73- Et si c'etais facile

1.9K 144 3
                                    

Bonne lecture

Précédemment dans Myriam ma vie est un désastre...

Éclipse du temps .

Nous étions 12h . Mina était parti m'acheter le test . Donc j'avais suivi les instructions à la lettre . Puis j'attends 5 min .

5 min plus tard ...

~~~

Moi- Mina stp regarde pour moi j'ai peur

Mina- C'est mort je touche pas ta pisse moi

Moi- mais j'ai essuyée imbécile

Mina- ok passe.

Je lui passe le test elle regarde puis me regarde avec un long sourire.

Mina- Oh putain King aura un petit frère ou une petite soeur. Aaaah je vais être tata Dieu merciii.

J'étais heureuse et j'avais rien a dire à pars sauter de joie et crier comme une folle.

Moi- j'ai une idée pour lui annoncer je vais chez le pâtissier tu sais celui qui est sur la grande avenue qui fait des super beau gâteaux.

Mina- ouais

Moi- bah je vais lui demander de me faire un gâteau en forme de berceau Avec écris " je serais bientôt la papa "

Mina- ooh c'est super mignon ouais fait ça je viendrai ce soir avec Yann.

Moi- ok c'est parfait, King sera super content haha. Putain je suis enceinte je suis trop contente gyal.

Je n'en revenais toujours pas et j'étais heureuse car je n'allais pas être stresser par rapport à quand j'étais enceinte de King. Je me caressais le ventre avec un sourire, Kemron allais enfin assister au développement de son enfant chose qu'il a pas pu faire totalement pour King puis le petit aura la chance d'être grand frère. A ce moment précis j'étais au paradis.

Après cela ma soeur partie, elle devait aller voir Yann pour un petit rendez-vous en amoureux bien qu'on devait régler encore quelque dossier. Donc je retourna dans mon bureau tout heureuse et je demanda a mon assistante d'appeler Giovani et de me le passer sur ma ligne. C'était l'un des meilleurs pâtissier et le plus prisé de la ville.


*📞Le telephone sonna*

Moi- Oui allo ?

Mon assistance- Je vous passe le pâtissier Giovani sur la deuxième ligne.

Moi- Merci Lola

je pris la deuxième ligne toute excité.

Moi- Allo Mr Giovani

Giovani- Mi  bella Myriam comment vas-tu ?

Moi- Je vais à merveille,  j'ai absolument besoin de toi je sais c'est vraiment à la dernière minute mais je viens de savoir que je suis enceinte et je voudrai un de tes magnifiques gâteau pour faire la surprise a mon fiancé et a notre fils.

Giovani- Alala félicitation bella mais tu me dis ça trop tard

Moi- S'il te plait je te fais confiance je viendrai le prendre juste avant ta fermeture c'est bon ?

Giovani- Pff... bon c'est parce que c'est toi et tu veux quoi comme gâteau ?

Moi-je veux un gâteau en forme de berceau ou on pourra lire " Bonjour papa j'arrive bientôt" et un autre petit gâteau pour Kingsley ou on pourra lire " Bonjour grand frère"

~ Myriam: ma vie est un désastre ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant