✨Précédemment dans Myriam: Ma vie est un désastre. ✨
Arrivée à la maison je dis salut à tout le monde sauf à Kemron qui n'étais pas à la maison ce qui était bizarre mais bon c'est pas grave donc je continua à faire ma petite vie.
C'est à dire: jouer avec mon fils, parler avec ma Soeur et Yann et manger.
Il était à présent 2:30 du matin et je n'avais aucune nouvelle de Kemron, je l'appelais mais ça ne décrochait pas. 3:00 du matin Mr se ramène sur la pointe des pieds et au téléphone il ne pensait pas que j'étais toujours éveillée.
....
Kemron- Je rentre demain au usa.. Je t'ai dis que pour cette histoire je ne suis plus dedans du moins faut que j'en sorte. Mais tu sais que quand tu y rentre tu ne peux plus faire demis tours puis moi c'est pire c'est de père en fils depuis des années pour l'instant mon père gère bien mais en aucun cas je veux le succéder mon frère prendra les rênes de tout ça. J'ai un fils jamais il ne faut qu'il rentre.
Mais de quoi il parle lui aussi ? Concrètement il parlait de quoi je ne sais pas du tout j'étais perdu.
Kemron- Non elle sait rien depuis qu'on est petit elle ne sais rien du tout et il faut surtout pas qu'elle l'apprenne je...
Moi- qu'est ce que je ne sais pas et pourquoi tu me le cache ?
Il se retourna en sursaut
Kemron- euh.. Hum Myriam .... Euh... Pff .. Tu.. Bafouillât-il
Moi- euuh... Hm ... gaga... boubou.. ta gueule pourquoi tu bégaie ?
Kemron- Je te rappel.
Je faisais à présent face à un homme tendu. Ses muscle se tendaient, sa mâchoire se crispait. Bon ok j'avais peut-être signée mon arrêt de mort mais qu'est-ce qu'il me cache.
Kemron- Je crois que tu t'es trompé de personne quand tu as commencé à parler et je l'espère pour toi Myriam je rigole pas.
Moi- Tu me cache quoi ?
Kemron- Je te cache rien force pas, je suis fatigué demain matin on prend l'avion donc laisse moi dormir.
Moi- C'est une blague? Il 3:09 du matin et tu rentre que maintenant et tu me dis que t'es fatigué quand je surprend une conversation des plus louches ?
Kemron- Tu cherches quoi ?
Moi- La vérité !
Kemron- Ok, je t'aime salut et me parle plus je dors parce que si j'entend ta bouche j'ai juré je te chasse du lit ou je te fais taire !
Moi- Mais tu crois je suis idiote? BOUGE TON...
Il me laissa pas continuer qu'il m'attrapa par la nuque, il me regarda longtemps dans les yeux c'était assez perturbant, puis il vient écraser ses lèvres contre les miennes.
Ce baisé était très chaud, mon cœur battait super fort des petits gémissements se faisaient entendre. La température de la pièce ne cessa pas de monter nous étions assez sauvage dans nos actions.
VOUS LISEZ
~ Myriam: ma vie est un désastre ~
عاطفيةLui: tu vas le regretter! Moi: Je t'en supplie pardonne moi je.. Je ne voulais pas Il la regarda avec toute la haine du monde et part... C'est l'histoire de Myriam, une jeune fille de 19ans. Sa vie n'est pas du tout rose loin de là. De ca...