78 - Préparation

714 54 0
                                    

🌸❤️BONNE LECTURE❤️🌸

Précédemment dans Myriam: ma vie est un désastre.

Je baissa la tête tout en la secouant j'avais l'impression d'être la meuf qui a niqué un mariage et je déteste cette sensation.

Moi: Je ne veux que ton bonheur Kemron.. Tu..L'aimes-tu encore ?

...

Il se détacha de moi et me regarde droit dans les yeux, mon coeur battait super vite j'appréhendais sa réponse car ça allait déterminer notre futur. Je me mordais la lèvre inférieure, en voyant ma tension monté il me prit les mains et me les caressa

Kemron: Ecoute moi Myriam, je vais être très claire et sincère avec toi . Je n'ai mais plus grand jamais cessé de t'aimer et ça même quand tu me fais chier au plus au point. Tu penses vraiment j'aurai foutu en l'aire mes fiançailles si je ne t'aimais pas ? Tu Penses vraiment que j'aurai risqué de perdre toute crédibilité face à mes parents pour une personne pour laquelle je ne récent rien ? La seule chose que je regrette et j'ai bien dit la seul c'est de t'avoir fait du mal et de m'être engagé avec un fille juste pour essayer de t'oublier. Ça à été une grosse erreur. Si je la regardais comme ça c'est juste que je regrettais toute mes conneries. Au grand jamais ne te laisserai pour aller avec une autre et surtout pas avec elle. T'es ma femme, la plus belle des femmes une battante un exemple que je veux pour mes enfants.

Je le regarda alors à mon tours dans les yeux, je ne savais pas quoi dire en vrai je voulais le croire et passer à autre chose mais je sais pas j'y arrivais pas 

Moi- J'ai l'impression d'être celle qui a piqué le mari d'une autre Kemron.. Je t'aime mais je ne supporterai pas une trahison de ta part je préfère te le dire.

Kemron- Tu n'as rien piqué tu as juste repris ta place bébé arrêté de te faire du soucis.

Il me sert contre lui et m'embrasse sur le front et me fait un gros câlin

Moi- je veux vraiment pas cassé l'ambiance mais tu me dois deux séance de Poetic justice sache le. dis-je en rigolant.

Kemron: On regardera même des millions de foi si tu le veux aller viens bébé.

Il me tient par la main et on retourne dans le salon King était réveillé et jouait avec Mike

King: Papaaa 

Il couru vers Kemron et lui fait un gros bisous. on avait convenu avec Mike qu'il reste avec le petit  pour la soirée on voulais se retrouver et essayer de remettre les choses en ordre. Donc nous avions laisser King et nous sommes partis. Ce soir là nous avions tout mit à plat on s'était promit de se faire confiance, promit de ne plus rien se cacher et de ce dire les choses clairement. Après cette soirée  tout se passait pour le mieux dans ma vie de familles, Mina avait malheureusement rompu avec Yann car il l'avait trompé. Elle était triste mais j'admirai sa force de caractère elle s'était concentrée dans le travaille mais c'était également rapproché de Mike. Pour ma part comme je l'ai dit tantôt tout se passait pour le mieux . Pour  ma grossesse j'étais à présent à 4 mois et demis  il était temps pour nous de savoir quelle était le sexe du bebe. Les parents de Kemron venaient à L.A avec Sydney ou soit c'était nous qui nous nous déplacions les week-ends pour les voir.

Donc 4 mois et demis  c'est écoulé depuis tout le gros Drama et les parents de Kaïs enfin surtout son père n'avait  plus donner signe de vie donc pour nous tout c'était tassé alors de se fait la décision d'emmener Kingsley à Atlanta n'avait plus aucun sens...

On était à présent en Juillet , on devait organiser l'anniversaire surprise du petit qui avait lieux dans 2jours, 5 ans ça se fête nous avions déjà auparavant donner les cartes d'anniversaire aux parents de ses amies. Pour l'occasion il est parti à Atlanta le temps de faire les installations des toboggans gonflables et du château gonflable.

~ Myriam: ma vie est un désastre ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant