35. Jouons !

3K 232 2
                                    

Flashback

Moi: Ah mais tantine calme non? Attend que tant te trouve tu vas voir haha

Et là on vois Kemron ouvrir

Sydney: T'ES MOOORT

Elle est totalement folle cette fille.

Fin du flashback

Elle saute sur Kemron et commence à le taper tout en l'insultant

Sydney: Ma pire ennemie hein, tu couches avec ma pire ennemie et elle est enceinte de toi je vais te tuer tu vas voir imbécile.

J'essayais de séparer sauf que cela était tout bonnement impossible, je me mangeais des coups de la part des deux parties donc un moment j'ai couru dans la cuisine pour appeler leur mère sauf qu'elle n'était pas là.

Moi: STOP THIS SHIT RIGHT NOW, VOUS ALLEZ PAS BIEN ?!

Ils se sont arrêtés et ils me regardaient

Moi: REGARDEZ VOUS VOUS BATTEZ À CAUSE DE QUI ?! KADI S'IL VOUS PLAIT !!

Kemron: j...

Moi: TOI TA GUEULE! JE VAIS MÊME PAS TE CALCULER TU LA FERMES MAINTENANT TU AS COMPRIS? HIER J'ALLAIS TE PARDONNER MAIS EN FAITE TU SAIS QUOI TES PARDONS RENTRES LES DANS TON FIONS DE PD J'ÉSPÈRE TU AS COMPRIS JE VAIS PAS LE RÉPÉTER. ELLE EST ENCEINTE DE TOI KADI CELLE POUR LA QU'ELLE TU ME PARLAIS PLUS, TU VAUX PAS MIEUX QU'ELLE ! ET LÀ SOIS EN SURE TOI ET MOI HÉHÉ MAMA GNAI OUBLIE HEIN. PUIS BONNE CHANCE DANS TA VIE DE PÈRE.

J'étais hors de moi ce n'était pas dans mes habitudes de crier comme ça et surtout pas sur Kemron, mais il m'avait terriblement déçu je ne voulais plus avoir affaire à lui. Je m'apprêtais à sortir de la maison mais il m'a tenu le bras. Ma main et venue gentiment taper sa jolie joue, il était tout rouge il n'a rien dis il a juste mordu sa joue et a regardé au ciel puis il m'a lâché

Moi: plus jamais tu va t'aviser de me toucher encore c'est claire?! Tu me dégoute. En toi je voyais le man parfait mais non tu es comme tout les autres en faite.

Il me regarda et il parti je ne sais où mais en vrai je m'en foutais. Une personne restais là à regarder la scène choquée c'était Sydney.

Sydney: Myriam?! hahahahaha non tu l'as giflé comme ma mère carrément il avait la trace de ta main

Moi: hahah non mais regarde vous m'avez énervée je vous séparais je me mangeais de sale coups.

Sydney: hahah

Moi: T'es trop bête j'ai jurée bon vas-y moi j'y vais salut bisous on s'appel plus tard

On se fait la bise et je sort de la maison je marchais pour aller prendre le métro j'étais à fond dans ma musique quand on me tire dans une petite ruelle en me tenant la bouche. Je me retourne pour voir la personne je vois Kemron

Moi: Avoue tu as des envies de suicide toi, continue de jouer avec moi ta tête de marmite là.

Il commença à rigoler et d'un coup je sais pas pourquoi il s'arrête et il me fixe intensément son regard se fit plus dure il m'attrapa par les joues.

Kemron: T'es jalouse?

Moi: Jalouse que tu ai couché avec une moins que rien ? Non ça vas je le vie bien juste que le respect faudrait que tu apprennes ça!

Kemron: Déjà ferme ta bouche je vois tu fais beaucoup de sons pour rien, tu brasses du vents pour rien mais tout ça va vite changer.

Moi: Kemron ça te va pas du tout les menaces avec moi, ça en devient ridicule. Tu fais ce que tu veux avec qui tu veux ça ne me regarde pas.

Kemron: Ah bon t'es sur ?

Moi: Très sure !!

Kemron: Ok,Bah on se retrouvera dans la semaine pro en Jamaïque.

Moi: Mais bien sure bébé, nous allons bien s'amuser !

Voilà notre jeux à commencé, ce jeux infernal entre deux personnes qui se cherche nous avons tous connus ce genre de situation au moins une fois dans sa vie jusqu'où allons nous aller ?

Le voyage organisé pour la Jamaïque était toujours d'actualité mais avec tout ce qui se passait on le repoussait ce qui fait qu'on partait la semaine qui suivait, ma petite soeur venait avec nous elle avait à présent 17ans elle partait sur ses 18ans donc c'était tranquille.

Passons au jours de notre voyage, je dirais plutôt le jours ou tout commença avec Kemron ! Nous étions donc tous excités de partir, il y avait Moussa le meilleur ami de Kemron on se connaissait depuis longtemps, il y avait aussi Abraham et Kevin ( qu'on ne calculera pas vraiment ) qui eux étaient avec leur meufs respective et je sais pas pourquoi mais ces deux filles ne m'intéressaient pas plus que ça, je ne les connaissais pas et je ne voulais pas les connaitre.

Dans l'avion j'étais assise à coté hublot, ma soeur juste a coté et à coté d'elle il y avait Moussa. Les autres étaient un peu plus loin, Moussa nous rassurait comme il pouvait, vous savez le décollage est le moment le plus stressant lors d'un voyage comme ça.

L'hôtesse de l'aire: Bonjour, Mme, Mr . Mon nom est Stacy et en tant que chef de cabine, je suis heureuse de vous accueillir à bord de cet AirFrance L'embarquement est à présent terminé. Nous allons bientôt décoller pour Kingston. Le temps de vol est estimé à 12 heure et 10 minute...

Elle fini les explication et on vois l'avion décoller avec ma soeur on fait notre petite prière et on regarde des films. De mon siège je pouvais apercevoir Kemron qui draguait l'hôtesse de l'air ça me faisait bien rire.

Moi: Ton pote ne perd pas son temps hein

Moussa: Vous êtes des gamins vous deux je vais même pas vous calculer. Mais j'avoue elle est grave bonne la petite Stacy

Moi: Tship

Moussa: hahaha

Mina: Moussa la vie tu respects rien, tu l'as sortie en mode normal en plus regarde la dame elle te regarde bizarre maintenant hahaha.

Puis on commence à rigoler Moussa arrive toujours à se mettre dans des situations assez compliqué toujours il est perché.

* petite parenthèse: pour le voyage j'avais mi un short en jean déchiré avec un bandeau et talon j'avais fait un chignon tiré vers le haut.

Fin de la parenthèse

Donc un moment pendant mon film je voulais absolument aller faire un petit saut au petit coin normal quoi, donc je vais au toilette etc je ressort je vois qui devant les toilettes? Bah à votre avis les copines ?

Kemron bien sur, il me souriait bêtement

Moi: Il t'arrive quoi ?

Kemron: J'aime quand ce qui est à moi est jolie en faite.

Moi: Je suis un objet pour que je sois à toi?

Kemron: Tu es plus que ça, mais pour l'instant n'oublions pas notre jeux !

Moi: Pathétique !

Je m'apprêtais à partir quand...

~ Myriam: ma vie est un désastre ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant