Flashback
... et c'est comme ça que j'ai perdu mes princesses, puis ensuite ma reine. Tu sais au fond je suis heureuse que tu sois en vie bien que tu ai fait n'importe quoi.
Kemron...
Fin du Flashback
Kemron: C'est fini je serais toujours là pour toi ma Princesse juste arrête de te faire du mal, chaque jour je pensais à toi quand tu étais dans coma je passais te voir et je regrettais. Si seulement j'avais fais les choses en ordre et bien nous ne seront pas dans cette situation.
Moi: C'est la dernière fois que j'en parle j'avais juste besoin d'en parler c'est tout. Le passé reste dans le passé et on apprendra à construire notre avenir tranquillement mais pas pour maintenant.
Il s'approche de moi et me fait un bisous sur le front
Moi: On peut pas partir sans l'emmener à l'hôpital
Kemron: La police doit surement être sur place ne t'inquiète pas
Moi: Je veux rentrer !
Sur la route je ne parlais pas je marchais tranquillement. Cette soirée était très mouvementée.
[ j'ai oubliée de vous décrire comment était l'endroit où on était. En faite c'était la maison familiale des Jumeaux elle était très grande il y avait 6 chambres magnifiquement bien aménagée, elle était super belle et grande. Si on montait sur le toit on voyais la mer et les alentours c'était super beau. ]Arrivée à la maison je pars me laver et je vais dans ma chambre, Sydney, Kemron, Mina, Moussa et moi nous avions nos chambres puis les autres se partageaient la dernier chambre. Les filles dormais dans les chambres et les gars dans le salon.
Enfin bref j'étais dans ma chambre et je vais au balcon avec ma couverture et je regardais le paysage qui était étais magnifique, je réfléchissais à un peu tout puis je vais dormir.
Le lendemain je me réveille en douceur avec les chants des oiseaux et du soleil levant. Donc je me lève je vais me laver puis je vais dans la chambre de ma Soeur elle dormait elle étais Ko ils étaient rentrés tard. Donc je la laisse dormir je vais dans la cuisine et commence à cuisiner.
Vous allez me dire " mais toujours tu fais le ménage ou la cuisine" mais les filles c'est simple j'aime faire la cuisine. Donc pendant ma préparation sur du Bob Marley je reçois un appel de France.
Moi: Allo
....: Police de... Vous êtes bien madame Myriam..
Moi: oui c'est bien moi qu'est ce qui ce passe ?
Police: nous avons un détenue qui voudrais vous parler.
Moi: euh ok
Donc j'attend 2 minutes puis j'entends
...: Allo
Moi: tu me veux quoi ?
Mon père: On m'a eu Mimi pardon
Moi: Bien fait. Et je peux savoir pourquoi tu es là bas ?
Mon père: On m'a dit blanchissement d'argent mais je te jure j'ai rien fais.
Moi: ce n'est que le début t'inquiète pas. Tu as tué une personne innocente et qui t'aimait tu pensais vraiment que tu allais rester impuni? Haha moi tu m'appel tu veux que je fasse quoi ? Tu paye tout simplement et sur ceux ne m'appel plus !!
Et je raccroche sa m'avait fait ni chaud ni froid, cet être me répugnait tout simplement. Mais un truc n'allait pas dans son histoire comment on a pu l'avoir et surtout qui la eu ? Mais bon j'ai pas plus calculée je me suis servis et j'ai manger devant la télé.
Il était à présent 12h les autres se réveillait tranquillement, ils étaient tous content car j'avais fait à manger, je les laisse donc manger puis je prend ma soeur à part avec Sydney
Moi: Ça va mes belles?
Sydney: Ouais tranquille, je suis claqué tu sais pas toi pff
Mina: Même moi..
Moi: je dois vous dire un truc.. Je ne veux pas que ça fasse polémique est ce que c'est claire ?
Sydney: Parle vite j'ai pas fini de manger, d'ailleurs c'est grave bon !
Moi: Merci bon...
Je leurs avais racontée pour Kemron et moi et pour mon père.
Mina: C'est plus personne pour moi cet homme j'espère qu'il passera sa vie la bas et mimi on l'aide pas hein !!
Moi: T'es folle ou quoi ? Jamais! maintenant nous sommes que deux on doit rester soudé !
Sydney: J'espère que tu vas quand même bien hein ?
Moi: Mais bien sur chérie
Sydney: Puis vous êtes pas seules on es là nous
Mina: C'est vrai la famille
Et elles se font un câlin,
Mina: mais Mimi pour Kemron pardonne lui je pense qu'il est sincère
Moi: je lui ai pardonne c'est juste que voilà je ne veux pas qu'on aille trop vite bien que je veux être avec lui
Sydney: ce que tu dis n'a aucun sens est ce que tu vois un peut ce que tu dis ??
Moi:Bref
Mina: Tu l'aimes?
Moi: Je t'en pose des question ?
Mina: Non mais répond arrête de te mentir à toi même c'est fatiguant tu l'aime fonce. Je me rappel quand tu étais avec Kaïs tout les jours tu pleurais parce que vous étiez pas ensemble..
Sydney: Je te jure ou même quand il est était "Mort" elle était dévasté carrément elle pleurait tout le temps. C'est ça que j'aime pas avec vous, vous vous aimez mais vous faite rien à part vous tourner au tours et après sa pleure vos tête là
Moi: Voilà j'ai dis quoi ? Pas de polémique non ?!
Sydney & Mina: MAIS ON DOIT FAIRE UNE POLÉMIQUE !!!
Moi:Mdrr on verra bien
On fini de parler puis on va rejoindre les autres dans le salon. Kemron et moi on se calculait pas je sais pas pourquoi mais c'étais assez bizarre puis il y avait Mina et Sydney qui me regardais assez bizarrement en faite elle voulait me taper et j'étais vraiment morte haha.
Moussa: Hey ça vous dit on va faire de la plongée sous-marine ?
Tout le monde étaient très emballés sauf une des meufs je voulais la gifler mais personne ne la calculé donc elle c'est tu. Donc on s'apprête j'avais juste mis mon bikini rouge Tommy Hilfiger [comme sur la photo ] magnifique puis je met un kimono plus mes lunettes et des claquette j'avais laissée ma touffe. Niveau maquillage j'avais juste mis un baume et c'était tout.
Une fois tous prêt nous partons vers les voitures Moi j'était avec ma soeur Sydney Nous étions donc une voiture 4x4 décapotable donc moi je assise sur le toit avec ma soeur on dansait pendant que Sydney roulait.
Mina: WAH GWANE JAMAICAAAA ( comment tu va ), hahahaha
Moi: Pourquoi t'es folle hein
Et y a un man qui est criée
le Man: Sexy Gyal wine for me
Et ma soeur commence à danser puis Sydney redémarre pour la plage. Nous étions les dernière à arriver donc on rejoint les autres, je regarde bien et je vois Kemron est pas là
Moi: Il est ou Kemron?
Moussa: T'inquiète il arrive.
Je répond pas en faite nous attendions que lui pour commencer l'activité. On rigolait tous ensemble puis on s'est tapé un foot avant que l'autre arrive. Quelque minute en plein match je rigolait parce que Mina était tombée comme une merde mais vraiment n'importe quoi. Et là on vois Mr arrivé avec sa démarche je le regarde avec le sourire puis pause... Je regarde encore je vois quoi ???
Une blague, C'est vraiment UNE FUCKING JOKE !!!!
VOUS LISEZ
~ Myriam: ma vie est un désastre ~
RomanceLui: tu vas le regretter! Moi: Je t'en supplie pardonne moi je.. Je ne voulais pas Il la regarda avec toute la haine du monde et part... C'est l'histoire de Myriam, une jeune fille de 19ans. Sa vie n'est pas du tout rose loin de là. De ca...