80- Birthday

706 52 1
                                    

🌸👑BONNE LECTURE👑🌸

Précédemment dans " Myriam : ma vie est un désastre"

Kemron: Non ça sert a rien..

Moi: Non non si ça sert à quelque chose  t'as mis où les cadeaux.

Kemron: Pff dans la chambre des invités et aussi dans la salle de jeux.

Je regarde Mina,  je regarde Kemron, je me lève et je vais dans la chambre des invité suivi de très près de Mina et Kemron. Quand j'ouvre la chambre...

Je vois un vacarme pas possible des boites empilées, des sacs partout mais attendez c'est un malade. Tout ce que j'ai pu faire c'est mettre ma main devant ma bouche j'y croyais vraiment pas

Kemron: En faite je crois que j'ai abusé

Moi:Tu crois ou Tu as abusé... Kemron c'est quoi tout ça ooh seigneur mais... Attend laisse moi voir dans les sacs.

Kemron: Juste je préfère que tu commences pas les pires donc tiens les sac.

il me tend deux sac un Gucci et un autre Balenciaga, j'ouvre grand les yeux j'en revenais pas c'est un malade.

Mina: Mais vous deux vous êtes malade haha Kameron tu as acheté deux chaussure déjà celle la ( en montrant la Gucci) elle coute 1,200$ et la Balenciaga 300$ mais est ce que t'es normal c'est un enfant il va grandir t'es fou.

Moi: Mais Mina est ce qu'il est normal regarde moi tout ça

Kemron: Hey je voulais lui faire plaisir

Moi: Mais... Kemron c'est un enfant rappel toi tu m'as dit il a 5ans pas 16. haha mais t'es malade, je suis totalement choqué de toi.

Mina: Mais est ce que tu t'en rend compte ou pas ?

Kemron: C'est pas grave c'est mon fils bref, il doit être comme son papa d'ailleurs je lui aussi acheté des costume au cas ou et attend tu vois son jeux là qu'il voulait là bah je lui ai prit. mais encore une fois j'ai abusé j'ai pris beaucoup plus de jeux. MAIS attend je te vois venir j'ai aussi acheté des jeux éducatifs. bref tu crois que j'ai abusé?

Moi et Mina: OUI

Kemron: mais y 'a sa voiture électrique qui vient demain

Moi: Mais il en a déjà une hahaha hey tu me fatigue c'est grave.

Kemron: Non celle là elle est custom genre c'est une Ferrari et y'a écrit KINg avec une couronne.

Quand il m'a dit ça je ne savais vraiment pas quoi faire j'étais tout simplement choqué par tout ce qu'il avait prit moi c'était petit mais lui la chambre des invité était remplis plus la salle de jeux. Je savais que j'allais pas dormir de suite, avec Mina et Kemron on a emballé tout ses cadeaux et y'en avait beaucoup trop pour un enfant de 5ans j'étais dépassé sachant que ses amies et ses grands parents ses tantes allaient ramener d'autre cadeaux..

Une fois fini de tout ranger Mina va se coucher et Nous aussi j'étais super fatiguée. Dans le lit avec Kemron on rigolait, il me caressait le ventre et me faisait des câlin.

Moi: Kem..

Kemron: Ouii

Moi: Tu sais même si je suis chiante parfois sache que je t'aime vraiment et je suis heureuse de fondé cette famille avec toi, je suis juste impatiente d'être officiellement ta femme. Sache que quand j'étais petite j'en rêvais secrètement. Je .. je sais pas comment décrire ça mais je suis heureuse auprès de toi, et je souhaite que ce rêve ne se termine jamais.

~ Myriam: ma vie est un désastre ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant