Flashback
une fois fini leurs affaire fini un autre groupe de gars sont venue sauf que s'en était trop pour moi. même quand m'évanouissait je sentais le va et viens en moi. Sur le moment j'ai souhaité mourir j'ai demandé au seigneur de me prendre la vie je n'en pouvait plus...
Fin du Flashback
A mon réveille je vois je suis dans une chambre d'hôpital il y avait juste sydney qui pleurait.
Moi: Bébé
Sydney: My.. Myriam ça va ?
Moi: J'ai mal partout !
Sydney: c'est normal... Putain Tu ne mérite pas tout ça
et elle pleure plus puis elle va appeler le docteur
le docteur: Bonjour Madame, vous vous sentez comment?
Moi: J'ai mal, partout je suis pas bien là.
Le docteur: ça fait 1 mois vous êtes dans le coma, je suis triste de vous dire que vous avez perdu vos jumelles quand vous êtes venue ici vous étiez dans un sale état. Les personnes qui vous on fait ça ne sont pas aller de main morte il vous ont un peu déchiré vagin mais on a pu le recoudre rien de grave. vous auriez pu mourir si votre amie n'étais pas venue avec vous.
Moi je me suis arrêté au moment ou il a dit que j'avais perdu mes filles, mes anges je pleurais comme à mon habitude. Tout ce que je voulais faire c'était de me venger mais bon ça servait à rien je laisse Dieu tout régler à ma place ça fera plus mal!
__
je vous saute mon passage à l'hôpital rien d'intéressant à par pleurer !
Donc j'étais de retour à la maison Sydney m'avais accompagner mais elle refusait de voireKaïs ce qui fait que je suis rentrer toute seule dans cette maison maudite avec ce démon. J'ai pris 5 minute à ouvrir la porte tellement que je tremblais. Une foi rentrée je vois la maison elle était clean ce qui me choque.
Je vais me laver et je retourne dans le salon je m'assois et je regarde dans le vide. L'heure tourne et je reste dans cette position tout en me balançant on aurait dit une folle. Je regarde l'heure je vois qu'il est 00:50 Kaïs est toujours pas arrivé c'est très bien.
J'était toujours dans le noir quand j'entend la serrure ça devait surement être Kaïs. Il allume les lumières il était au téléphone entrain de rigoler quand il ma vu il sursauta
Kaïs: Attend je te rappel après... Ouais ok .. Salut.
Il dépose sa sacoche et viens s'assoir en face de moi. Il passe ses mains sur son visage
Kaïs: Euh ça va?
Moi:...
Kaïs: Écoute je suis vraiment désolé pour toi. Je suis... Je suis désolé
Moi: Tes excuses ne servent a rien c'est pas ça qui me ramènera mes filles, tu es l'être le plus sale, le plus méchant au monde je dirais même que tu est un démon le fils du sheitan. À cause de toi j'ai perdu des personnes chère comme Kemron si tu n'avais pas fait des conneries jamais il serait venu pour me secourir et jamais on lui aurait tiré dessus mais comme si cela ne te satisfaisait tu ma tabasser avec ta mère et tu m'a prises pour je ne sais quoi avec ces gars jusqu'a ce que je passe 1 mois dans le coma ?! Non non c'est trop facile tout ce que je souhaite c'est une mort lente et douloureuse pour toi mais contrairement à toi je pense à Kayden.
Il ne disait rien il baissait la tête, j'aperçut une larme couler sur sa joue mais je m'en foutais complément je continuais de parler il se leva, part dans la chambre alors je le suis j'avais arrêtée de parler calmement comme quelqu'un de civilisé je commençais à crier et à l'insulter !
moi: UN SALOPARD COMME ÇA ET EN PLUS TU TE FOU DE MA GUEULE TU PARS COMME ÇA? QU'EST CE QUI NE VA PAS CHEZ TOI? DEPUIS LE DEBUT TU ME DETESTE POURQUOI TU AS ACCEPTÉ DE M'ÉPOUSER HEIN MOI DE BASE JE NE VOULAIT PAS, J'AVAIS DÉJÀ QUELQU'UN ET CE QUELQU'UN C'EST KEMRON LE SEUL HOMME QUE J'AIME VRAIMENT MAIS TOI TU À TOUT GACHÉ SALE FILS DE CHAUVE SOURIS CANARD SAUVAGE IMBECILE. ÉCOUTE MOI BIEN JE NE T'AI JAMAIS AIMÉE JAMAIS AU DEBUT J'AI CRUE MAIS NON TU AS JUSTE LA BEAUTÉ MAIS ENCORE AVEC TOUT CE QUE TU FAIT JE TE TROUVE TRÈS LAID PIRE QU'UN ANUS FRÈRE
Il parlait pas il faisait les cent pas jusqu'à un moment il vient vers moi et m'embrasse. Dite moi votre ami il joue à quoi ?! j'ai pas répondue à son baisé je l'ai giflé net !
Moi: ÇA VA PAS CHEZ TOI? ON A PISSER DANS TA TÊTE OU QUOI REFAIT ÇA TU VAS VOIR TSHIP TALA MUTU... TALA ENFANT MAL NÉ !
Il sort des papiers de sa sacoche et me les tends
Kaïs: Les papiers de divorce.
Moi: TU..Quoi ? Papier de divorce ???
J'arrache les papiers je lis et c'est bien des papiers de divorce, vous allez dire mais celle là elle est pas bien mais j'ai commencée à danser et à rigoler
Moi: Divorce éééh, divorce, divorce éééééh, divorce oooh... Je quitte un démon enfin passe moi un stylo je veux rien de toi. Même pas un centime ! Puis non je veux pas ton stylo laisse prendre un stylo que je vais choisir haha enfin tship.
Je cours dans la chambre de Kayden, je prend un stylo et repart rejoindre l'autre donc je lis tout bien comme il faut et je signe, dès demain j'irais voir mon avocat pour tout régler.
en sortant de la chambre je dansais et chantais tellement que j'étais contente, je vais me faire de l'aloco pour moi toute seule et je retourne dans le salon pour manger devant la télé. Il n'était pas redescendu donc moi je suis partie dormir dans le lit de Kayden.
Le lendemain je suis pas parti en cours très tôt je suis partie voir mon avocat pour le divorce puis dans l'après midi je suis parti dans une agence pour me prendre un appartement. J'avais trouvée un duplex en plein paris donc je l'ai pris. J'avais décidée d'annoncer la bonne nouvelle à a Sydney
Moi: Hello GAAAAAAl
Sydney: Yes aye !
Moi: Wa gwane?
Sydney: Super et toi je suppose que c'est pareille.
Moi:très bien hier j'ai signée les papiers du Divorce.
Sydney:...
VOUS LISEZ
~ Myriam: ma vie est un désastre ~
RomanceLui: tu vas le regretter! Moi: Je t'en supplie pardonne moi je.. Je ne voulais pas Il la regarda avec toute la haine du monde et part... C'est l'histoire de Myriam, une jeune fille de 19ans. Sa vie n'est pas du tout rose loin de là. De ca...