36. Jamaïque

3K 221 1
                                    

Flashback:

Kemron: Tu es plus que ça, mais pour l'instant n'oublions pas notre jeux !

Moi: Pathétique !

Je m'apprêtais à partir quand...

Fin du Flashback

Il me donna un grosse tape sur les fesses en rigolant, je l'ai giflée je crois qu'il aime bien quand je le gifle parce que en se moment il ne mérite que ça !

Moi: Joue avec moi Kemron je vais te tabasser imbécile

Kemron: Je t'aime aussi !

Je le pousse et je pars m'assoir à ma place puis je décide de m'endormir parce que 12h c'est pas rien donc avant de dormir je fais un bisous à ma soeur et je m'endors paisiblement en rêvant à ma vengeance mais surtout à ce magnifique voyage en Jamaïque...

~Dans la peau de Kemron~

Je voulais la pousser à bout, je voulais surtout voir comment elle allait réagir face à mes provocations et la destination parfaite pour cela c'étais la Jamaïque avec le soleil, les soirées en pleine air, les filles très peu vêtu et les danses. Elle voulait jouer avec moi je l'avais mi au défit elle a acceptée donc elle sait à quoi s'attendre mais moi je suis pas si sure de vouloir voir ce qu'elle va faire.

Je sais que j'ai peut-être tout gâché avec elle avec toutes mes conneries mais voilà j'ai l'impression de toujours m'excuser avec elle je suis peut-être pas assez bien pour elle. Elle mérite tellement mieux.. Sauf que pause! C'est moi le meilleur pour elle c'est ma femme et c'est tout!!

Durant le vole je réfléchissais, je pensais à notre nous futur il fallait que je fasse les choses bien et que j'arrête de me comporter comme un gamin. Je la veux cette femme, pour moi c'est pas une fille mais une FEMME, MA femme.

Bref à force de trop penser je me suis endormi j'étais à coté de ma soeur mais coté couloir, donc je dormais tranquillement lorsqu'on me touche le bras, je me réveille doucement et je vois l'hôtesse de l'air avec son sourire me caresser le bras.

Stacy: Nous sommes arrivés en Jamaïque, Welcome ;)

Moi: Thank u Gyal ;)

elle me passe un petit bout de papier qu'elle déposa entre mes jambes en prenant soins de toucher mes parties si vous voyez ce que je veux dire.. Je sourie et elle part. Je me lève je m'étire je réveille ma soeur elle était totalement perdue la pauvre. Puis je vais vers la place de Myriam je vois qu'elle dormait toujours et que sa soeur n'arrivait pas à la réveiller.

Moi: Mina attend vite fait je sais ce que je vais faire elle va vite se réveiller !

Moussa: Euh juste fait pas un truc de ouf aussi !

Moi: t'inquiète frère.

Donc ils se poussent je m'installe à coté d'elle je m'approche d'elle et de son oreille

Moi: WAKE UP GYYAAAAAAAAL AHAAHHAHAHAHA

Tout le monde sursauta et me regarda

Moussa: Voilà j'ai dis quoi, t'es trop con j'ai juré

Mina: Nzambé mais toi t'es fou regarde hein tshiip

Myriam avait le seum elle me regardait avec toute la haine du monde donc je m'approcha d'elle et je l'embrassa et je lui vola un autre baisé...

~ Dans la peau de Myriam~

J'avais la haine contre Kemron mais je parlais pas, même après son baisé j'ai pas parlée je savais que j'allais me venger !

Donc je me lève progressivement de mon siège on devait sortir de l'avion donc je rejoins Sydney qui elle rigolait comme une abruti avec ma soeur

Moi: Pourquoi vous rigolez ?

Sydney: Regarde ta tête tu as grave le seum hahaha

Mina: Elle est toute gonflée hahaha

Moi: On vous a demandé de rigoler ou même de parler tship.

Je pars vers moussa j'avais la flemme de marcher

Moi: Moussa s'il te plait porte moi j'ai grave la flemme de marcher

Moussa: rêve

Moi: Mais sur ton dos s'il te plait j'en peu plus il fait trop chaud en plus !

Moussa: Demande à ton homme soeur

Moi: Où tu as vue que j'avais un homme?

Kemron: Moussa jamais je me mari avec un moche comme ça!

Moi: Ta gueule pour voir

Et tout le monde commence à rigoler j'avais trop la haine mais j'ai pris mon mal en patiente... Je vous saute les galères de l'aéroport donc passons directement au soir !

J'avais pu récupérer le sommeille du vole et le soir nous sortions tous ensemble pour une soirée sur la plage. Donc j'avais mis une combinaison robe deux pièce bleu elle m'arrivait mis cuisse et le haut avait un colle bateau je me lisse les cheveux je me maquille vite fait et voilà!

ma soeur avait mis un short taille haut avec un chemisier blanc elle se fait deux gros puf elle se maquille elle était trop mignonne.

Sydney elle avait mis un short avec un bandeau rouge et un kimono transparent blanc elle avait fait deux grosses natte collé.

Moussa: lui avait mis un bermuda Couleur militaire avec un débardeur noir avec une chemise attaché à la taille

Kemron lui il avait Un débardeur blanc plus une longue chemise de basball qu'il avait laissé ouverte avec un bermuda blanc et un bob

Les deux autres gars restaient avec leurs meufs d'après eux ils étaient fatiguée...

Une fois que nous avions tous fini on se dirige vers la plage dans la bonne humeur. On arrive et là mon corps ne répondait plus j'avais ma chanson qui passait c'ait Pon di Thing de Mavado donc je commence à rouler mes reins comme il le faillait et là il y a un gars qui vient derrière moi et on commence à danser. Kemron nous regardait donc je lui sourie et lui fait signe que je marquais un point.

Il rigole et boit son verre.

* Conversation traduite direct en français *

Le gars: Tu es super belle en plus tu danse super bien.

Moi: Merci c'est gentille toi aussi tu danses bien

Le gars: T'es pas Jamaïcaine toi, Tu as un accent

Moi: Oui, je viens d'arriver hahah c'est bien tu as le sens de l'observation ;)

Le gars: Et toi le Rythme dans la peau haha

Et on continue à danser sur plusieurs chanson il était plutôt cool, Donc on dansait tranquillement quand je vois une foule se ruer sur deux personnes qui danse alors je me stop et je vais voir. Je m'approche je vois Kemron au sol et Une meuf avec un gros fessier lui faire un twerk super chaud mais vraiment on aurait dit presque qu'elle voulait passer à l'act. Kemron me regarde en rigolant et Me fait le signe de 3 pour me dire que c'est pas 1 point qu'il a gagné mais bien 3.

J'avais la haine donc je me suis mise de coté je me suis assise en face de la mer et je jouait avec le sable et je vois une personne habillé de blanc venir vers moi donc je me lève pour partir sauf qu'il me rattrape

Kemron:...

~ Myriam: ma vie est un désastre ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant