🌺❣️BONNE LECTURE❣️🌺
Précédemment dans " Myriam: ma vie est un désastre":
Elle raccroche, je regarde mon téléphone je souris mais j'était tout de même surprise. Je rentre donc dans le centre je ne savais par ou commencer, a force de tourner j'ai commencé à acheter de nouveaux habilles pour King mais aussi des habilles pour bébé. Je ne savais pas encore le sexe du bébé mais j'avais quand même acheté des habille neutre. En sortant du magasin je me suis arrêtée brusquement..
Un melange de sentiments me parcouru...
Je n'arrivais pas à y croire je m'avance vers elle et lui tapote l'épaule, elle sursaute et se retourne, c'était bien Amina une cousine assez proche de kadi.
Moi: Amina ... oh putain c'est bien toi ça fait tellement longtemps. Qu'est ce que tu fais ici?
Amina: Wooow Myriam je suis choqué de te voir, on a tous cru que vous étiez mortes en France. je suis tellement contente de te voir.
Elle s'approche de moi et me fait un gros câlin on s'est pas lâchées de suite ça faisait tellement longtemps. Amina, Kadi et moi étions proche de base on se racontait tout puis elle a du déménager dans le sud et on s'est perdu de vue. je l'appréciait énormément, elle était plutôt calme réfléchi contrairement à Kadi.
Moi: Non on est venu ici après la mort de Mama, tu connais déjà les histoires avec mon père on a comme on peut dire déserté. Et toi alors tu deviens quoi ?
Amina: Je suis ici pour régler un petit problème, je vis toujours dans le sud hein ça bouge pas... depuis la mort de Kadi je suis un peu perdu c'était pas juste ma cousine mais ma soeur, ma meilleure amie. Je sais qu'il y a eu des différents entre vous mais je suis tellement contente de te revoir. Et toi je vois que toi tu as bien évoluée hé bah dit donc hahah.
Moi: C'est vrai que je n'ai pas compris le comportement de Kadi jusqu'à la fin c'était une soeur pour moi et je n'ai pas vraiment compris son changement mais bon j'espère que là où elle est elle repose en paix. hmm et oui j'ai changé on va dire je suis fiancé, j'ai ma société avec Mina et j'ai un magnifique fils et j'attends le deuxième.
Amina: Mais jure haha trop bien qui est l'heureux élu ?
Moi: haha tu le connais c'est Kemron le frère jumeau de Sydney.
Amina:Mais non jure vous deux vous étiez fait pour finir ensemble je suis super heureuse.
Moi: Merci haha, bon écoute là je fait les courses pour l'anniversaire de mon fils demain si tu n'as rien a faire viens. Ce soir je t'invite à la maison et tu viendras à la fête si tu veux.
Amina: non je ne veux vraiment pas déranger vraiment.
Moi: Aller j'insiste!!
Amina: Ok bon bah vue que t'insiste ça va nous permettre de rattraper le temps perdu.
* Dans le corps d'Amina *
Que mon plan commence, je vous avez dit que ça allait être facile pour me rapprocher d'elle, je le savais. Elle est si naïve. Kadi ne t'inquiète pas vengeance te sera faite...
* Dans le corps de Myriam*
J'étais tellement contente de la revoir, donc du coup on continue à parler en rigolant et on continue à faire notre shopping jusqu'à ce que Mina nous rejoigne. on sortait d'un magasin de jouets et Mina m'appelle.
Mina: Oui t'es où?
Moi: Je viens de sortir d'un magasin si tu veux on se rejoint devant le restau mexicain au deuxième étage ?
VOUS LISEZ
~ Myriam: ma vie est un désastre ~
RomanceLui: tu vas le regretter! Moi: Je t'en supplie pardonne moi je.. Je ne voulais pas Il la regarda avec toute la haine du monde et part... C'est l'histoire de Myriam, une jeune fille de 19ans. Sa vie n'est pas du tout rose loin de là. De ca...