Flashback
Arrivée devant la porte je voulait ouvrir mina me bloqueMina: attend si c'est les fou direct tu joues la morte et moi je m'évanoui un truc comme sa où tu vois le vase sur la table basse bah on le prend et on le casse sur eux
Je regarde Mina du genre " mais tu joue à quoi on est pas dans James bond "
J'ouvre la porte et là...
Fin du flashbackJ'ouvre la porte on entend du sons dans le salon donc dans le couloir on marche tout doucement et la on vois Jackson chantonner normal mes pied croisés.
Mina: Mais qu'est ce que vous faite ici ?
Jackson: je t'ai déjà de me tutoyer puis je vois que vous vous faite plaisir mais on est pas en vacances, on est ici pour le travaille donc aller déposer ça on repart dans une autre entreprise qui pourrait être des nouveaux partenaire pour vous et pour moi donc on dit merci qui? MERCI JACKSON.
Moi: et tu connais pas le téléphone ?
Et là ma chanson passe c'était Fo ba mo lé de bamby. Donc avec ma sœur on se regarde et on enlève les chaussures et on commence à danser en mode normal il était mort de rire. Puis au moment où la musique commençait à être bien intéressante dans mes oreilles il coupe
Jackson: Vous avez 10min pour être prête je vous laisse vous faire belle merci ! Parce que là vous êtes archi moche !
Puis il sort de la chambre en prenant des gâteaux mais alors lui je vous jure il a des soucis. Il a 29 ans mais c'est un poids lourd dans les affaires il est très reconnue donc on lui fait confiance.
Donc on repart se laver je lisse mes cheveux puis je m'habille etc pareille pour ma Soeur on se maquille super bien puis on prend nos sac et on était prête on a prit plus de 10min mais bon au final on était bien.
Donc on part rejoindre Jackson, quand il nous vit il sourit comment un bête
Jackson: enfin vous êtes potable mais j'ai dis 10 min vous avez pris 1heure !
Mina: faut bien prendre du temps pour être belle
Jackson: sauf que t'es toujours aussi moche donc toi ça change rien hahah
J'étais morte Mina avait la rage.
Jackson: c'est pas tout mais nous devons partir la voiture nous attend.
Donc on se dirige vers la voiture puis le chauffeur conduit le trajet fut mouvementé à cause des deux clowns Mina et Jackson ils sont comme chien et chat toujours à s'embrouiller.
Arrivée dans le grand bâtiment nous allons voir directement la secrétaire.
Jackson: bonjour mademoiselle nous avons rendez-vous avec monsieur...
...: oh Jackson j'ai crue que tu m'avais oublié je partais manger.
Cette voix m'était familière donc je me retourne avec Mina et la mon plus gros cauchemar. Je vis Kaïs devant moi avec un gros sourire quand il me vit sa tête se décomposa je me suis mise à trembler comme une feuille
VOUS LISEZ
~ Myriam: ma vie est un désastre ~
RomanceLui: tu vas le regretter! Moi: Je t'en supplie pardonne moi je.. Je ne voulais pas Il la regarda avec toute la haine du monde et part... C'est l'histoire de Myriam, une jeune fille de 19ans. Sa vie n'est pas du tout rose loin de là. De ca...