Flashback
Elle prit son sac et elle part sous les encouragements de mon père qui la complimentait pf.
[...]
Dans la nuit je reçois un appel..
Si seulement tout était simple .....Fin du flashback
Moi: Hum allo ?
... :Ça va ma femme
Je pouvais reconnaître sa vois entre mille la voix de Kemron, cette voix grave qui fait trembler les murs et qui me fait frissonner depuis bien longtemps
Moi: Keke ?!
Kemron: je t'ai dis plusieurs fois de pas m'appeler comme ça !
Moi: laisse moi je suis en joie. Mais franchement je suis fâchée vous m'avez laissés à cause de Kady.
Kemron: c'est toi oui, on avait plus de nouvelle de toi, tout ça à cause de l'autre là, j'espère tu n'es pas devenue comme elle.
Moi: ne t'inquiète pas je garde mes valeurs, je suis toujours la même. Avec quelques petit changement depuis quelque temps. J'ai réalisée qu'être gentille ça payait pas.
Kemron: tu as encore plus de caractère alors hum j'aime.
Moi: mdrr comme si avant j'avais pas de caractère?
Kemron: non tu te laissais trop faire donc rappel toi j'étais obligé de me battre pour ta gueule.
Moi: mon Héro haha.
Kemron: hé ouais appel moi super Kemron
Moi: arrête tu forces hahaha. Je t'aime bien mais la vie c'est pas gaufrette.
Kemron: ta race haha. Fat gyal
Moi: et voilà il est revenu avec son patois jamaïcain pff. Je te rappel que tu es ghanéen aussi donc fait moi plaisir ?!
Kemron: sauf que tu sais que je suis très nul.
Moi: pff t'es archi nul 😂
Kemron: comme toi B.
Nous continuons à parler jusqu'à ce que je m'endorme. Il m'avait manqué cette grosse tête. Je ne vais pas vous mentir Kemron j'ai toujours eu des sentiments pour lui je l'ai toujours vraiment aimée et lui aussi sauf qu'on a jamais essayés.
* Description: Bah comme vous le savez il a 19 c'est le frère jumeau de Sydney. Les filles il est tellement magnifique. Il a une petite barbe une belle bouche bien rose, des yeux noisettes. Des cheveux bouclé qui laisse mais qui rase juste pour faire les contours . Il as des tatouages des étoiles dans le cou et un lion avec une couronne enfin bref il en a pas mal. Il est super grand 1,96m il est musclé mais pas de ouf mais en tout cas il a un corps parfait.
Le lendemain je me réveille il était 7:30, je me lave les dents plaque mes cheveux en chignon puis je met un jeans slim bleu marine déchiré aux genoux avec un body blanc puis des sandales escarpin noir avec ma veste bomber's noir.
VOUS LISEZ
~ Myriam: ma vie est un désastre ~
RomanceLui: tu vas le regretter! Moi: Je t'en supplie pardonne moi je.. Je ne voulais pas Il la regarda avec toute la haine du monde et part... C'est l'histoire de Myriam, une jeune fille de 19ans. Sa vie n'est pas du tout rose loin de là. De ca...