42. Corps en accord

2.9K 202 15
                                    

Flashback
Moi: j'en ai rien à faire de ce que j'ai pu faire maintenant elle ma soulée concrètement et je ne resterais pas un jour de plus si ils sont dans les parages.
Fin Du Flashback

Kemron: Fait tes affaires on va dans une autre maison.

Moi: comment ça ?

Kemron: bah on va dans une autre maison elle est plus petite mais tranquille

Sydney: Je viens en plus tu parles de celle juste devant la plage. Haha copain je viens.

Kemron: Non on va rester la bas jusqu'à la fin. Puis il y a que 2 chambres.

Moi: et ma soeur ?!

Mina: tranquille vas-y moi je reste ici je pourrais boxer l'autre hahha.

Moi: c'est sûre ?

Sydney: à l'aise

Moi: Bon je vais faire mes affaires.

[...]

Nous venions d'arriver dans cet magnifique endroit tout près de la mer la température était  magnifique on était coupé de tout bruit la maison était toute mignonne. La décoration était magnifiquement bien faite, j'en avait les étoiles aux yeux.

Kemron: Il faut qu'on aille faire les courses par contre

Moi: juste avant je peux me reposer

Kemron: ouais va te coucher moi je décale faire les courses.

Bon je vais dans la chambre je dépose mes valises et je m'allonge dans cet immense lit, j'étais en position étoile je regardais le plafond jusqu'à m'endormir.

À mon réveil je sentis une magnifique odeur et je vis une magnifique vue  sur la plage. Mon lit se situait juste en face de la mer et j'avais un balcon [ la photo de ma chambre en diapo sauf qu'elle avait des vitre, un balcon et des rideaux]. Je regardais ce magnifique panorama quand on entre dans ma chambre.

Kemron: Bien dormis bébé ?

Moi: oui et toi les course ?

Kemron: c'est tranquille, tiens je t'ai fais un petit truc.

Moi: merci bébé vas-y mange avec moi

Kemron: ok

Il s'installe dans le lit il prend une télécommande qui baisse tout les volets et qui fait sortir une télévision du sol et c'était une petite hein, c'était une super grande télé

Moi: WAAAW mais non vous êtes trop chaude.

Kemron: t'es trop bête. Bon après notre film tu vas t'apprêter il y a un gala on rejoindra les autres ok?

Moi: ok mais avant met un bon film aussi

Il parle pas et il met un film franchement je me rappel même plus c'était le quel. Pendant le film il me caressais le bras, alors je me tourna vers lui et je sais pas je me suis dis que j'étais prête à faire un truc avec lui.

~ Myriam: ma vie est un désastre ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant