56. Don't play with me !

2.2K 154 1
                                    

Flashback
On retourne à la voiture et part pour la maison sauf qu'il me dit que moi je vient avec lui, au début je voulais pas mais il a insisté donc je laisse King avec tata et nous on repart
Fin du Flashback

Nous étions enfin arrivés dans ce fameux restaurant super beau d'ailleurs nous montions donc sur la terrasse et nous voyons Judy assise avec son verre de mojito à la fraise fraîchement servit. Nous allons donc nous assoir à sa table, à peine assis elle commença à cracher son venin.

Judy: étais-tu obligé de ramener ta chose là ?

Kemron: Bien sûr tu sauras au moins que nous deux nous avions rien à faire ensemble.

Judy: Je.. Je t'aime toujours pour ton... Enfant je pourrais tout faire. Je veux qu'on reste ensemble qu'on se mari qu'on ai nos propre bébés et non pas des enfants fait à la vas vite ou l'amour ne règne pas. Je sais que tu m'aimes je le s...

Kemron: je t'ai assez écouté raconter de la merde. Écoute moi bien retiens bien à partir d'aujourd'hui ne m'appel plus, ne viens plus chez moi et surtout ne t'approche plus de moi. J'ai une femme et mon fils et je les aime. Toi tu es la plus grosse salope que j'ai connue

Moi: Tu vas loin l...

Kemron: laisse moi parler ne te mêle pas. Judy entre nous tu penses que je ne sais pas que si tu veux absolument me marier c'est pour ma thune ? Et toi et ton Gary là hahha cachez vous si tu veux pas je vous coupe la tête à vous deux.

Judy: Quoi? de quoi tu parles ?

Kemron: je parle de ton amant et oui je le sais si j'ai rien dit c'était juste pour mieux te la mettre à partir de ce moment tu n'étais que ma pute.

Elle se mit à genoux et commence à pleurer de toute ses larmes

Judy: je t'en supplie ne me laisse pas je le quitterais tu sais je t'aime kemron je

Il s'approche de son oreille et lui chuchote un truc elle ouvrit grand les yeux et mit sa main sur sa bouche. Il lui fit un bisous sur la joue avant de se redresser, il me tient là main et nous commencions à vouloir partir quand Judy ouvrit sa bouche pour rien

Judy: toi la petite salope tu crois me prendre mon homme et bah ta mère la grosse pute qui fait les bidons ville de Rio je vais te la ...

Elle a pas fini j'ai pris le verre et je lui cassé sur la tête, elle venait de réveiller mon DEMON. Je l'ai enchaînée salement sauf qu'un moment Kemron m'a porté je tremblais je criait je voulais la terminer.

Kemron: je t'ai déjà dit ce que j'allais faire juste essaye !

Et on part j'étais toujours sur lui il m'avait porté comme un sac de patate il avait caché mes fesses avec sa veste. Nous sortons du restaurant, il m'installe dans la voiture, il monte à son tour et il démarre. Franchement j'étais mal je pleurais en me cachant le visage.

Un moment il se gare nous étions dans un parc tranquille. Je descend de la voiture et je vais m'assoir il vient donc me rejoindre

Kemron: je ne laisserais plus personne te faire du mal bébé

Moi: arrête de tout le temps parler de nous j'en ai marre il n'y a pas que nous dans la vie je sais pas à quoi tu pense. Je..

Il me laisse pas terminer et il m'embrasse. Bizarrement j'avais arrêtée de pleurer il me porta tout en nous embrassant un moment on s'arrête on se regarde et je gifle. Oui oui je le gifle ça c'est ma spécialité à ce qui paraît. Il me dépose et je vais dans la voiture, je l'attend en croisant les bras. Il me rejoint il me regarde

Kemron: tu joue à quoi toi ?

Moi: tu m'énerves c'est tout démarre maintenant

Il ne me répond pas puis conduit tranquillement jusqu'à la maison.. À la maison tout le monde étaient à ses occupations King dormais il était 22h donc c'était un peu normal tonton et tata étaient devant un film et Sydney bah au téléphone avec son " man".

Tonton: Comment vous allez les amoureux ?

Kemron: Qui ? Moi je lui parle pas à cette folle en mode normal elle me gifle. La vie Myriam tu me calcule tu vas voir.

Moi: C'est pas trop mon soucis c'est toi tu te comportes bizarre depuis. Puis en vrai tu m'énerves tship puis retourne avec ta femme moi je suis personne !

Il me regarde puis se mord le poing et part je fis de même je vais me laver j'entendais Tata et tonton rigoler ils doivent surement nous prendre pour des fous. Demain c'est Vendredi ma soeur vient enfin je vais la revoir cette folle, elle me manque enfin elle nous manque.

Avant de dormir je fais ma prière et je vais me coucher à coté de mon fils. Cette nuit je me rappel j'avais fait ce rêve étrange.

J'étais dans une pièce sombre et plus je m'avançait plus elle s'éclairait puis j'arrive dans une salle toute blanche avec des magnifique fleures cette salle sentait super bon, il y avait un fenêtre ouverte, je regarda et je vis un magnifique jardin. Je vais donc dans ce jardin j'entendais des rires je vis ma soeur, King, Kemron, Sidne,y tata, tonton, mon père et plein d'autre personne. Il faisait beau c'était un jour de fête.

..: Tu me rends si fière ma fille

Je me retourna et je vis ma mère elle était super belle rayonnante

Moi: Mama dis-je en lui caressant la joue

Ma mère: Tout ira bien ma fille mais ton parcours n'est pas encore terminé. ton chemin est semé d'embuche mais tu te relèveras mon bébé.

Moi: Comment ça?

Elle me fit un câlin avec son sourire tendre.

Ma mère: Je suis toujours à vos coté et ton fils est une merveille prend soin de lui..

King: Maman ?

...

King: Maman

..

King: MAMAAAAAAAAN

J'ouvris les yeux et je vis le soleil m'éblouir et Kingsley qui sautais sur le lit, en temps normal j'aurais crié mais là non j'ai regardé dans le vide et je commença a pleurer.

Kingsley: Pardon maman je voulais pas..

Moi: Non.. Non bébé c'est pas toi.

Il vient à coté de moi et m'essuie mes larmes qui ne cessait de couler. Une seule phrase ne cessait de faire écho dans ma tête " Tu me rends si fière ma fille" c'était tout ce que je voulais rendre fière ma mère. Je pris Kingsley dans mes bras et lui fait un bisous sur la tête Quand la porte s'ouvrit...

Je leva ma tête et je vis...

~~ Non j'avoue j'ai un tout petit peu abusée mais bon c'était tendu sorry pour l'absence les vacances arrive donc je serais là pour vous mettre des partie plus régulièrement kiss mes copinettes ~~

✨✨✨✨✨✨✨✨

Suite dans la prochaine partie 😘

✨✨✨✨✨✨✨✨

~ Myriam: ma vie est un désastre ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant