6-Changement...

5K 404 18
                                    

Flash-back
La musique se coupa puis je revis la jeune femme de la dernière fois qui vient en se dandinant comme une ******

La jeune fille : Mais bébé on s'amuse reste calme c'est rien.

Et là ...

Mais attend il est sérieux jamais je laisserais faire.

Fin du flashback

Il l'attrape  par le cou et la gifle super fort, je pouvais pas rester là sans rien dire ou sans rien faire ça me faisait super mal de voir ça.

Je me suis interposés et je sais pas avec quelle force je lui ai donnée un coup de poing en pleine face ce qui le fit arrêter mais j'ai regrettée de suite il me regardait choqué

Moi: Plus jamais c'est bien compris ?

~ Wow mais c'est qu'elle se rebelle la petite Mimi ~

Je vois que tout le monde part vers la sortie d'un coup j'ai rien compris je vois Kaïs avec un sourire en coin mais remplis de malice.
Une fois seule avec l'autre fille qui pleurait en couinant ce qui m'énervait d'ailleurs.

Je m'apprêtais à partir quand je me sens propulser sur la table en verre qui céda sous mon poids, j'ai senti un sorte de déchirure au niveau de ma hanche côté droit. Je vois du sang couler.

Je me suis mise à pleurer comme pas possible en poussant de cris j'avais vraiment mal. Il m'attrapa par mes vêtement pour me lever, dans son regard je vis de la haine, de l'inquiétude un en soupçon de je ne sais quoi.
( je crois trop je fais de la cuisine carrément un soupçon de je ne sais quoi )

Je voyais mon sang couler sur le sol Kaïs étouffait mes cris à présent je pleurais plus de douleur mais de peur.

Kaïs: tu as fais quoi toi? Dans quel monde je t'ai demander de venir t'interposer entre moi et l'autre pute ? Et en plus tu fais la folle? Tu sais ce que tu as là? Cette entaille c'est bien fait pour ta gueule disons que j'ai marqué mon territoire.

Et il me pousse et monte dans sa chambre, il est vraiment malade mais c'est quoi cette vie merde alors je quitte chez moi je me dis enfin je vais avoir du repos bah non il y a un fou encore ici.

Je me traînais avec toute la difficulté du monde dans la salle de bain pour me soigner, je prend les désinfectants plus les compresses je serais les dents quand je mis le désinfectant. Mes larmes brouillaient ma vie j'avais terriblement mal.

Une fois fini de me soigner je pars m'enfermer dans ma chambre et je commence à prier tout en pleurant. Et je me suis endormie comme ça.

Le lendemain je me lève comme d'habitude sauf que là j'avais la tête qui tournait j'étais dans les escaliers et d'un coup boum troue noir.

À mon réveille j'étais dans ma chambre Kaïs étai à côté avec un Mr plus âgés

Kaïs: merci docteur mais ça ira pour elle ? Enfin je veux dire elle ne risque rien? Je me sens coupable

Mais man t'es coupable imbéciles.

Kaïs: je lui avais dis de ne pas monter ces barbelés mais madame veux faire la rebelle.

Mais en plus il ment mais c'est quel genre d'individu. Il se tourna vers moi je ferme vite les yeux, ils sortent de ma chambre puis une fois que le médecin soit parti il remonte rentre dans ma chambre et s'approche de mon oreille il me toucha le cou puis me fit un bisous dans le cou.

Kaïs: Je sais que tu ne dors pas mais dans 5 minute je veux te vois faire le ménage dans la maison.

Et il sorti de la chambre une larme coula sur ma joue je me leva puis je m'habille afin de pouvoir aller faire le ménage de Mr. On venait de me faire des points de suture. La blessure devait faire 3cm de longueur et elle était profonde donc dites vous que j'étais vraiment au plus mal.

J'étais tranquille en train de nettoyer les fauteuils en cuir quand je sens une main claquer sur ma fesse.

Kaïs: t'es bonne hein.

Je me redressa c'est bon c'est trop il va voir mon vrai caractère. Je suis peut être faible mais faut pas pousser.

Moi: Déjà t'évite de mettre tes mains de chien sur mon corps. De quelle droit tu me touche. Me confond pas avec tes sœurs je te le dis de suite avec moi ça va pas marcher depuis le début je vois tu fais le fou je dis rien mais dit toi tu veux jouer? Accroche toi on va s'amuser imbéciles.

Il fronça les sourcil, moi avec toute l'insolence du monde je lui sourit et je pars vaquer à mes occupations. La gentillesse et surtout la faiblesse sa paye pas changeons de tactique et surtout avec lui.

Donc une fois fini je pars me laver en faisait attention à mes points de suture. Une foi fini je ne met pas les habilles qu'il m'avait attribuer je met un short taille haute avec avec un bandeau blanc et mes chaussettes Huf noires et blanches.

J'avais laissée mes cheveux en touffe une fois tout fini je descend je vois qu'il était devant la télé alors je me suis assise sur le canapé à côté et je croisa les bras tout en regardant la télé.

Puis je regarde sur la grande table je vois que Mr avait mit son bordel donc je suis partie nettoyer. Mais concrètement j'avais la flemme de faire le Tour de la table donc je me suis penchée vers cette dernière pour pouvoir nettoyer l'autre côté.

Kaïs toujours aussi énervant se mis à me toucher et me donna un coup de bassin contre mes fesses

Kaïs: parfaite comme position.

Avant même que je puisse me relever il me bloqua contre la table.

Kaïs: Et si on jouais à un jeux ? On est grand non? Je sais que je te plaît tu n'arrive pas à me résister tout comme ta pote là euh hum Kady c'est ça ?

Mais de quoi il parle lui

Kaïs: Elle était bonne je l'ai pris dans la même position. Bref comme je te l'ai dis t'es ma propriété, t'es à moi. Mais il y a un truc que je veux de toi et ce que je veux c'est ...

Aider à tenir pour ne pas le tuer

~ Myriam: ma vie est un désastre ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant