Flashback
Myriam me manque elle pense que ça le fait rien d'avoir perdu nos jumelles je m'en veux terriblement j'y pense tout les jours j'imagine leurs tête etc.
Quand je l'ai vue j'étais tout simplement désemparé il fallait que je m'explique avec elle et qu'elle le veuille ou pas.
...
Fin du flashback*Retour dans la peau de Myriam*
J'étais en panique total et la je reçois un appel de Kemron je décroche immédiatement
Moi: bébé. dis-je en pleurant
Kemron: wow je sais que je te manque mais quand même.
Je ne disais rien je suffoquait en faite j'étais soulagé qu'il m'appelle.
Kemron: ok Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi: je l'ai revu Kemeron ça va recommencer.
Kemron: tu as revu qui ? Qu'est-ce qui va recommencer ?
Moi: j'ai revu Kaïs.
Kemron: Pardon ?
Moi: on devait signer un nouveau contrat aujourd'hui et Mina et moi on savait pas que c'était dans son entreprise Jackson nous avait rien dit puis il savait rien lui et ...
Kemron: ok ok calme toi je prend le premier vol avec King ce soir ok rentre à l'hôtel repose toi tu sors pas. Écoute respire bien tranquillement bébé on est bientôt là ok ma femme. Je vais m'en charger ne t'inquiète pas il t'arrivera plus rien temps que je serais en vie. T'es où là?
Moi: j'attend mina et Jackson ils viennent me chercher parce que je me suis enfui.
Kemron: ok attend ton monstre veux te parler.
Il me passe le téléphone et j'entends la petite voix de mon amour.
Moi: oh baby how are u you miss me soo much
King: u miss me to Ma when I can see u ?
Moi: tomorrow baby you come with Dady in Paris ok ?
King: yes we can go to the Eiffel Tower?
Moi: yes baby if u want.
* je vais continuer la conversation directement en français *
King: tu sais avec papa on est parti au cinéma après on a mangé des glace
Moi: et vous avez regardez quoi ?
King: euh .. Je sais plus hihi
Moi: ok mon roi bon passe moi papa et fait pas trop de bêtise ok bébé ?
King: oui Mama
Moi: ok à demain mon cœur je t'aime
King: je t'aime aussi Ma.
Il me passe Kemeron
Moi: allo?!
Kemeron: ça va mieux ?
VOUS LISEZ
~ Myriam: ma vie est un désastre ~
RomanceLui: tu vas le regretter! Moi: Je t'en supplie pardonne moi je.. Je ne voulais pas Il la regarda avec toute la haine du monde et part... C'est l'histoire de Myriam, une jeune fille de 19ans. Sa vie n'est pas du tout rose loin de là. De ca...