I can't live without you - Final tome 1

627 30 9
                                    

✨👑BONNE LECTURE👑✨

On rigola et on raccrocha. Kemron m'aide à me lever pour que je puisse m'habiller décemment. J'avais donc mis un cycliste noir avec un gros t-shirt Tupac oversized d'ailleurs si je me rappel bien c'était un t-shirt de Kemron. Il m'aide mettre mes Dunk Low Syracuse et nous partons en direction de Venice Beach, c'était pendant le couché du soleil donc c'était trop beau on se tenait la main on rigolait en mangeant nos glace. J'en avait profité pour me faire un tatouage au henné j'avais fait une croix et une phrase biblique ça rendait vraiment bien...

Moi: je crois qu'après l'accouchement j'irai me faire un reel tatouage c'est beaucoup trop beau

Kemron: Haha je t'ai donc contaminé hein?!

Moi: haha disons que j'ai toujours aimé ça, mais j'ai super peur d'avoir mal et tout, ah non souffrir pour rien c'est mort

Kemron: Tapette va hahaha

Moi: c'est bon on a comprit que tu étais insensible à la douleur.

Kemron: C'est faux c'est juste que la plupart de mes tatouages sont liés à une seule personne, tu l'as jamais su mais tu es en quelque sorte ma muse, tu m'inspires vraiment. Je suis tellement pressée que tu sois officiellement ma femme et surtout de voir nos deux beaux gosse là.

Moi: oooh mais que je l'aime cet homme. dis-je en l'embrassant. Tu es vraiment l'homme parfait l'homme de mes rêve celui que j'appelle deja fièrement mon mari you are my KING

Kemron: And you are my queen, you're royal I need u in my life more than everything.

Moi: tu vas vraiment me faire pleurer là.

Il me fait un gros câlin et embrasse mon ventre et mon front. Il me prit par la main et nous allions nous installer sur un petit muret on faisait pleine photos en rigolant, on profitait du moment quoi. Le vent nous caressait, il faisait doux c'était tellement agréable qu'à ce moment précis j'ai réalisé que je n'échangerais pour rien au monde ces moments. Ces moments étaient tellement précieux pour moi plus que tout l'or du monde...

Nous étions sur le point de vouloir rentrer, donc nous marchions tout en rigolant et mangeant, lorsque je sentie un liquide couler mais d'un coup. Je m'arrêta et regarda Kemron qui lui continuait à avancer en rigolant et parler jusqu'à ce qu'il se rende compte que j'étais plus du tout à côté de lui. Il s'arrête, se retourne et me regarde d'un air surpris.

Kemron: qu'est ce qu'il y'a ?

Moi: je crois que c'est le moment, j'ai pas fait pipi regarde toute l'eau qui coule Kem je vais accoucher là !

Une femme est venue lorsqu'elle a vue toute l'eau couler

La femme: ça va madame vous avez besoin de vous assoir ?

Kemron: ok.. ok...

Moi: ok Kemron tout va bien se passer juste appel le 911 et oui s'il vous plaît madame

J'étais très calme, je n'avais pas encore eu ma première contraction mais je savais qu'il fallait qu'on fasse vite et kemron paniquait alors que c'était la dernière chose à faire...

Nous voici à la première contraction, disons qu'elle était mignonne contrairement à celle qui la suivit. Vous allez vous demander pourquoi nous n'avions pas prit la voiture? Tout simplement parce que j'avais une grossesse à risque et surtout parce que je sentais la tête d'un bébé qui voulait sortir on avait plus vraiment le temps et Kemron paniquait beaucoup trop.

Nous attendions l'ambulance dans la douleur et la j'ai commencé à pleurer parce que je n'allais sûrement pas avoir de péridurale et que j'avais super mal...

Kemron pour pas arranger les choses s'est évanoui. Lorsque l'ambulance arriva ils se sont rendu compte que j'allais accoucher dans les minutes qui suivait et que nous avions différents scénarios, soir j'accouchais devant tout le monde sur Venice beach ce qui constituait un trop gros risque pour les Bébés et moi soit on fonçait le plus rapidement à l'hôpital.

Donc comme vous l'avez comprit ils m'ont installé dans l'ambulance, Kemron lui reprenait s'est esprit tout doucement tout en me rassurant.

Kemron: ça va aller ma belle, j'ai confiance en toi Myriam.

Moi: oui bébé, mais toi ça va ? Tu m'as fait peur.

Kemron: je suis pas important, le plus important c'est toi et les Bébés.

Moi: Kem, j'ai froid stp reste avec moi

Un des ambulanciers: sa tension diminue, Madame ça va ?

Kemron: yo, il se passe quoi, s'il vous plaît dépêchez vous, Myriam je suis là ok je te lâcherai jamais.

J'avais cette sensation bizarre et j'avais peur...

Moi: je suis forte hein Kemron, je verrai mes enfants nos enfants hein

Je voyais kemron paniquer et crier pour qu'ils dépêchent. Arrivée à l'hôpital j'étais déjà faible, je sentais les contractions mais je n'avais aucune forces je m'accrochais du mieux que je pouvais mon petit king avait besoin de moi ainsi que les Bébés.

À l'hôpital on m'a conduit directement en salle pour faire une péridurale. Kemron priait en me tenant la main. Entre temps il avait appelée sa mère pour lui expliquer rapidement la situation, qui lui avait ordonné de mettre des chanson religieuse lors de la césarienne et de prier en même temps...

Le chirurgien: MR s'il vous plaît je vais vous demander de sortir.

Kemron: impossible je reste avec ma femme, je l'abandonnerais jamais !

Le chirurgien regarde Kemron et voit que c'est peine perdu et qu'il bougera pas. Je regrade une dernière fois Kemron en lui souriant et je ferme les yeux...

Le chirurgien: sa tension chute beaucoup trop vite, il fait les sauver.

Kemron: Myriam ne me fait pas ca s'il te plaît, seigneur Jesus ne nous abandonne pas je t'en supplie ait pitiés de nous...

...
......
.......

J'avais les yeux fermés mais j'entendis la chose la plus belle.. les pleures du premier bébé c'était le garçon qui était sorti en premier. Je sentais les larmes de kemron sur moi. Je le sentais me serrer la main et l'embrasser pour que je puisse voir notre fils mais c'était tout bonnement impossible je n'arrivais pas je n'avais plus la force.

Quelque minute c'était notre fille que j'entendis, j'étais soulagée et j'ai senti mon corps se relâcher petit à petit et il était temps que je me réveille....

DIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNG


Suite dans le TOME 2 !

Dans ce chapitre je voulais vraiment avoir une pensé à toutes ces femmes qui ce sont battues pour nous mais aussi pour leur vie lors de l'accouchement. Certaines perdent la vie et selon moi on les oublies beaucoup trop dans le sens ou nous montrons que l'aspect féerique de l'accouchement en oubliant que tellement de choses se passe à ce moment. Alors il était important pour moi de leur rendre "hommage"et de donner un big love à toutes ces femmes partie trop tot et à celles qui nous ont aussi élevé et qui nous ont vue grandir ❤️❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 14, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~ Myriam: ma vie est un désastre ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant