65- Que me veut-il?

1.8K 137 4
                                    

Flashback
King- good night Ma love u

Moi- love u to boy.

Je ferma la porte et rejoignis mon merveilleux fiancée il m'avait manqué et j'allais rattraper tout ces moment ..

Fin de flashback

Je me dirige dans notre chambre Kemron était allongé sur le lit, il était torse nu il était concentré sur la tablette alors je décide d'aller dans la salle de bain de notre chambre pour me changer.

Je décida de me mettre en sous-vêtements plus mes talons et mon petit peignoir en soie rose que je noua à la taille. Une foi prête je sors de la salle de bain en marchant avec sensualité. Il me regarda avec douceur son regard parcourait chaque parcelle de mon corps.

Je dénoua le noeud de mon peignoir et le laissa glisser.

Kemron- Tu vas me pousser à faire des actes pas très catholique mademoiselle.

Moi- Je suis ta mademoiselle maintenant haha puis j'aimerai voir ce que tu pourrais faire.

Je retire mes talons puis je monte sur le lit telle une tigresse et m'avance vers lui puis je monte sur lui, il dépose la tablette et me tiens par la taille.

Kemron- Tu m'as manqué bébé.

Moi- Toi aussi

Puis il m'embrasse c'était tellement doux, ses lèvres douce et pulpeuses m'avait manquées. Il me caressa et descend ses bisous vers mon cou et sur ma poitrine. Il retira mon soutien puis ce qui devait se passer se passa..

Nous avions passer la moitié de la nuit à nous faire plaisir et à exprimer notre amour bien sûr le plus silencieusement possible car ma sœur dormait il y avait son gars puis il y avait notre fils donc on allait pas crier non plus.

Nous nous sommes endormie dans les bras de l'autre avec une magnifique brise qui venait nous lécher nos corps en ébullition. Je m'endormie avec le sourire aux lèvres.

À mon réveil Kemron était toujours allongé il dormait paisiblement alors je décide d'aller me laver les dents et repartir me coucher près de lui je me blottie tout contre son corps et je lui embrasse le torse et caresse se dernier. Je regardais ses tatouages et je vis son tatouage qu'il avait fait pour moi je souri légèrement puis je me couche sur lui et m'endors de nouveau.

Je me fais rêver par des bisous

Kemron- ma femme ?

Sa voix à la sage gemini me fait toujours autant frissonner.

Moi-Hmm

Kemron- tu as bien dormi ?

Moi- Si on peut appeler ça dormir haha.

Kemron- Hahaha, Hey t'es pas mince tu m'étouffe là

Moi- Mais non je suis bien comme ça

Il passe ses bras autour de moi et me sert contre lui.

Moi- Par contre t'as vue c'est matin je veux pas de énième round donc merci de bien vouloir ne pas me provoquer

~ Myriam: ma vie est un désastre ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant