53. Elle le regrettera

2.3K 186 11
                                    

Flashback

Bon je vous saute la conversation nous avions continuée notre shopping j'avais acheté plein de truc pour le petit des joggings des chaussure, des haut des chemises etc et pour moi c'est pareille et j'avais achetée des truc pour ma soeur. Sydney avait achetée aussi des trucs pour King. Une fois fini notre Shopping on retourne à la maison. On rentre en rigolant et là on entend des cries...

Pfff ...

Fin du Flashback

Sydney: Putain c'est encore l'autre folle là Judy

On part dans le salon ou Kingsley était assis sur le fauteuil prêt à pleurer il comprenait pas et l'autre conne qui crie comme une Hystérique.

Judy: TU AS UN GOSSE NON MAIS J'Y CROIS PAS ET T'ES LÀ TU ME LE DIS TOUT FIÈREMENT, MAIS KEMRON JE VAIS TE NIQUER EPÈCE DE BATARD VA. TU AS PENSÉ AU MARIAGE ENFOIRÉ ? JE DIS QUOI MOI HEIN?

Sydney: ferme ta bouche t'es sérieuse tu cries et en plus devant le petit ?

je l'avais même pas calculée je prend mon fils qui commençait à pleurer

Moi: Shut maman et là viens on y va

Judy: C'est toi la salope?!

Moi: Kemron si tu sais pas la tenir c'est ton problème mais qu'elle surveille sa langue.

Je pars dans la chambre avec Kingsley et le réconforte comme je pouvais puis il s'endort en réclamant son doudou. Une foi qui soit bien endormie je redescend l'autre folle criait toujours Sydney se retenait de pas la frapper.

Judy: C'est soit ton fils de bâtard ou moi !

Je m'apprêtais à la tabasser mais Kemron s'en est chargé il la giflé et la pris par les cheveux la balancé dehors.

Judy: Oublie moi sale conard

Kemron: Ouais t'inquiète oublie aussi le mariage

Judy: Quoi ? Non non

Et il claque la porte il monte dans sa chambre j'étais énervée j'avais pas pu la frapper et si c'étais elle qu'il devait marier c'était mort jamais de la vie Kingsley irait chez eux. Je vais dans la chambre pour dormir un peu à mon réveille Kingsley se serrait à moi

Moi: Qu'est ce qu'il y'a ?

Kingsley: La dame elle m'aime pas ?

Moi: Si pourquoi ?

Kingsley: Quand papa était pas là elle ma taper sur la tête

J'ai vue rouge de suite je prend Kingsley et je cours dans la chambre de Kemron j'ouvre la porte sans taper et commence à crier.

Moi: Imbécile que tu es, tu vas me dire ta pute elle habite où je vais lui refaire le portrait. Elle ose s'attaquer à mon fils haha elle n'aurait jamais dû je vais l'enterrer.

Kemron: De quoi tu parles?

Moi: elle a tapée Kingsley je vais lui faire regretter ça!

Kemron: Mais vas-y toi toujours dans l'abus

Je dépose Kingsley au sol, je marche lentement avec un sourire de tueuse. Je l'attrape par son t-shirt

Moi: Tu vas éviter de jouer avec moi Kemron, moi on fait chier c'est pas grave mais quand on touche à MON fils je deviens folle et je me contrôle plus donc si tu veux pas que je mélange ton visage avec ma main c'est mieux tu règles ça et vite je rigole pas imbécile.

Je le pousse et part avec Kingsley dans le salon il y avait tonton je lui dis bonjour et il me demanda ce qu'on avait décidé

Moi: J'aurais la garde exclusif si il veut le voir il viendra je laisserai pas une folle s'occuper de mon fils.

Sydney: qu'est ce qu'il y'a je vois t'es tendu

Moi:Elle a tapé Kingsley normal je dis ça à Kemron et il veut pas me croire.

Tonton: Kingsley c'est vrai ?

Kingsley: Oui elle a fait ça. dit il en montrant comment elle avait fait

Elle lui avait mis un coco non mais je rêve.

Tonton: Ok. KEMRON VIENS ICI TOUT DE SUITE.

Sydney: Mais cette folle je vais te la défoncer elle va voir.

Kemron descend de sa chambre avec une tête énervé personne ne la calculé

Tonton: Explique moi ce qui c'est passé avec Judy

Kemron: Elle est venue ici je lui ai dis pour King au début elle parlait pas donc je pensais que c'était passé donc je suis partie pour prendre un truc dans la chambre je reviens rien avait changé elle était souriante avec King donc c'était normal pour moi et d'un coup changement d'ambiance elle a pétée un cable mais vraiment et elle a insultée King j'ai pas supporté je l'ai giflé et je l'ai mis dehors.

Tonton: Et pourquoi ta pas crue quand Mimi a dit qu'elle avait tapée Kingsley ?

Kemron:....

Tonton: t'es bête tout simplement voilà donc dis moi quand vous serez marié Kingsley ne sera même pas en sécurité dans la propre maison de son père.

Kemron: De toute façon y a plus de mariage

Tonton: Mais..

Kemron: Hey c'est bon vous m'avez tous soulé là

Il part du salon et sort de la maison en claquant la porte, Sydney et moi on était choqué jamais au plus grand jamais Kemron manquait de respect à son père c'était une grande première. Tonton se lève doucement et sort à son tours de la maison.

*Dans la peau de Kemron*

J'avais le seum tout m'énervait je contrôlais rien et le pompom je venais de manquer de respect à mon père chose que je faisait jamais. Je partais pour le terrain de Basket pour me défouler quand j'entend mon père crier mon prénom. Je m'arrête et je me retourne, arrivé à ma hauteur il me regarda longuement

Mon père: Kemron, assis toi on doit parler.

Je m'assois sur le banc la tête entre les mains

Mon père: Je vais pas t'insulter je vais rien faire. Tu me déçois mon fils tu crois je ne vois pas ton jeux ? Je pensais que tu étais plus intelligent que ça ! Nous savons ta mère et moi que si tu te mari c'est juste pour oublier Myriam et que cette Judy tu l'aimes pas vraiment ! Je l'ai su dès que tu es venu nous la présenter. Alors dit moi à quoi tu joues tu veux êtres comme ces sales types qu'on ne respect pas ou tu veux être un père exemplaire qui pourra apprendre le respect et les vraies valeurs à son fils comme j'ai fait avec toi ? Je sais tu l'aime Myriam mais arrête de faire le con et arrange tout sois un homme un vrai. Depuis que tu es revenu tu fais n'importe quoi j'en ai assez de te voir comme ça c'est pas l'homme que j'ai façonné.

Moi: Je sais plus quoi faire là, je suis perdu Judy je l'aime bien mais rien de plus. Avant que je revois Myriam je pensais que j'arrivais à l'aimer je pensais que mes sentiment pour Myriam s'était estompé avec le temps et avec Judy mais rien du tout ils ont multipliés et quand je la vois je peux rester tranquille. Je te jure que j'en peux plus Myriam elle est spécial c'est vrai qu'elle soule etc mais elle est parfaite et c'est la mère de mon fils. Tout à l'heure c'est pas que je la croyais pas c'est juste que je voulais pas l'écouter. Je voulais pas me dire que si vraiment je me mariais avec Judy, Kingsley allait être constamment en danger. Je pense que tu à raison il est temps que je remette tout en ordre et très vite mais j'ai besoin de toi...

...

Suite dans la prochaine partie

~ Myriam: ma vie est un désastre ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant