23. Dernière Danse

3.5K 259 12
                                    

Flashback
Arrivée on sonne je tenais la main de Kaïs on voyait ma bague de mariage scintiller sous les rayons couchant du soleil. La porte s'ouvre et la ...

Fin du flashback

C'était Kemron qui avait ouvert il souriait bêtement 

Kaïs: alors finalement demain le départ ?

Kemron : Et ouais rentrez !

on rentre dans la maison je vais voir la mère de Sydney qui était dans la cuisine avec ma mère

Je leurs fais la bise.

La mère de Sydney: Oh ma chérie tu es super belle la vie de jeune femme te va super bien.

Moi :Merci tata ça va maman ?

Ma mère: Ma fille tu viens même plus à la ma maison

Moi: C'est vrai mais toi même tu sais qu'avec ton mari c'est pas possible de venir en paix sans avoir de problème.

Ma mère: je suis désolée pour tout ce qui se passe, tout cela c'est de ma faute..

Moi: Non ce n'est pas de ta faute arrête de dire ça je sais que c'est lui qui en a eu l'idée mais ça va je suis bien je vais juste continuer mes études comme je le peux et voilà. Enfin bref nous somme ici pour le départ de Kemron pas pour pleurer ok ?

Je prend ma mère dans mes bras et je lui fais un bisous sur le front.

Moi: tata elle est où l'autre grosse encore ? hahaha

La mère de Sydney: À ton avis elle est dans sa chambre à manger.

Moi: Hahaha ok bah je vais la rejoindre à par si vous avez besoin d'aide?!

La mère de Sydney: Non vas-y t'inquiète laisse moi être avec ma soeur là ! Koh ( va )

Donc je sors de la cuisine je pars donner ma pochette a Kaïs qui lui était assis avec Kemron que je ne calculait pas.

Moi : Je peux te laisser ça je vais voir Sydney

Kaïs: Ouais vas-y

Je lui donne et je pars dans la chambre , j'ouvre je la vois étalée sur le lit elle pleurait.

Moi: Ooh bébé qu'est ce qui ce passe ?

Sydney: Mon bébé, ma moitié part je fais comment moi je vais embêter qui ?

Moi: Brandon

Sydney: ce sauvage depuis qu'il s'est marié il vient plus trop tship

Brandon c'est leur grand frère.

Moi: mais au pire il reviendra t'inquiète pas tu sais très bien pourquoi il part donc voilà je pense que si j'étais pas revenue dans votre vie je pense que jamais il ne serait partie c'est à cause de moi.

Sydney: ta bouche c'est tout simplement que vous deux vous êtes bête au lieu de vous mettre ensemble depuis longtemps et faire le mariage vous vous attendez et puis voila. Maintenant c'est vous qui parlez chinois. En vrai c'est la pff..

Moi : Sydney arrête sa , tu sais tous ce qu'il s'est passé entre nous .

Je lui tire le bras pour qu'elle se lève et l'entraîne au milieu du salon . On commença à danser sur de la musique américaine .

Plus tard dans la soirée tout les grandes personnes n'étaient plus là . Sydney et moi étions sur la piste quand il y a eu la session zouk et pour bien commencer on a mis " Kim- Je fonds " . Je dansais toujours avec Sydney quand on me retourne de force .

Je vois Kemron , qui enroule ses bras autour de mes hanches . Je me laisse entraîner .

Je sentais son souffle chaud sur mon coup . Il roulait bien des reins et faisait des blocages . Ma température corporelle augmentait .

Je ne voyais plus personne. je sentais que ce zouk était le dernier et qu'il fallait en profiter alors je le laissa me guider .

La température augmentait , il en profita pour effleurer ses lèvres dans le creux de mon coup . Je voulais juste qu'il m'embrasse mais ...

On me tira très fort et me porta comme un sac . C'était bien évidemment Kaïs . Il me jette dans la voiture et démarre à toute vitesse .

Kaïs : TU M'AS PRIS POUR QUI ??? TU M'AS FAIT HONTE T'ÉTAIS LIMITE ENTRAIN DE COUCHER AVEC MON COUSIN , ATTENDS ON ARRIVE À LA MAISON !!!

Je ne répondis pas car je savais ce qui m'attendais à la maison . Je regardais le paysage sombre qui s'offrait à ma fenêtre quand mon téléphone sonna .

Moi : A..allô ?

Sydney : Ça va ma puce ??? Il t'a fais quelque chose ?? Il t'as frapper ???

Moi : Oui ça va , on est dans la voiture Sydney

Sydney : Pardonne moi , c'est ma faute . Si je l'aurais pas laisse danser avec toi , tu seras toujours vivante .

Moi : Sydney , je suis pas morte . Bon je te rappel après .

On arrive et il gare la voiture . Je descends et je rentre dans la maison .

Quelques instants plus tard , j'entends la porte claquer super fort . Je sens qu'il me prends par les cheveux .

Kaïs : TU ME DÉGOUTES ! JE COMPRENDS POURQUOI TON PÈRE T'AIME PAS !!!

Moi : NE PARLE PAS DE MON PÈRE !

Il me gifla d'une force incroyable . Il commença à m'enchainer ! Il me frappait le visage , le ventre et le dos . Il était tellement en colère qu'il écrasa un mégot sur ma jambe .

Il m'avait laissé défigurer et en sang dans la cuisine . Je n'arrivais même pas à bouger .

Quelques heures plus tard ...

J'entendais mon téléphone vibrer sur la table à manger avec le peu de force qui me restait , j'ai réussi à me hisser jusqu'à la table . C'était Sydney .

Sydney : Allô ? Ouais ça va depuis hier ?

Moi : Au...secours...

Et là on me donna un gros coup à la tête .

TROUE NOIR...

~ Myriam: ma vie est un désastre ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant