Flashback
Et là on vois Mr arrivé avec sa démarche je le regarde avec le sourire puis pause... Je regarde encore je vois quoi ???
Fin du FLashBack
Je le vois avec la meuf de la veille mes nerfs sont bien monté et en plus de sa ils venaient main dans la main, non mais je rêve dite moi que c'est une blague. Ils venaient à présent d'arriver à notre niveau.
Moussa: Wsh gros tu joue à quoi ?
Kemron: Y a rien frère bon je vous Présente Shaunty, Shaunty je te présente Myriam, Mina, Moussa, Kevin, Abraham et leurs meuf et ma soeur jumelle Sydney.
Shanty: Nice to meet u.
Kevin: Elle parle pas français
Shaunty: Ooh euh pardon, je parle un peu français :)
Kemron: C'est mon invité alors hein soyez gentille avec elle, Heiiiin
Et il regarde Sydney, Mina et moi. J'ai pas calculée il fait sa vie donc voilà voilà.
Moussa: Bon on y va !
Donc on part tous vers le yacht pour commencer notre plongé, sur le yacht il y avait de la musique à fond et des bonbons. Les moniteurs nous expliquaient comment faire et Let's go pour voir les poissons, en vrai c'était grave beau c'était un expérience trop magnifique on c'était approchés des dauphin etc j'étais comme un enfant devant ces cadeaux de noël.
Une fois fini notre activité on reste un peu dans l'eau puis on remonte sur le beau avec les filles on est restées allongé sous le soleil. Le soleil plus une petite brise c'était tout simplement parfait, je ferma les yeux pour me détendre, je ne parlais pas j'étais trop bien et Morphée m'attirait. Au moment parfait ou j'allais commencer à bien dormir je sens de l'eau sur tout mon corps, je me lève en sursaut je vois moussa et Kevin rigoler
Je lève et je les course pour les taper
Moi: Venez ici petit chenapan
Ils se sont arrêtés ils m'ont regardés et on a commencés à rigoler on est partie dans un fou rire mais je sais pas ce qui m'a pris ce mot est sorti vraiment tout seul et Je vois Shaunty venir vers nous.
Shaunty: Myriam c'est ça ?
Moi: Oui c'est moi, ça va toi ?
Shaunty: Oui super et je voulais vous remercier de m'avoir accepté dans votre activité.
Moi: C'est rien t'inquiète
Shaunty: J'adore ton Bikini
Moi: Merci ;), bon j'ai un peu faim ça te dis de venir avec moi on va prendre un truc ?
Shaunty: Ok pas de soucie.
Moussa me regardait choqué, j'étais vraiment très calme j'ai pas fais ma peste à pas la calculer j'avais pris sur moi puis c'est pas de ça faute si Kemron est un imbécile à prés tout !
Donc je pars avec Shaunty vers le buffet et je commence à parler avec elle
Moi: Alors dit moi tout comment ça se fait que tu parles bien français
Shaunty: J'ai vécu 5ans en France puis au Quebec et je suis revenu, ma petite île me manquait haha
Moi: On est toujours mieux chez sois c'est vrai
Shaunty: Si non Kemron tu le connais depuis longtemps?
Moi: Oh oui depuis les couches culottes, on a grandit ensemble.
Shaunty: ooh c'est trop mignon. Parle moi un peu de lui enfin si ça te dérange pas
Moi: Euh tu veux que je te dise quoi?
Shaunty: Tout
Moi: hahah je vois qu'il t'intéresse beaucoup
Shaunty: Trop même je crois que pour moi c'est le coup de foudre, mais bon après je le connais pas et les relations d'un soir ça m'intéresse pas je cherche plus la stabilité.
Je savais plus quoi dire ça se voyais que c'était une meuf bien je l'avais juste vite jugée par rapport à hier.
Moi:..
Kemron: Hey je vois que ça blablate ici, j'espère que tu me descend pas toi
Moi: Au lieu de faire player occupe toi bien des personnes qui te considère tship, et cette fois si joue pas avec elle est bien.
Je pars agacé de son comportement pour moi c'était la fin pour nous deux...
Le soir nous étions tous a la maison moi je parlait de tout et de rien avec les filles puis je me suis éclipsée sur le toit avec un plaid et je me couche et je regardais le ciel. Un moment quelqu'un viens me rejoindre je tourne ma tête je vois que c'est Kemron.
Il s'assoit à coté de moi
Kemron: Avec Shaunty il se passe rien!
Moi: C'est pas mon problème
Kemron:Non mais je veux dire elle ma dit concrètement ces sentiments et je lui ai expliqué pour nous elle a comprit et voilà. Myriam c'est la dernière fois je te dit qu'on ce met ensemble si ça marche pas je préfère tourner la page et il faudra que tu le fasses aussi.
Moi: Garde tes avances pour toi !
Kemron: ..
Moi: Est ce que c'est normal que la veille tu sois gentille et le lendemain tu te ramène avec une meuf on dirait presque que vous êtes en couple !
Kemron: tu m'énerve en faite casse toi. Mais j'ai jurée que si je ramène des gyal ici et que je te vois faire la tête j'ai juré je vais te gifler tellement fort. Regarde ta tête tu te comporte comme une gamine. On a 20ans c'est fini les gaminerie comme ça.
Et il commence à partir j'ai réfléchi très vite
~conversation avec ma conscience ~Moi: j'ai juré que je vais pas
Ma conscience: t'es trop conne c'est bonne rattrape le c'est votre dernière chance la tu le connais il parle pas pour rien
Moi: c'est vrai je l'aime mais si ça se passe pas comme je veux ?
Ma conscience: réfléchie pas trop
Moi: azi nique
~ fin de la conversation avec moi même ~
Je cours vers lui le rattrape et ça c'est passée tout seul je l'ai embrassée. Je sentais qui souriait puis il me porte
Kemron: t'es vraiment conne je suis obligé de te menacer pour que tu comprennes !
Moi: la ferme t'es obligé de parler pour rien
Et il me donne une fessée
Moi: par contre on va pas s'entendre là !
Il rigole et il me fait un bisous dans le cou. Puis on redescend dans le salon, il me portait toujours, on rigolait tout en s'embrassant puis nous arrivons au salon ...
Mon sang n'a fait qu'un tours !!!
VOUS LISEZ
~ Myriam: ma vie est un désastre ~
RomanceLui: tu vas le regretter! Moi: Je t'en supplie pardonne moi je.. Je ne voulais pas Il la regarda avec toute la haine du monde et part... C'est l'histoire de Myriam, une jeune fille de 19ans. Sa vie n'est pas du tout rose loin de là. De ca...