Flashback
Kemron: Je suis perdu Myriam, d'abord y a toi puis j'apprend que je suis papa bientôt je me mari je suis dans la merde avec tout ça
Moi: C'est comme ça Kemron je te souhaite tout le bonheur avec ta futur femme.
Aah cette amour impossible, ce je t'aime moi non plus comment allons nous finir ?...
Fin du Flashback
Moi: Je pense qu'il serais temps qu'on le dise à Kingsley il sera content.
Kemron: Ok je te laisse faire j'ai pas vraiment les mots pour lui dire et je sais pas comment m'y prendre.
Moi: Ça viendra t'inquiète pas ;)
On retourne dans le salon King était entrain de jouer et de sauter partout.
Moi: Bébé viens t'assoir avec nous.
Kemron et moi nous nous sommes assis sur le canapé et King c'est mis au milieu de nous. Je lui caressait les cheveux.
Moi: Tu vois le monsieur à coté il est gentille hein ?
King: Oui c'est mon pote haha
Moi: haha oui tu sais toi aussi ta un papa
King: Oui mais il est où? dit- il en faisant la moue
Moi: Ton papa c'est Kemron
King: C'est qui ron ?
Kemron: haha c'est moi Kemron
King: aanw.. t'es mon papa ?
Kemron: Oui je suis ton papa d'ailleurs on se ressemble beaucoup non ?
King: Oui, mais t'es plus mon pote?
Kemron: Si je suis Ton papa et aussi ton pote si tu veux. On fera tout ce que tu veux!
King: Et tu resteras à la maison avec nous ?
Kemron et moi on se regarde, je vis qu'il savais pas comment répondre à cette question
Moi: Bébé tu sais les parents on souvent des problèmes et donc souvent ils ne peuvent pas vivre ensemble et papa lui il vie loin très très loin.
King: Oh.. mais pourquoi?
Moi: Parce que..
Kemron: Tu viendras quand tu voudras à la maison d'accord ? Puis tu es bien avec maman non?
King: Oui c'est la reine hihi, et ... et tu sais toujours on rigole.
Kemron: bah voilà donc quand tu voudras me voir tu demandes à maman et je viendrai ou tu viendras d'accord ?
King: Oui papa
je regarda Kemron il avait une petite larme qui coula quand il entendu King l'appeler papa. Il lui fit un câlin il s'approche de moi et me fait un bisous sur le front et me dit merci.
Je me lève et je vais les servir et on commence à manger puis King part faire sa sieste il était attaché à Kemron carrément il voulait pas que je vienne pour lui lire une histoire avant de faire la sieste il voulait que ça sois Kemron. J'étais jalouse là haha comment ça il veut pas que ça sois moi mdr mais bon je les laisse entre homme et moi je vais nettoyer un peu le salon et ranger le salon.
Un foi fini j'appel Mina
Mina: La moche
Moi: Je vais t'en mettre une tu vas voir mdr ça va ?
Mina: Ouais tout va bien et les hôtels sont magnifique ici on peut faire des vraies bénéfice mais bon parlons pas travaille avec Kemron?
Moi: bah au début c'était tendu aujourd'hui il est venu on s'est expliqués et on a dit au petit que c'était son père.
VOUS LISEZ
~ Myriam: ma vie est un désastre ~
RomanceLui: tu vas le regretter! Moi: Je t'en supplie pardonne moi je.. Je ne voulais pas Il la regarda avec toute la haine du monde et part... C'est l'histoire de Myriam, une jeune fille de 19ans. Sa vie n'est pas du tout rose loin de là. De ca...