13. A Deux On Peut Tout...

4.2K 295 18
                                    

Flashback

Dans mon rêve c'était comme si Kemron et Kaïs se battait pour puis d'un cou changement de contexte je vois Kemron venir vers moi pour m'embrasser et une chose en entraine une autre et avant que je vois l'action je me suis réveillée en sueur.

Je me dirige vers la salle de bain prend un gant, me rafraîchi et je pars dans la chambre de Kemron...

Fin du Flashback

Donc je rentre dans la chambre de Kemron doucement, il était couché sur le lit, je m'assois sur le rebord de son lit je le regardais dormir il était parfait cet homme. je caressait ses cheveux bouclés il ne bougeait pas j'étais à fond en train de l'observer quand mon téléphone sonne, je décroche super vite

Moi: oui allo ?

Kaïs : Pourquoi tu chuchotes ?

Moi: Parce que c'est pas ton problème.

Kaïs : Bref tu viens travailler tout de suite j'ai besoin de toi.

Moi: Mais je peux pas... Je ..

Kaïs : Arrête de buguer et ramène ta sale tête et prend pas la tête.

Moi : pff mais..

Kaïs : D'ici 40 minutes tu es là

et il me raccroche au nez, je me mord la lèvre pour éviter de crier il m'avait énervée ce couillon. Je me baisse vers Kemron pour lui faire un bisous sur le front sauf qu'au moment de me relever je le sens qui me recolle à lui, je vois ses yeux s'ouvrir. Il me regardait avec insistance, il passe sa main sur ma nuque et m'embrasse langoureusement, c'était intense il se redressa pour mieux se positionner.

Tu es à moi Myriam et ça depuis longtemps. dit-il en dirigeant ses bisous dans mon cou

Je savais qu'il fallait que je me contrôle et avec lui c'est pas simple c'est la tentation.

On peut pas.. Kemron s'il te plait stop. dis-je en le repoussant

Kemron : On peut tout à deux, tu sais qu'un truc nous lie. Je sais que tôt ou tard c'est avec toi que je terminerai.

Moi: J'aimerai bien voir ça. Mais nos caractère son tellement

Kemron: Parfait pour être ensemble je sais que tu le veux Myriam pourquoi tu bloques ?

Moi: J'ai... pff je peux pas c'est tout .

Je me lève et je sors vite de la chambre en regrettant ce que je venais de faire, je m'insultait de tout les noms des fois je suis vraiment une idiote.

Je vais dans la chambre de Sydney je lui dis que je devais partir car je devais aller travailler mais que je revenais le soir. Je vais dans le salon où se trouvait mon tonton et ma tata.

Moi oh bonjour tonton.

Tonton: Ah ma fille comment tu vas ?

Moi: Super et toi ?

Tonton: je suis heureux que tu sois revenue ici ça fait longtemps plus jamais tu fais ça hein

Moi: Oui ne vous inquiétez pas:) .. En faite je dois partir là mon patron ma dis de venir travailler il a besoin de moi mais avant de rentrer je reviens.

tata: aie mais tu n'as pas manger.

Moi: oui mais t'inquiète je reviens ce soir.

Tata: Ok pas de soucis

Moi: A toute :)

Puis je m'apprêtait a partir quand je m'aperçois que j'avais oublié mon téléphone... DANS LA CHAMBRE DE KEMRON DAAAAMNNN. Je cours vite dans sa chambre, je le vois assis au rebord de son lit énervé. Il relève sa tête je voulais lui dire " ah mon ami garde le téléphone pardon j'en veux plus" non sa tête voulais tout dire.

~ Myriam: ma vie est un désastre ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant