Flashback
Arrivée à la soirée nous avons laissés la voiture au voiturier puis nous rentrons dans la salle elle étais super grande et super bien décorée. A peine rentrés un entrepreneur vient avec sa femme
L'entrepreneur:....
Flachback
L'entrepreneur: Oh Kemron comment va-tu ?
Kemron: Hé Tony ça va et toi ?
Tony: Je vais bien qui est la charmante jeune dame devant toi ?
Kemron: ma fiancée ne t'inquiète pas ;)
Tony: Enchanté mademoiselle??
Moi: Myriam
La fille qui était juste à coté d'elle: J'adore vraiment votre robe et les pierres ressortent très bien j'adore vraiment.
Moi: Merci je remercie mon tendre fiancé mais votre parure en diamant est aussi belle.
La meuf: merci et appelle moi Cindy
Moi: oh pas de soucis par contre juste je peux voir.
Elle retire son collier et me le passe je souffle dessus pour voir si il y aura de la buée et oui il y a de la buée donc c'est des faux diamant je regarde derrière et sa confirme ce que je pensais c'était des faux.
Moi: c'est des vrais ?
Elle: mais oui bien sûre pour qui me prenez vous. C'est tout juste pathétique d'acheter des faux truc dit-elle fièrement.
Je ris et je lui rend son collier.
Moi: Totalement
Je regarde Kemron et il savait qu'elle mentait et que j'avais vue juste.
Tony: Ta Soeur n'est pas venue avec toi ?
Kemron: si si d'ailleurs en parlant d'elle la voilà on se revoit donc après
Tony: pas de soucis
Ils se serrent la main et on vas vers les autres. Ma Soeur était trop magnifique avec Sydney en faite ils étaient tous beaux sauf Kadi qui elle était vulgaire mais d'une vulgarité à en faire pleurer ! Elle avait mis une robe ras les fesses avec des Talons super haut un maquillage des plus affreux enfin tout était à refaire.
Sydney: elle est affreuse elle nous fait tous honte même Kaïs ne sait pas comment la présenter !
Moi: c'est triste! Mais je m'en fou.
Moussa: mimi t'es une bombe en faite regarde comment t'es fraîche choqué
Kemron: par contre man doucement hein !
Moussa: t'inquiète je la touche pas moi j'ai sa Soeur
Moi: comment ça ma soeur? Mina ??
Mina: mdr mais non il rigole
Moussa: c'est faux je sais tu me kiffe hahah
Mina: pff un moche comme toi ?
On rigole tous et nous partons à notre table on rigolait tranquillement, j'étais assise juste à coté de Kemron il me faisait des bisous dans le cou tout le monde nous regardaient avec le sourire sauf les deux aigris bien sûr qui eux nous regardaient avec envie et avec haine. Ça me faisais bien rire.
Kadi: Une pute
Kaïs: Ferme ta bouche franchement c'est pas le moment.
Kadi: Si j'ai envie de l'insulter je le fais et en plus tu te mets de son coté ? Ok c'est très bien!
VOUS LISEZ
~ Myriam: ma vie est un désastre ~
RomanceLui: tu vas le regretter! Moi: Je t'en supplie pardonne moi je.. Je ne voulais pas Il la regarda avec toute la haine du monde et part... C'est l'histoire de Myriam, une jeune fille de 19ans. Sa vie n'est pas du tout rose loin de là. De ca...