17. Le Mariage

4.1K 293 11
                                    

FlashBack

Pendant la soirée la famille de Kaïs venait nous parler et la je vois les parents de Kaïs venir nous parler

Tata: Oh mais ma fille finalement tu reste dans la famille

Kaïs: et oui haha

Moi: Ah bon comment ça ?

Tonton:...

Fin du FLashBack

Tonton: Sa mère est ma cousine, donc Kaïs est mon neveu. Je suis très heureux pour toi mimi

Quoi non c'est une blague donc c'est le cousin de Kemron. Merci madame Poisse.

Moi - avec un faux sourire- : Aah mais c'est parfait

Tata: La cérémonie était très belle mais ma chérie faut pas pleurer toi aussi.

Moi: j'étais émue c'est pour ça.

Sydney: maman je te la prend on doit se changer.

Moi: déjà ?

Sydney: Euh oui oui

elle me tend la main et me tire, heureusement qu'elle était là j'arrivais pratiquement plus à respirer. Arrivée dans la salle pour se changer je m'effondre le long du mure et pleure. Sydney me relève

Moi: C'est votre cousin Sydney c'est la totale.

Sydney: Relève toi viens suis moi, quelqu'un t'attend.

Je me lève, je m'essuie les larmes elle me tient par la main et m'emmène vers le fond de la pièce. Je le vois assis là les mains sur le visage je soulève ma robe et cours vers lui

Moi: Je suis désolée, pardonne moi Kemron

Kemron: Écoute si tu te mari c'est que nous étions pas fait pour être ensemble...

Moi: Je l'ai pas choisi Kem

Kemron: Je le sais mais c'est comme ça. Tu es la femme de mon cousin à présent alors je souhaite tout le bonheur du monde Fat gal ;)

Il me fait un bisous sur le front, mes larmes coulait je voulais pas le laisser partir comme ça. Alors je l'ai donc retenue et je l'ai embrassée ce dernier bisous fut passionnelle il venait vraiment du coeur. Il se sépare de moi me souris, essuie mes larmes et part.

Sydney revient tout de suite après

Sydney: Ça va ma puce ?

Moi: Non, Je veux Kemron et personne d'autre.

Sydney: Ca ira aller change toi parce que si non ça va être suspect.

...

Je vous saute ce mariage de merde car pour moi c'était juste un mauvais cauchemar.

1 semaine plus tard j'étais installée dans ma nouvelle maison avec Kaïs et Kayden. Kaïs et moi n'avions toujours pas consommée notre mariage je trouvais tout le temps des excuses sauf que cette nuit là je devait passer à la casserole.

Nous étions dans la chambre j'étais couchée je regardais par la fenêtre et je réfléchissais. Un moment je sens Kaïs me faire un bisous dans le cou

Moi: Je.. s'il te plait je ne suis pas prête.

Kaïs: Je m'en fou en faite ce soir que t'ai tes règle ou pas je te ken sale.

Moi: MAIS JE VEUX PAS C'EST FORCÉ ? PUTAIN DE MERDE C'EST PAS POSSIBLE

Et big gifle dans ma gueule yes !

Il commençait à me déshabiller tout en me faisant des bisous partout sur le corps, puis arrive le temps d'enlever mes sous vêtement. Je serrai les cuisses pour pas qu'il puisse enlever mon string sauf qu'il me tiens ferment les cheveux

Kaïs: Arrête moi t'es gaminerie

Et il me gifla ce qui lui a laissé le temps de pouvoir mettre sa main dans mon string, il me caressait mon intimité et d'un coup il me rentra un doigt puis deux et commence des vas et vient ce qui m'arrache des cries ça faisait mal.

Il retira mon soutien gorge et se mis a caresser mes seins,

Moi: S'il te plait laisse moi je t'en supplie

Et sans rien comprendre il me pénétra violemment, je me suis mise à pleurer. Il me prenait comme il voulait je me sentais sale, une fois qu'il eut fini sont affaire je cours vite me laver je me frottait tellement fort, je me brulais avec l'eau chaude. Une fois fini ma douche je repars dans la chambre et j'enlève les draps blanc pour les laver. Concrètement j'avais arrêtée de pleurer j'en avait marre et j'en avait plus la force.

Cette nuit là je n'ai pas dormis, j'avais bien trop peur mais j'en avais marre de ma vie alors en pleine nuit je me lève du lit et vais vers la fenêtre je l'ouvre et monte sur le rebord, c'était assez haut pour me tuer. Je sentais la douce brise lécher ma peau, je ferma les yeux et m'approche plus pour que mon corps s'avance vers l'avant au moment ou je me sentais partir, je sens qu'on me tiens par le bras.

Mais merde il peut pas me laisser mourir en paix?

Moi: Lâche moi

Kaïs: J'ai déjà perdu une femme toi je vais pas te perdre.

Moi: Sauf que moi j'ai jamais voulue être avec toi.

Il ne m'écoute pas et me tire pour que je remonte une fois sa rescousse fini il ferme la fenêtre et se dirige vers moi. Et commence a me tabasser.

Kaïs: Tu veux mourir ? Je vais pas te faire se plaisir, je vais juste te faire souffrir

et me donne un gros coup de pied dans le ventre et dans le visage, on aurait dit qu'il choutait dans un ballon de foot. Je criait fort pour qu'il me lâche. 10minutes plus tard il avait terminé sa séance je baignait dans mon sang j'avais plus de force alors je suis endormi comme ça dans mon sang.

Le lendemain je me réveille pars des rires de fille, une passe à coté de moi et me tapote avec son pied.

La meuf: Hey ta femme et morte ou quoi hahah ? En tout cas tu lui a fait du sale je reconnait le grand travaille de Kaïs.

Et les autres filles rigolent aussi, je me lève j'avais mal partout je ne calculais pas les filles d'ailleurs elles étaient très peu vêtu des putes quoi.

Je pars dans la sale de bain et je me regarde dans le miroir, j'étais choquée mon visage était gonflée de malade mes yeux ma bouche sur mon nez on voyais du sang coagulé. Je secoue la tête et laisse tomber ma tête vers l'avant. Je me déshabille et me lave. Je m'habille d'un jogging d'un débardeur et d'un gilet.

Puis j'entame mon ménage je les entendais rigoler et faire du bruit dans la chambre, cela ne m'affectait pas vraiment.. Enfin si beaucoup parce qu'il me manquait clairement de respect. Mais bon qu'est ce que je pouvais dire ? Rien si non c'était tabassage.

Une fois fini je vais dans mon ancienne chambre et j'appel Sydney.

Moi: Salut ma femme ça va ?

Sydney: Super et toi la femme mariée?

Moi: Pff m'en parle pas bref c'est nul d'être marier

Je ne voulais pas lui expliquer tout ce qui ce passait parce que non seulement je me sentais mal, mais surtout je me sentais plus bas que terre donc je préférais me taire.

Sydney: Hum c'est ça ouais haha.

Moi: Sydney... Euh..

Sydney: Écoute arrête de te faire du mal tu es mariée je sais que tu veux me demander après Kemron même pour lui c'est dure, il parle plus trop je sais pas ce que vous avez vous deux mais c'est fort mais bon le destin en a voulu autrement.

Moi: C'est pas de ma faute.. Jour et nuit je pense à lui il me hante, malgré que je sois mariée je sais...

Et la la porte s'ouvre brusquement...

~ Myriam: ma vie est un désastre ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant