Flashback
Mais de quoi il parle luiKaïs: Elle était bonne je l'ai pris dans la même position. Bref comme je te l'ai dis t'es ma propriété, t'es à moi. Mais il y a un truc que je veux de toi et ce que je veux c'est ...
Fin du flashback
Kaïs: Une relation entre adulte où je pourrais profiter de ton joli corps qu'est ce que tu en dis ?
Moi: t'es un idiot un fils de chacal voilà ce que j'en dis.
Il me relâcha en rigolant moi je suis partie dans la chambre pour régler cette histoire avec Kady.
Moi: ouais Kady t'es où là?
Kady: ça va ma chérie ?
Moi: Garde tes chéries dans 10 minutes dans le parc habituel.
Et je raccroche, non mais j'y croyais pas ma propre pote ma confidente celle en qui j'ai le plus confiance celle pour qui j'ai lâchée certaine pote parce que madame et possessive. Elle savait que voilà même si je fais la meuf et que je connais pas vraiment Kaïs j'ai des sentiments pour lui.
Donc je met mes Jordan et pars direction le parc.
(...)
Dans le parc je la voyais toute souriante comme si de rien n'étais, je m'approche donc d'elle. Elle voulait me faire la bise sauf que je me suis reculée
Moi: Alors comme ça tu as couchée avec lui hein ?
Kady: De quoi est ce que tu parles ?
Moi: Kaïs.. Tu as couchée avec lui ?
Kady: Et alors ?
Moi: Comment ça et alors Kady ? Tu sais ce que je ressent pour lui et tu oses coucher avec lui ?
Kady: Écoute tu me soule, je ken avec qui je veux puis il est pas mal, vous sortez pas ensemble donc il ne t'appartiens pas.
Moi: tu fais tout juste pitié tout ce que j'ai tu veux tu en a pas marre de passer après moi?
Elle se lève avec toute la haine du monde et me gifle... Je crois je dors là elle m'a giflée ? Moi Myriam elle m'a giflée. Ok sauf que ça va pas se passer comme ça, je saute sur elle et commence à la tabasser je saignais de la bouche j'avais des griffures de partout. On était là à se battre comme des chiffonnières quand je me sens voler.
Je me débattais comme je pouvais sauf que la personne trop costauds pour moi ne me lâchait pas.
Moi: Lâche moi que je lui re fasse le portrait. Moi Kady, c'est à moi que tu fais ça. J'aurais dû écouter les autres tu es une pute. Ouais une salope.
Kady: Tu vas me le payer Myriam je vais tout dire à ton père on va voir si tu vas faire la folle.
Moi: Dit même ça tes morts je m'en fou. Mais Kady sache que c'est pas fini je vais t'écraser avec ton petit corps de merde là.
Et je me mis à pleurer. Pourquoi je pleure ? Parce que j'ai honte, je suis déçue, tout ça sa ne me ressemble pas et en plus je parie que vous vous dite que je me bat pour un gars sauf que non, je me bat parce qu'elle m'a manquée de respect ouvertement.
Donc la personne qui m'avait portée m'assois sur un banc et il me caresse les cheveux, j'étais dans tout mes états, je pleurais, jetait énervée, je tremblais, je ne parvenais pas à me calmer
Le gars: pourquoi une jolie fille ce bats comme ça.
En me redressant: pourquoi tu ne m'as pas laissé la tabasser plus ?
Le gars : parce que c'est moche deux filles qui se battent. Puis tu risquais de la tuer avec tout ça.
Il me regarde de haut en bas et montre toute mes formes. J'avais honte et je ne sais pas par quelle force divine mais mon bandeau ne c'était pas barré en laissant ma poitrine apparaître.
Moi: Ok c'est bon puis t'es qui toi d'abord ?
Le gars: moi c'est Tariq et toi belle demoiselle remplie de morve ?
Moi: mdr je suis vraiment désolée.
Je couru prendre ma pochette que j'avais laissée sur l'autre banc je prends mes lingettes, je m'essuie le visage remet du baume à lèvres et pars sans dire au revoir à Tariq c'était la honte.
Quand je pleurais j'étais pas du tout glamour comme tout le monde,puis c'est un menteur j'avais pas de morve, c'était le peu de maquillage que j'avais qui avait coulé et mon nez coulait un peu mais ...bref.
Dans le trajet je pensais sans cesse à ce qui venait de se passer donc c'est comme ça qu'une personne à qui tu tiens énormément peu te trahir aussi facilement.
Vous allez peut-être me dire : orh c'est bon c'est rien tu ne sors pas avec lui etc
Mais même elle savait les sentiments que j'ai pour lui même si c'est le pire des bâtards.
À fond dans mes pensées je reçois un appel de Kais
Moi: oui ?
Kaïs: Tu as intérêt à venir avec mon fils chez moi. Je ne te paye pas pour rien faire sale pute va.
Moi: tu...
Il avait déjà raccroché, il se prend pour qui ? Bon je rentre quand même chez lui parce que j'étais pas du tout présentable. Donc arrivée chez lui il m'attendait devant la porte et sans doute il pensait que j'étais avec le petit.
Kaïs: Il est où Kayden ?
Moi: je ne suis pas présentable donc je viens me changer et puis j'irais le chercher.
Kaïs: dis moi que tu blagues, Myriam écoute moi très bien tu veux faire la folle ok mais fait attention. Je ne suis pas tes pd que tu insultes ou autre. Tu ne me connais pas encore mais
Et il s'approche de moi serre mon cou et me donne un cou de poing dans le ventre, j'ai crue que j'allais tout revomir sur lui. Il me jette par terre et part.
Kaïs: tu as exactement 20 minutes pour aller et me le ramener.
Je me leva avec tout la difficulté du monde en pleure pour ne pas changer. Puis je pars me changer j'avais mis un jeans déchiré avec un débardeur blanc plus chemise en jeans avec des escarpin beige je me re coiffe et pars.
[..]
Arrivée chez les parents de Kaïs c'est un servant qui m'ouvre, il était vieux et fatigué. Il est affichait un doux sourire cela nous rassurait et nous réconfortait surtout dans ce monde de fou.
Moi: Bonjour je suis Myriam la nourrisse de Kayden
Le servant: Oui on m'a prévenu de votre arrivée suivez moi, le patron veut vous voir avant.
J'ai trouvé ça bizarre mais bon j'ai suivis le servant dans le bureau de mr Carlos.
Ce qu'il va me dire va tout changer...
VOUS LISEZ
~ Myriam: ma vie est un désastre ~
RomanceLui: tu vas le regretter! Moi: Je t'en supplie pardonne moi je.. Je ne voulais pas Il la regarda avec toute la haine du monde et part... C'est l'histoire de Myriam, une jeune fille de 19ans. Sa vie n'est pas du tout rose loin de là. De ca...