Flashback
Moi: Je sais plus quoi faire là, je suis perdu Judy je l'aime bien mais rien de plus. Avant que je revois Myriam je pensais que j'arrivais à l'aimer je pensais que mes sentiment pour Myriam s'était estompé avec le temps et avec Judy mais rien du tout ils ont multipliés et quand je la vois je peux rester tranquille. Je te jure que j'en peux plus Myriam elle est spécial c'est vrai qu'elle soule etc mais elle est parfaite et c'est la mère de mon fils. Tout à l'heure c'est pas que je la croyais pas c'est juste que je voulais pas l'écouter. Je voulais pas me dire que si vraiment je mariais avec Judy Kingsley allait être constamment en danger. Je pense que tu à raison il est temps que je remette tout en ordre et très vite mais j'ai besoin de toi...
Fin du Flashback
Le plan était prêt il fallait juste que j'aille voir Judy pour tout annuler et parler sérieusement avec Myriam. Avant de rentrer je passe a la bijouterie pour acheter une magnifique bague...
*Dans la peau de Myriam*
J'étais assise avec King et Sydney devant la télé on rigolait quand tonton rentre tout sourire.
Sydney: Tu as gagné au loto ? haha
Tonton: Et toi tu as gagner le prix de la plus moche ?
Moi: hahaha
Sydney: C'est même pas marrant puis ça veux dire que t'es moche vue qu'on se ressemble haha
Tonton: C'est bien on va voir si tu fais encore la folle bientôt je vais dire à ta mère de te marier avec un de tes cousins du village tu vas voir.
Sydney: hahah je sais que tu m'aimes trop pour faire ça haha
Tonton: La seule personne que j'aime ici c'est Kingsley haha si non les deux moches là vous me fatiguez.
Moi: Mais j'ai rien fais tonton haha
Tonton: Orh pardon hein Kingsley viens on laisse les moches nous on va dans le jardin on va faire des hot dog
Kingsley: ouaiis trop bien
Donc il part avec son grand père dans le jardin et Sydney et moi on décida de ressortir pour se faire les ongles mais avant tonton reviens
Tonton: Mimi tu peux reste une semaine de plus comme ça on pourra profiter du petit et rattraper le temps perdu.
Moi: Je sais pas je dois reprendre le travaille je peux pas laisser Mina s'occuper de tout elle a besoin de moi.
Tonton: T'inquiète pas d'ailleurs elle vient vendredi elle m'a dit. Elle m'a dit de pas t'inquiéter que tout les contrats son signés etc et de l'appeler
Moi: Aah ok bah d'accord alors c'est King qui sera content d'être avec son papa.
Tonton: Toi aussi arrête moi tes bêtises tu crois tu vas la faire à qui ?
Moi: haha mais non tonton
Tonton: Bon dégagez j'en peux plus de voir des moches hahaha
Mon tonton il a toujours été comme ça il est toujours resté jeune dans sa tête toujours là pour nous charrier. Avec Sydney on part se faire les ongles sur la route on rigolait etc
Moi: Mais en faite depuis on parle de moi mais toi les amours et tout ?
Sydney: J'ai rompue il y a pas longtemps avec mon man il m'avait soulé donc voila
Moi: Bah raconte
Sydney: C'était un Italien tu connais comment ils sont bourbier bah voilà au début c'était frai mais après il a commencé c'est histoire de Macho donc on s'embrouillait tout le temps on avait nous deux des forte personnalités c'était impossible de continuer bien que nos sentiments soient fort.
Moi: Je vois une histoire bourbier comme ton frère et moi quoi.
Sydney: Ouais mais vous vous êtes trop loin pour nous hahah. On continue à se parler tout mais bon voilà il cherche juste à me foutre le seum il connait mes réactions mais t'inquiète j'attaque aussi haha
Moi: alalala l'amour j'espère qu'on arrivera à se poser avec des mans digne de se nom.
Sydney: En tout cas parce que j'en ai marre là.
Moi: On vieillis hahaha
Sydney: Ta gueule tu vieillis toute seules
Moi: Sale rageuse mdr.
Donc chez l'esthéticienne on racontait notre vie tout en se détendant. Une foi fini on rentre et on vis Tata, tonton, King et Kemron au salon.
Sydney: Mais dit donc je vois que c'est la grande réunion
Tata: La famille de Judy vient ce soir et je veux pas d'embrouille c'est claire Sydney? Myriam je sais ce qui s'est passé donc t'inquiète ne fait rien je m'en occupe.
Moi: Tata avec tout le respect je préfère ne pas manger avec vous je risque d'être impolie.
Tonton: Mais non reste manger puis c'est une obligation
Bon je n'avais rien a dire donc je décide d'aller me laver pour pouvoir m'apprêter pour ce soit disant diner. Mais avant Kemron m'appel dans le jardin, je le suis
Moi: Tu veux quoi ?
Kemron: Te parler assis toi
Moi Je suis bien debout
Kemron: Pff assis toi
Moi: Mais est ce que c'est obliger debout ou assise ça change rien.
Il me prend et m'assois sur la chaise et s'assoit à coté de moi
Kemron: écoute je voulais m'excuser par rapport à tout à l'heure. Je veux que tout s'arrange là j'ai trop fais n'importe quoi dans ma vie et surtout avec toi tu mérite mieux...
Moi: C'est sure !
Kemron: Mais attend laisse moi finir, j'ai annulée le mariage pour de bon si ils viennent c'est juste pour essayer de tout arranger mais la décision est prise je ne me mettrais plus avec puis j'ai vraiment réalisé que je l'aimais pas vraiment.
Moi: Comme d'habitude.. Puis tu vas me dire quoi que c'est moi que t'aime et que tu m'as toujours aimé mais que tu foires tu sais pas pourquoi. tu veux faire les choses bien pour moi et le petit etc oui je sais c'est bon j'ai compris je connais ton discours.
Kemron: Oh mais c'est bizarre c'est exactement ce que j'allais dire haha
Il rigolais tout seul je trouvais pas ça marrant donc il s'est vite arrêté
Kemron: Non mais sérieux, Myriam soyons au moins unis pour le petit je veux pas de dispute ni d'embrouille. Je veux qu'on est une relation saine pour King est ce qu'on peut réussir ?
Moi: Oui si tu me promet une chose.
Kemron: Laquelle ?
Moi: Que tu sois toujours là pour défendre ton fils et pour me croire quand je te dis un truc le concernant.
Kemron: Promis, Aller viens me faire un câlin
Moi: Tu en demandes trop
Kemron: T'as pas le choix
Il me tire vers lui et on se fait un gros câlin au moment de se séparer on se regarda...
VOUS LISEZ
~ Myriam: ma vie est un désastre ~
RomanceLui: tu vas le regretter! Moi: Je t'en supplie pardonne moi je.. Je ne voulais pas Il la regarda avec toute la haine du monde et part... C'est l'histoire de Myriam, une jeune fille de 19ans. Sa vie n'est pas du tout rose loin de là. De ca...