FlashBack
Kemron: Hum bah à demain.
Et il part, en vrai j'étais pas bien du tout parce que je me rendais compte que c'était vraiment fini que je devais tourner la page est réécrire une nouvelle histoire avec ou sans lui...
Fin du FlashBack
Donc le lendemain je me lave je m'habille j'avais mis un haut blanc qui s'arrêtait tout juste en bas de mes seins blanc colle bateaux avec une longue jupe blanche volante. Je me fais un chignon bien tiré en arrière et je met des créole. Je m'était maquillée très léger.
Kaïs était parti au travaille, Kayden n'étais plus avec nous il habitais chez les parents de Kaïs chose que je ne voulais pas au début mais bon il avait insisté..
Il était 14h00 je vois la voiture de Kemron devant chez moi donc je met mes sandales et je ferme la maison et je vais le rejoindre dans la voiture.
Moi: Salut
Il voulais me faire la bise, sauf que je me recule et je lui tend la main
Moi: Je suis mariée n'oublie pas !
Kemron: c'est vrai ! Bon on va sur paris je veux me faire un nouveau tatou
Moi : Tu vas faire quoi ?
Kemron: tes lèvres
Moi: Sérieusement ?
Kemron: Bah ouais pourquoi pas ? En faite je réfléchie on verra
Moi: Réfléchie bien en tout cas.
Sur la route j'étais assez calme je ne parlais pas je regardais par la fenêtre.
Moi: Donc tu me laisse vraiment Kemron ?
Kemron: Je ne te laisse pas, c'est juste que je m'éloigne parce que tu sais très bien que nous deux ça peut partir très vite et je veux pas ça. Tu es mariée
Moi: C'est vrai, mais alors pourquoi tu me demandes de venir avec toi aujourd'hui ?
Kemron: Parce que j'ai besoin de te voir une dernière fois, je veux passer ma journée avec la femme qui était censé être mienne.
Moi:... Pff je te prie de garder tes sottises merci
Kemron: t'es trop mignonne quand t'es comme ça hahah.
Moi: Ta gueule pour voir.
Et il se met a rigoler, son rire m'avais manqué ses fossettes aussi. Je me retourne vers lui et je souris et lui donne une tape sur l'épaule.
Arrivée chez son tatoueur il salut tout le monde moi je m'agrippais à lui c'était sombre puis les gens ils me regardaient on dirait ils voulaient me manger.
Un gars: Elle est belle madame hein
Kemron: C'est la femme de mon cousin donc calme aussi.
Le gars: Ah ouais il a pas blagué ton cousin une vrai Gyal africaine hum
Kemron: Steven calme toi aussi.
Moi: Tshiip
Et on part dans la salle où il devait se faire tatouer
Kemron: Tu vois cette femme là ?
il me montre au tatoueur
Kemron: Je veux une meuf pareille avec les formes etc avec très peu de vêtement je veux que sur la main droite elle détienne un coeur en feu et je veux qu'elle ai une couronne. Oublie pas ses belles lèvres pulpeuse.
Le tatoueur: Ah ouais il va tout niquer ton tatouage et très bon choix de modèle
et il me fait un clin d'oeil.
Kemron: Je le veux sur le pec
Le tatoueur: Ok juste laisse moi le faire sur le papier je te montre et on le fais
Kemron: Ok pas de soucis, bah je reviens tout a l'heure je vais m'acheter des trucs .
Le tatoueur: Ok pas de soucis à toute miss
Moi: Euh oui oui à toute.
Et on sort du salon de tatouage. Lui il continuait à marcher moi j'était arrêtée il m'avait énervée pourquoi il veut me dessiner sur lui tship. Bon j'avoue je fais des caprices mais ooh laissez moi dit.
Il se tourne et il vient à ma hauteur avec ses vilain yeux là ( je mens hein ils sont trop magnifique ces yeux )
Kemron: Tu as quoi ?
Moi: Donc moi je suis devenue la Joconde pour me faire dessiner sur toi ?
Kemron: T'es trop bête hahaha.. Puis je te veux et vue que je peux pas t'avoir comme je le veux je t'aurais dessiné sur moi.
Moi: plus jamais tu parles comme un psychopathe merci haha
Kemron: Ta gueule, bon viens on va chez LV
Moi: Oh mon copain tu connais les vrais choses, on y va faut pas perdre de temps haha
Je le prend par la main et je l'entraine jusqu'à la boutique, je devenais folle avec toute les belles choses entre les sacs etc j'étais amoureuse.
Kemron: Pff j'en ai marre de toi sale folle vas hahah. bon je vais prendre un sac pour L'autre folle
Moi: mdrr laisse moi tout est magnifique et elle sera super contente.
Puis on continue de regarder dans la boutique puis on passe à la boutique et on part pour qu'il se tatou. Il rigolait pendant qu'on le tatouait alors que ça fait mal! Moi je mangeais comme d'habitude, une fois que son tatouage fini il me montre et franchement c'était trop beau la meuf elle était trop belle des trait super fin avec une bouche super belle enfin bref trop beau le tatou.
Donc on paye et on part dans sa voiture on parlait on rigolait etc, il devait me raccompagner chez moi.
Arrivée devant chez moi il s'arrête et il me regarde, je fait de même puis je baisse la tête. Je sens une main sur mon ventre je frissonne au contact de ses mains, je ne le regarde toujours pas.
Dans la voiture il y avait jealous ova de Dexta, il me caressait doucement puis viens me faire un bisous dans le cou j'ai automatiquement fermée les yeux et il descend vers ma poitrine, je me suis laissée faire puis un coup il remonte et me m'embrasse ah la j'ai pris les devant.
Je suis montée sur lui, il avait reculé le siège et baissé le siège. Il me caressait il le faisait avec tendresse il m'embrassait magnifiquement bien. Il redescend vers ma poitrine ce qui me fait cambrer vers l'arrière. Il me faisait des suçons sur la poitrine, Puis viens le moment les vraies problèmes. Il commence à remonter ma jupe et empoigne ma fesse et de son autre main il commence à enlever les butons de son jeans.
Ce qui me fait réaliser que je vais trop loin je peux pas faire ça.
Moi: Stop Stop
Il me serre par la taille il était dans un autre monde.
Moi: Kemron stop arrête
Je me détache de lui retourne à ma place et remet bien mon haut je le voyais mettre ses mains sur son visage. Il était énervé il respirait fort
Kemron: On aurait pas dû, c'est mieux pour nous deux qu'on arrête de se voir.
Je ne parle pas j'ouvre la portière et je sors en la claquant, je marchait vite pour rentrer chez moi. J'avais honte de moi je suis mariée et je fais ça, je suis une femme indigne et en plus avec le cousin de mon mari c'est le piment sur le poisson là.
Donc j'étais arrivée devant ma porte j'introduis ma clé j'ouvre la porte et là...
Suite dans la prochaine partie
VOUS LISEZ
~ Myriam: ma vie est un désastre ~
RomanceLui: tu vas le regretter! Moi: Je t'en supplie pardonne moi je.. Je ne voulais pas Il la regarda avec toute la haine du monde et part... C'est l'histoire de Myriam, une jeune fille de 19ans. Sa vie n'est pas du tout rose loin de là. De ca...