5. Fête désastreuse

5.7K 384 18
                                    

~ Dans la peau de Myriam ~

Enfin prête je mis mes chaussure prends le sac à dos à Kayden. Je préviens Kaïs que je sortais avec le petit c'est à peine qu'il me répond ok cool 

Avec le petit on sort de la maison je regrettais déjà mes cuissardes ma peau se faisait luisante. Heureusement que j'avais pris des bouteilles d'eau pour Kayden et moi.

Dans les transports c'était horrible les gens qui me collait ou même les pervers qui se frottait à mes fesses j'en pouvais plus. Il est temps que je m'achète ma voiture. Et oui j'ai mon permis mais vous commencez à comprendre la situation avec mon père etc un centime il me donnera pas.

Bref, arrivés chez moi j'embrasse ma mère sur le front j'étais tellement heureuse de la revoir. Sa douceur me manquait elle etait fatiguée ça se voyait à ses traits.

Moi: aujourd'hui tu ne fais rien d'accord ?! Je vais faire le ménage et faire la cuisine. Arrête de te tuer à la tâche. Elle et où l'autre princesse ?

Ma mère: ah tu fais comme si tu la connais pas elle a pas notre temps elle est sortie comme d'habitude quoi.

Moi: pff il serait vraiment temps qu'elle grandisse va t'asseoir s'il te plait m'ma je m'occupe de tout.

Ma mère va s'installer avec Kaïs dans le salon elle jouait avec lui pendant que moi je faisait le ménage et le repas du soir j'avais fait un tieb parfait franchement j'étais fière de moi.

Une fois tout fini je pars me laver parce que la chaleur plus l'odeurs de cuissons etc c'était horrible. Une fois fini je met une longue robe fluide orange elle mettait beaucoup les seins en valeur d'ailleurs .

Une fois fini de tout faire je mange avec ma mère quand mon géniteur décide de venir.

Mon père: orh mais qui voilà ? Une pute hahah.

Moi: bonjour papa.

Mon père: enlève ce vilain mots de ta bouche. Puis tu étais où depuis ?

Moi: je...

Mon père: ne dis rien tu étais partie faire ta victime ou ta pute ça dépend. Ça m'étonne pas dans la famille de ta mère il n'y a que des n'dumba.

Ma mère : héhé je te permet pas deh. Si tu as décidé d'être de mauvaise humeur ne la mets pas sur ma famille ou encore moins ta fille.

Mon père: quoi cette fille que tu m'as donner ? Cette sorcière là. On dirait même pas elle est humaine regarde là. Elle est trop parfaite si c'est pas l'œuvre du Satan c'est quoi ?

Mais lui... Il divague la quand j'y repense j'en rigole parce qu'il dit que de la merde. De la pure merde. Mais revenons à la situation Kayden se cachait derrière moi il avait peur. En même temps normal avec un fou comme mon père.

Mon père: c'est qui encore lui ?

Moi: le fils de mon patron. Kayden va dire au revoir à ma maman on y va ok ?

Kayden: d'accord

Il va faire un bisous à ma mère il met ses chaussures, je prend les sacs j'embrasse ma mère et je sors de la maison avec un cœur lourd. Lourd de peine mais bon qu'est ce que je peux faire concrètement ?

Je peux juste me réjouir car il m'a pas tabassé. Bref sur la route Kayden parlait sans cesse mais je ne répondais pas j'avais chaud, je me sentais vraiment pas bien.

Arrivés à la maison je le lave puis il s'installe dans le salon moi je vais ranger mes affaires. Puis je repars le laver. J'avais mis un short avec un haut dos nu avec des claquettes. J'avais remontée mes cheveux en chignon.

Je descends les escaliers pour rejoindre Kayden.

Moi: bébé Kay

Kayden: hihi je suis pas un bébé.

Moi: si t'es le bébé à Mimi haha. Viens donc me faire câlin.

Il court vers moi et saute sur moi, on se fit un gros câlin il est trop mignon ce petit. Toujours en train de jouer on vois Kaïs venir vers nous.

Kaïs: Kayden met tes chaussure je te ramène chez grande mère ce week-end.

Kayden: non je veux rester avec Mimi

Kaïs: J'ai dis quoi ?

Kayden: mais ooorh c'est pas juste. Bah Mimi elle peut venir avec moi ?

Kaïs: non

Kayden: mais s'il te plaît.

Moi: bébé quand tu reviendras je serais la t'inquiète pas d'accord à ton retour tu auras un gros gâteau comme tu les aimes ok ?!

Kayden: OUAIS TROP BIEN.

Kayden court mettre ses chaussures

Je me lève du sol puis je me met face à mon patron. Ce dernier se mordait la lèvre inférieure il avait changé son regard c'était un regard rempli de perversité.

Kaïs: prépare pour plusieurs ce soir on reçoit beaucoup d'invité.

Moi: d'accord.

Kaïs : d'accord qui ?

Moi: Mr Kaïs.

Je m'apprêtais à partir pour aider Kayden lorsque que Kaïs le tire vers lui j'étais collé à lui je perdais tout moyen face à lui. C'est pas normal. Il me tenait par la taille il me caressait le dos.

Il approcha sa tête de mon cou je sentais son souffle chaud sur ma fine peau. Naïve comme je suis je me suis mise à fermer les yeux en me mordant la lèvre. Je vois qu'il se passe rien j'ouvre donc je le vois m'observer avec un sourire en coins je me sentais totalement conne

Il me tient par les joues et me pousse la tête et il rigole. Si j'aurais pu m'enterrer je l'aurais fait sans problème c'est quoi cette honte.

En partant il me fait

Kaïs: Hey la petite pucelle je reviens tu me fais des repas digne des restaurant 5 étoiles c'est claire et pas des nourritures de ton bled

Et il sort avec ses lunettes et Kayden. Je pars dans la cuisine et me met au fourneaux. Je sentais que j'allais faire une crise cardiaque. Bref.

J'avais fait plein de truc des entrées des amuse bouche des cupcake etc. Tout en musique bien sûr.

[..]

Le soir il y avait full de personne je devais tout gérer entre les services et le contrôle des cuissons j'étais débordée.
Et bien sûr la fête à dérapé, j'observais ces personnes où le paraître avait toute sa place. Les filles avait très peu de pudeur ce qui me dégoûtait et me révoltait.

Hello gyal bientôt tu seras mère regarde comment tu te comporte ! Loin de moi les jugements mais entre nous les filles ce genre de scène nous fait réfléchir.

Les boissons alcoolisées coulait à flot et tout sorte d'herbe aussi jusqu'à la j'étais pas choquée puis d'un coup je vois une jeune femme c'était une blonde belle mais trop mince [ah mama faut manger ] venir avec un sac transparent avec une sorte de poudre blanche.

A ce moment précis je me suis dis Mimi tu es en enfer.
Sa se mis à crier de partout la musique se mit plus forte qu'elle n'était au paravant. Je vois Kaïs venir énervé vers moi pour ne pas changer.

Kaïs: sort tu dors dans le jardin. Et à même le sol tu ma compris. HÉ TOUT LES TOX LÀ SORTEZ DE CHEZ MOI VITE BANDE D'ENFOIRÉ.

La musique se coupa puis je revis la jeune femme de la dernière fois qui vient en se dandinant comme une ******

La jeune fille : Mais bébé on s'amuse reste calme c'est rien.

Et là ...

Mais attend il est sérieux jamais je laisserais faire.

~ Myriam: ma vie est un désastre ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant