Flashback
Il s'approche de moi et me tient le visage entre ses grandes mainsKaïs: ...
Fin du FlashbackKaïs: Depuis le début tu me rend ouf.. J'en peux plus de toi tout ce que je souhaite quand je te vois c'est que tu sois h24 à mes côtés, te faire l'amour te chérir. Mais voilà je me sens honteux. Eva c'était ma femme je l'aimais et voila qu'elle meurt et que toi tu débarque tu chamboule tout. Mais t'es qu'elle genre de personne Myriam ?
Moi...
Je parlais pas je me disais tout simplement qu'il fallait que je laisse une chance à Kaïs et que je l'aime comme une femme doit aimer son mari. Sauf que j'avais pas besoin de parler de sa une forte envie de vomir me secoue je le pousse donc et cours vomir dans les toilettes. Je comprenais pas franchement.
Après avoir fini je me lave je me brosse les dents et je vais dans la chambre pour me coucher.Mais j'envoie quand même des messages à Sydney
Moi: Désolée bébé je me sens vraiment pas bien.
Sydney: Pas de soucis re pause toi bien moi je vais dormir dans la chambre d'ami.
Moi: merci ma Soeur demain tu as une surprise
Et j'éteins mon téléphone je fais ma prière du soir et je m'endors. Pendant mon sommeil je sens qu'on me serre, c'était Kaïs qui me serrait contre lui je me suis donc retourner pour passer mon bras autours de lui.
Le lendemain matin nausée c'était horrible mais bon je me lève quand même pour faire le déjeuné de mon "Mari" et de ma copinette.
Je fais les pancake avec du siro d'érable du jus fait maison des fruits découpé soigneusement, les œuf le bacon etc tout était parfait.
Je vais dans la chambre de Sydney et je lui pose le plateau sur le chevet du lit. Et je vais avec le plateau de Kaïs dans notre chambre.
J'allume la télé de notre chambre et je met Disney Chanel ( ne jugez pas merci ).
Kaïs- en se réveillant - : Ça va l'enfant ?
Moi: tship oui super et toi ?
Kaïs: Super surtout quand ma femme me ramène un beau déjeuner comme ça.
Moi: hum bref mange parce que moi si ça tient qu'à moi y a bien longtemps j'ai fini ça.
Kaïs : hum une vrai grosse. Bref en faite pourquoi hier tu vomissais pour rien ?
Moi: j'en sais rien moi vas demander à mon corps.
Kaïs: imagine t'es déjà enceinte, si c'est sa je suis trop fort hahah.
Moi: impossible mdr. Puis rêve pas coco.
Kaïs: hum bah vas voir quand même le médecin ça se trouve t'es malade.
Moi: orh t'inquiète c'est rien bref je veux vraiment que tu fasse la paix avec Sydney c'est pas elle qui viendra te dire pardon.
Kaïs: non mais elle m'énerve c'est pas possible regarde comment elle s'est comportée ?!
Moi: elle voulait juste me protéger tu sais Sydney je la connais depuis longtemps on a toujours été proche comme ça.
Kaïs: Et elle sait pour ce qu'il s'est passé ?
Moi: comment ça ?
Kaïs: bah justement que je te bâtait etc.
Moi: euh mange ça va être froid.
VOUS LISEZ
~ Myriam: ma vie est un désastre ~
RomanceLui: tu vas le regretter! Moi: Je t'en supplie pardonne moi je.. Je ne voulais pas Il la regarda avec toute la haine du monde et part... C'est l'histoire de Myriam, une jeune fille de 19ans. Sa vie n'est pas du tout rose loin de là. De ca...