72- T'es Grosse

2.1K 132 6
                                    

Kemron en photo.

Bonne lecture

Précédemment dans Myriam ma vie est un désastre:

King quitte donc mes bras pour aller chez son tonton et ils sortent de la chambre je me retrouve seul avec cette être qui m'énerve et que j'aime a la fois.

Nous nous regardons pendant un certain temps puis  je décida de sortir sauf que cela n'était pas possible car il me pris la main et me tira contre lui.

Kemron...

~~~

Kemron- écoute bébé je te mentirais jamais ok juste fais moi confiance.

Moi- Je te te fais confiance mais pas à ce qui t'entoure, Kemron s'il te plaît si c'est une chose grave n'implique pas King dans tout ça. Je t'en supplie.. Je .. je ne le supporterais pas si quelque chose arrivait à notre fils.

Il ne répliqua pas il me pris simplement dans ses bras et me serra contre lui puis embrasse ma tête. Quelque minute plus tard il soulève ma tête avec son doigt.

Kemron- Jamais je ne vous ferai de mal bébé.

Il s'approche doucement sa tête de la mienne et m'embrasse passionnément c'était doux.. cet homme me fera perdre la tête.

Il m'allonge sur le lit il était tellement doux.

Dans la peau de Kemron

Il fallait absolument qu'elle ne sache rien car encore une fois elle risque de s'enfuir et là de ne plus donner signe de vie.

Elle nous haïra c'est sûre .. sa mère savait ce que nous étions mais elle avait rien dis pour protéger ma mère et sa propre famille. Il est temps que je protège la mienne...

Mais à ce moment précis je n'ai pas pensé à autre chose qu'à son corps, cette femme est si parfaite. Je ne pouvais m'empêcher de toucher chaque parcelle de ce corps si bien dessiné quand je le regarde j'ai comme l'impression que je suis dans un rêve, un merveilleux rêve avec une déesse.

Elle était à présent couverte que de ses sous-vêtements, la lumière du soleil levant l'enveloppant c'était magique. La voir fermer les yeux de désire. Elle a cette manière si sensuelle de se déhancher lorsque nos pulsions sont à leurs apogées, elle a aussi cette manière si sexy de gémir mon prénom.

Elle est tout simplement unique.

Je sais pas mais avec elle je deviens fou, je jure moi Kemron personne ne la touchera !!

Dans la peau de Myriam

On commençait à aller un peu loin donc je le repousse en douceur

Moi: On peut pas ... Kemron... lève toi s'il te plaît

Il ne m'écoutait pas mais nous ne pouvons pas nous permettre d'arriver en retard.
Je lui tiens donc la tête et le regarde dans les yeux.

Si vous saviez à quelle point je l'aime cette homme..

Moi- Kemron c'est pas possible.. on doit partir

~ Myriam: ma vie est un désastre ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant