52. Réconciliation

2.3K 183 3
                                    

Flashback

Je la regarde je savais pas quoi répondre, j'étais moi même perdu je ne savais pas quoi dire. Tant de temps s'est écroulé et j'ai appris à refouler ce que je ressentait pour lui pour passer à autre chose.

Moi: Je sais pas tata.. je peux

Tata: Je ne t'ai pas dit de bégayer mais de me répondre par oui ou par non

Moi...

Fin du Flashback

Moi: Je.. Tata

Tata: Huuuuuum mimi !

Moi: Oui. dis-je tout doucement

Tata: Hein j'ai pas entendu

Moi: Oui

Tata: Viens là

Elle me serra fort contre elle

Tata: Prions

Moi: Hein ?

Tata: Prions j'ai dis aller à genoux

On se mis a genoux et nous commençons à prier, mais vraiment c'était pas une prière à la vas vite où l'on disais juste le notre père ou autre non la nous avions vidées nos sac et moi j'avais plein de truc à dire. C'était émouvant, cela me rappelais mes prières avec ma mère. Nous avions aussi priées pour ma mère et d'ailleurs j'en ai pleurer. Je sais qu'elle serait fière de voir son petit fils Kingsley mais bon je sais que de là haut elle est fière bien que j'en sure quelle voudrai me donner des claques quelque fois haha. Une mère nous en avons qu'une chérissons les, aimons les et respectons les.

À la fin de cette séance prière elle me conduit dans une chambre pour que je puisse dormir. Cette nuit j'ai dormis comme un bébé. Le lendemain à mon réveille j'appel Mina et lui explique en vite fait ce qui s'est passé elle avait décidé de venir quand je repartirais sur L.A.

Je me lève du lit je vais me laver et je m'habille très simplement aujourd'hui je devais parler avec sydney c'était impératif. Donc j'avais mis une tunique blanche avec une veste noir et des cuissardes noir. Je descend les escaliers et j'entend Kemron parler au téléphone.

Kemron: Ouais ça va ma femme?

..

Kemron: haha mais je crois ta oublié le mois prochain tu seras officiellement ma femme.

..

Kemron: Je préfère bref je dois te parler d'un truc essaye de passer à la maison.

..

Kemron: Ok à plus bebe.

Je passe à coté de lui, je vais dans la cuisine où se trouvait Kingsley et Sydney. Elle jouait avec lui il rigolait comme un petit fou je les regardais avec le sourire.

Moi: Tu ferais une parfaite mère et tu fais une parfaite tata.

Sydney: Je sais, Kingsley montre à maman comment on danse.

King se lève et fait une chorégraphie c'était marrant il bougeait comme une puce, j'étais morte de rire une fois fini je le prend dans les bras et lui fait plein de bisous

Moi: Waa le plus fort c'est tata qui ta appris ça ?

King: Oui hihi

Moi: Bon et si on sortait avec tata tu veux ?

King: Non.. papa il a dit on va voir les baleines

Moi: Bon allons demander à papa si c'est toujours ok alors.

Sydney: Hé bin ce petit sait ce qu'il veut il a du caractère j'aime ça.

Moi: haha oui comme sa tante et son père !

Je sors de la cuisine avec Kingsley et nous allons voir Kemron qui était dans le salon.

Moi: Euh salut juste tu pars toujours avec le petit voir les baleines ?

Kemron: Ouais pourquoi ?

Moi: Je comptais sortir avec lui et Sydney mais bon il veut absolument sortir avec toi pour les baleines.

Kemron: Ok bah on ira dans l'après midi.

Moi: Ok, Bon King tu restes avec papa tu restes sage hein

King: Oui maman

On se fait un bisous sur la bouche et je lui fais un deuxieme bisous sur la joue et je repars dans la cuisine.

Moi: Bon bah on sera que nous deux

Sydney: Ok bah laisse moi juste me changer et on décale.

Moi: Ok pas de soucis.

Je repars dans le salon et j'envois des textos à Mike, comme d'habitude toujours on se chamaille en s'insultant c'était marrant. Un moment il voulait faire un FaceTime pour voir King donc on fait le FaceTime King me rejoins et cette petite pipelette commençais à tout raconter carrément je pouvais plus parler. Kemron Me regardait d'une froideur inexplicable mais bon j'ai pas trop calculée. Quand Mademoiselle Sydney eut fini de s'apprêter je raccroche avec Mike et on sort de la maison on était partie dans un Outlet ( c'est un village de magasin c'est tout simplement magnifique pour faire du shopping).

Sydney: Alors raconte moi tout et dans les détails.

Je lui raconte donc comment j'ai surpris son frère comment je suis arrivée ici et comment j'ai monté mon entreprise et comment je m'occupe de King etc.

Sydney: Wow Myriam tu es une vrai femme une battante et j'aime ce que tu es devenue

Moi: Comment ça?

Sydney: On t'aurais dis ça 6 ans avant tu aurais tout simplement eu peur, avant tu étais un bébé maintenant tu es une femme indépendante, femme à la tête d'une entreprise et maman c'est pas toute les femmes qui sont comme ça et qui on ce courage. C'est pour ça que je ne peux pas me fâcher longtemps avec toi avec ta grosse tête de pieuvre là.

Moi: hahah la ferme alors on fait la paix on est plus fâché ? Enfin tu n'est plus fâchée ?

Sydney: J'ai jamais été fâchée aller viens je veux mon bisous hahah

Moi: T'es trop chelou toi

Et on se fait notre vieux bisous sur la bouche et on rigole comme deux idiote. J'avais retrouvée ma soeur et j'étais contente.

Moi: Comment ça se fait t'aime pas ta futur belle soeur ? Elle s'appel comment d'ailleurs

Sydney: Je l'aime pas c'est une gosse de riche trop gâtée elle à trop de chichi elle s'appel Judy c'est une Nigéro Américaine

Moi: Ah ok je vois le délire elle est belle ?

Sydney: Ouais c'est ça qui la sauve si non elle rien du tout.

Moi: Je vois que tu la porte vraiment pas dans ton coeur

Sydney: Du tout et je suis pas la seule tu connais papa comme il est il l'a fait redescendre sur terre une fois en plein diner elle en faisait trop.

Moi: Mais non!!?

Sydney: je te jure..

Bon je vous saute la conversation nous avions continuée notre shopping j'avais acheté plein de truc pour le petit des joggings des chaussure, des haut des chemises etc et pour moi c'est pareille et j'avais achetée des truc pour ma soeur. Sydney avait achetée aussi des trucs pour King. Une fois fini notre Shopping on retourne à la maison. On rentre en rigolant et là on entend des cries...

Pfff ...

~ Myriam: ma vie est un désastre ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant