75-

2K 132 13
                                    

Myriam en diapo

✨🌸BONNE LECTURE🌸✨


Précédemment dans Myriam ma vie est un désastre..

Il me regarda et me souri tout simplement son sourire laissait apparaitre des dent super blanche et des magnifique fossette.

Julian- Désolé de vous importuner encore plus mais je voulais juste vous inviter au restaurant, je veux connaitre les personnes chez qui j'investie bien que votre entreprise soit d'une renommé mondiale et que je ne doute pas de vos capacité, je veux en savoir plus.

Moi-Je pensais que tout était claire lors de la réunion ?

Julian- je ...

..

Julian- Je le ..

La sonnerie de son portable le coupa il décrocha

Julian- OK je suis là d'ici 15 minute.. Disait-il en s'éloignant a reculons en me faisant un clin d'œil

Je ne savait que faire, il a plutôt du culot n'avait-il pas vue ma grosse bague de fiançailles ? d'ailleurs cette dernière ne se loupe pas faudrait être démunie de la vue pour ne pas la voir...

* dans la peau de l'inconnue*

Me voilà  au State enfin après ce long voyage il me fallait un long moment de repos puis attaquer cette mission qui était de ... Chut cela serait vraiment trop facile de vous le dire un peu de patience. Cette Myriam me fait pitié et elle m'énerve à la fois. Kady doit être vengée et moi Amina je le ferais.. Hahaha

Je sais comment et quand j'attaquerais...

Oh et une surprise l'attendra très bientôt .. La belle vie au state c'est fini une fois rentrer dans la famille de Kaïs on ressort soit mort soit on y reste.

TIC TAC l'horloge tourne mimi dit a dieu a ta vie hahaha

*Dans la peau de Myriam*

Deux semaine que Julian venait à mon bureau il avait son bureau pour s'occuper de ses affaires qui le concernait, cela ne me dérangeais pas, bien que Kemeron le voyait d'un très mauvais oeil, Mais si je voulais écouter Kemeron je n'aurais eu que des filles dans mon entreprise.

Puis Julian était très sympa nous nous étions rapprochés mais rien de bien grave juste en amitié et professionnellement. C'était un colombien brésilien il était métisse une barbe toujours bien propre dessinait son visage il avait des traits super fin et des yeux vert perçant qui vous pénétrait au plus profond de votre âme c'était perturbant parfois. Il était super grand et une carrure importante il avait beaucoup de charisme.

Ce jour là j'étais au bureau et ma sœur entra dans mon bureau en dansant, parfois cette fille me fatigue avec ses phases de folie.

Moi- Que me vaut ta visite t'as pas du taffe ?

Mina- Je te rappel qu'on est chef de cette boite et donc on fait ce qu'on veut bébé

Moi- seigneur t'as quoi encore ? Dis-je en rigolant

Elle s'assit sur la chaise en fasse de moi et met ses pied sur mon bureau.

Mina- alalala demain soir je rencontre la famille de mon chéri mon bébé d'amour

Moi- waaa une grande avancée mais par contre enlève tes segments de mon bureau

Mina- mais attend pour de vrai stp Mimi je m'habille comment je sais pas comment je vais faire et si sa famille ne m'aimait pas et si ma belle-mère me fait la misère hein et si ..

~ Myriam: ma vie est un désastre ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant