : Sa ...... me fera rien .
Sydney : Pourquoi tu te ment à toi même .
Moi : Comment ça ? Il n'y a plus rien entre nous !
Sydney : Hum , je ne te crois pas
Moi : Sydney.... changeons de sujet .
On changea de sujet très vite . Je pense que moi même je ne sais pas comment je réagirais . Je pense que je saurais très en colère mais je le garderais pour moi comme d'habitude .
[...]
Nous étions rentrées et j'ai passé une très belle après-midi avec Sydney . Donc comme on s'ennuyait , on s'est mis un film d'horreur et il y avait tout le monde . J'étais à côté de Kemron mais Kaïs et Kadi faisaient que de s'embrasser .
Sydney : Même un film on peut pas le regarder calmement !
Moussa : Sydney chut !
Sydney : NOOON, dit à tes deux tourtereaux s'ils veulent faire des bisous qu'ils le fassent dans leur chambre !
Kaïs : T'a un problème ?
Sydney : Je t'ai parlé ? Tu t'es senti visé ?!
Kadi : Laisse la bébé
Sydney : Ouais , écoute ta chienne !
Moi : Mdrrr, Sydney t'es trop forte !
Mina : Tu m'as mise K.O
Kadi : Fermez vos gueuls vous !
Moi : Tu parles à moi ? MAIS C'EST QUOI ?! T'ES TOUT LE TEMPS DANS LES DISPUTES FERME LA UN PEU !
Kaïs : LUI CRIE PAS DESSUS !
Kemron : TOI NON PLUS LUI CRIE PAS DESSUS !
Kaïs : DEPUIS QUAND TU ME CRIE DESSUS ? FAIT KE MALIN JE TE NIQUE TA RACE !
Moussa : TU VAS NIQUER LA RACE DE PERSONNE ! TU LE TOUCHES TU VAS VOIR !!!
À ce moment la c'est partit en cacahuète ! Tout le monde s'est mit à crier. Je croyais tellement sur Kadi que j'avais mal à la tête donc je me retourne pour aller m'asseoir. Quand un truc se casser sur ma tête .
TROUE NOIR ....
- Dans la peau de Sydney-
On était tous entrain de crier quand j'entends un truc se casser . Je vous Kadi avec un vase cassé dans ses mains et mimi par terre . Mon sang n'a fait qu'un tour j'ai direct sauté sur Kadi .
Je lui donnais des coups au visage , dans le ventre . Je la griffais et mordu. J'étais devenu folle .
J'étais entrain de l'étranger quand on me porte bien-sûr je me débattais mais la personne était trop stock pour moi . Je m'assoie et c'est la que je réalise que Mimi était au sol . Je cours vers elle .
Moi : BANDES DE CON VOUS VOYEZ PAS QU'ELLE PERDS DU SANG !!! VITE RAMENEZ LÀ À L'HÔPITAL !!!!
Je commençais à devenir folle . Les garçons la prenne et la ramène dans la voiture .
Kemron : KADI ! TETE DE MA MÈRE , ELLE MEURT JE TE TUE DE MES PROPRES MAINS !
Et il crache à ses pieds , moi je le suis et on démarre à toute vitesse.
Mina : MIMI ME LAISSE PAS SEUL STP J'AI BESOIN DE TOI ! M'ABANDONNE PAS .
La pauvre elle était en pleure et tout .
On arrive à l'hôpital et il l'a prenne en charge très rapidement.
[...]
Il est 4 heures du matin et on s'occupe encore d'elle . On faisait les cent pas quand un médecin sort de nul part
Médecin : ....
*Sorry les filles j'ai pas corrigée les fautes donc encore désolée pour les fautes hein*
*N'hésitez pas à commenter ça fait toujours plaisir*
VOUS LISEZ
~ Myriam: ma vie est un désastre ~
RomanceLui: tu vas le regretter! Moi: Je t'en supplie pardonne moi je.. Je ne voulais pas Il la regarda avec toute la haine du monde et part... C'est l'histoire de Myriam, une jeune fille de 19ans. Sa vie n'est pas du tout rose loin de là. De ca...