❤️🌸BONNE LECTURE🌸❤️
Précédemment dans " Myriam: ma vie est un désastre"
Tata: alala ceux la c'est grave. Bon nous on va démarrer le petit est tout beau, c'est incroyable comment il ressemble à Kemron. surtout avec ses long cheveux.
Moi: Ooh mon bébé me manque, pressé de le revoir. Bon je vous laisse je dois m'occuper des invités.
Tata: ok pas de soucis à toute.
Quand je raccroche je vois Mina et Sidney prête avec pleins de cadeaux dans les mains.
Moi ...
Moi: Enfin c'est pas trop tôt.. Mais attendez vous êtes partie acheter des cadeaux ?
Sidney: Non du tout c'est moi je les ai ramené y'en a encore dans la voiture c'est des cadeaux de Mina et Moi, et les cadeaux de papa et maman sont avec eux.
Moi: Ok pas de soucis, là y a pratiquement plus de place pour les cadeaux mais c'est tranquille.
Mina: Ce petit est tellement gâté c'est incroyable. Toi Sydney tu sais pas ton frère il est devenu fou il a acheté toute la terre pour son fils tu verras les cadeaux qu'il a fait on était choqué hier hahah
Sidney: haha ça c'est trop Kemron il fait tout en grand c'est un malade?
Moi: haha tu veux parler regarde tout ce que tu as prit
Sidney: c'est raisonnable haha enfin à moitié haha
Moi: sale folle allé aider moi à gérer nos invité.
Sidney: il est Kemron ?
Moi: s'il te plait appel le si non je vais le tuer pour de vrai depuis il ne vient pas ça me soul. il est 15h25 le petit arrive dans 5min
Mina: Calme toi tiens viens t'assoir, repose toi, je te ramène de quoi boire.
Moi: Merci
Sydney appel son frère elle commence à lui crier dessus parce qu'il était pas encore là. quelque minute plus tard on le voit débarquer avec Brandon et plein d'autre cadeaux et un gâteau alors qu'on en avait déjà un. Il s'approche de moi et m'embrasse le front, je me lève et je l'observe je comprenais pas trop.
Moi: Salut Brandon wooow, ça fait tellement longtemps
Brandon: OOh la belle gosse, ah ouais c'est quelle est devenue belle la pisseuse.
Moi: haha tait toi j'étais petite Haha, mais attendez pourquoi il y a un autre gâteau?
Kemron: Bah je me suis dit qu'il en fallait un autre au cas ou y'en a pas assez et a acheté d'autre truc.
Moi: Mais..
Brandon: Les cadeaux c'est de ma part t'inquiète pas haha
Kemron: Mimi détends toi puis ta surprise arrive dans elle ferme le coffre.
Je m'apprêtai à parler quand je vois Moussa je me suis mise à crier j'était trop heureuse de le revoir je cours dans ses bras et il me porta je lui ai fait un gros câlin.
Moi: Moussaaaaaa, je suis trop heureuse hahaha tu es venu, tu n'as pas du tout changé je suis trop contente hahaha.
Moussa: OOh ma grosse ca va haha regarde toi, la maman hahah non vraiment une belle gosse. Hey mon pote tu as eu le gros lots haha. regarde là
Kemron: Je suis le plus chanceux à part aujourd'hui elle pique des crises.
Moi: ooh laisse moi, j'ai retrouvé mon copain.
VOUS LISEZ
~ Myriam: ma vie est un désastre ~
RomanceLui: tu vas le regretter! Moi: Je t'en supplie pardonne moi je.. Je ne voulais pas Il la regarda avec toute la haine du monde et part... C'est l'histoire de Myriam, une jeune fille de 19ans. Sa vie n'est pas du tout rose loin de là. De ca...