Flashback
Tout autour de moi devenait flou je me suis écroulée au sol la dernière que j'ai entendu c'étaitSydney: MYRIIAAAM...
Fin du Flashback
~Dans la peau de Kemron~
Ce jour là j'étais de retour en France en vrai Londres et moi on est pas ami puis j'étais parti juste pour la société de mon père. Mais j'avais dis à Myriam que je partais définitivement pour qu'elle puisse m'oublier etc. Mais même moi loin d'elle j'arrive pas.
Puis avec l'autre là c'était impossible.J'avais mes putes pour m'aider à l'oublier mais même comme ça je pense à elle. J'avais déménagé plus loin pour éviter qu'elle me croise.
Mais lorsqu'elle va savoir la bêtise que j'ai faite je pense que jamais elle me pardonnera et pareille pour ma sœur...Donc ce jour là ma sœur m'appel paniqué
Moi: ouais il t'arrive quoi ?
Sydney: S'il te plaît viens d'urgence chez Myriam, appel tout tes gars je suis avec mon pote il est avec ces gars aussi Myriam et en danger et.. et Son enfant aussi.
Moi: comment ça son enfant ?
Sydney: c'est pas le moment Kemron viens c'est tout.
Bon quand ma Soeur commence à m'appeler Kemron c'est que c'est très grave donc je met un jogging un débardeur noir et une suite noir à capuche j'appel les gars et décale direction la maison de Myriam.
On était tous très chaud en vrai je stressais pour Myriam je me demandais si elle allait bien et la phrase de Sydney ne cessait de revenir en têteSydney:.. Myriam et en danger et.. et Son enfant aussi.
Elle voulait dire quoi par là c'est impossible qu'elle soit enceinte la dernière fois qu'on c'est vue son ventre était tout plat elle avait rien d'une femme enceinte.
_
Arrivés chez elle j'appel Sydney
Moi: On est devant la maison t'es ou toi ?
Sydney: On est dans la voiture en face de chez elle on descend venez vite elle risque de mourir je blague pas.
Mon sang a fait qu'un tours, elle pouvait pas mourir... ARH Kaïs.. Il m'énerve ces conneries va finir par la tuer.
Donc je dis à mes gars de descendre en vite fait on cours devant la maison de Myriam, je vois Sydney avec plein de gars ça doit être sérieux.
Sydney: Je te présente Younes, Younes je te présente mon frère jumeau.
Moi: Bien?
Younes: Tranquille gros
Sydney: Pas le temps de beaucoup parler on doit rentrer.
Moi: Attend mais est ce que tu sais ce qui ce passe?
Sydney: KEMRON j'ai vue Tariq venir avec des gars Baraqué avec des pistolet et j'ai entendu un coup de feu et des cries de Myriam sa te va merde maintenant si on...
J'ai plus écouté j'ai ouvert le portail, la porte de la maison était ouverte je rentre dans la maison les nerfs au max, je vais dans le salon je vois Kaïs allongé avec du sang, je touche pour voir si il respire il respirais mais son rythme cardiaque était lent ok c'est la merde!
Je vais dans une salle de la maison ou j'entendais des cries et des rires des gars en chien. Avec les autres gars on faisait pas de bruit mais ce que j'ai vue m'a mis hors de moi. Je vois Tariq sur Myriam il était prêt à la Ken à non sa jamais !!!!
J'ai couru vers lui pour le retirer pour même pas qu'il voilà... Et on commence à ce battre un moment j'ai tournée le regarde vers Myriam je la vois totalement nue en pleure avec un tout petit ventre alors que d'habitude elle a un ventre très plat. J'ai eu la haine donc je l'ai bien défoncé.
Sydney l'avais couverte pour pas qu'elle soit nue devant tout ces gars qui ne cessait de regarder son corps magnifique. Une bagarre général éclata elle était très violente puis la je sais pas comment la seul chose dont je me rappel c'est un gros bruit et une forte douleur dans le ventre je me sens étouffer je me suis mis a cracher du sang et troue noir...
~Dans la peau Myriam ~
À mon réveille je vois mon père, ma mère et ma soeur en pleure sauf bien sure mon père ne pleure pas au contraire quand il a vue que je m'étais réveillée il s'est senti obligé d'être désagréable.
Mon père: Il fallait qu'elle se réveille tu pouvais pas mourir on allait t'enterrer ? Pff bon je sors.
Je baissa la tête et tout me reviens petit à petit
Moi: M'ma Kaïs il va bien ?
Ma mère: Il est dans le coma
Moi: et Kemron ?
Ma mère: son état est plus grave il risque de pas s'en sortir.
Moi: Non m'ma me dis pas ça?
Ma mère: mais pense à toi mimi
elle commence à pleurer encore plus.
Moi: je peux pas je..
Ma mère: Ton bébé... ta grossesse est à risque mimi ils on dit que si tu continue comme ça tu risque de perdre ton bébé.
Moi: Pourquoi tu me dis tout ça.
Ma mère: Je sais que tout ça c'est de ma faute je sais que tu n'es pas heureuse dans ton foyer ta soeur ma tout dis il te bats mimi tu es ma première fille et j'ai tout raté avec toi je n'ai pas su te protéger. Je sais que bientôt je partirais je le sens ma fille fait juste attention à toi et ta soeur. Quand je partirais occupe toi de ta soeur ne la laisse pas.
Mina: M'ma pourquoi tu parles comme ça ? Arrête de dire des trucs comme ça tu auras une longue vie tu seras même à mon mariage
Ma mère: Ma fille... hhh viens
elles se font un câlin moi je pleurais je comprenais pas tout ce qu'elle disait, mais si elle disait ça elle savait pourquoi donc j'avais peur et je pleurais.
-
Le médecin m'avait dis que je pourrais sortir le lendemain mais pour moi il était hors de question que je parte dans cette maison maudite, je me lève de mon lit ma soeur et ma Mère était déjà partie donc je suis partie dans la chambre Kaïs il n'y avais personne je m'assois sur la chaise et je le regarde.
Il avait l'air tellement bien, gentille etc alors que c'est juste un homme mauvais mais bon c'est aussi mon mari et le père de mon futur enfant.
Je suis restée comme sa une bonne vingtaine de minute et je suis parti voir Kemron, il avait des files partout il avait un masque il ne bougeai pas je pleurais je lui ai caressée les cheveux et je lui ai fait un bisous sur le front
Moi: Le seul homme que j'ai vraiment aimée, mon héros... S'il te plait ne part pas juste sois fort comme tu l'as toujours été. Malgré que nous deux c'est pas possible tu seras toujours le premier. je suis mariée mais je pense à toi c'est pas normal. Je souhaite que tu rencontre une femme bien impossible qu'elle sois meilleure que moi. haha enfin bref juste sache que je... je t'aime même si cet amour est impossible..
J'entend quelqu'un applaudir je me retourne je vois..
VOUS LISEZ
~ Myriam: ma vie est un désastre ~
RomanceLui: tu vas le regretter! Moi: Je t'en supplie pardonne moi je.. Je ne voulais pas Il la regarda avec toute la haine du monde et part... C'est l'histoire de Myriam, une jeune fille de 19ans. Sa vie n'est pas du tout rose loin de là. De ca...