✨🐉 BONNE LECTURE 🐉✨
Précédemment dans Myriam: ma vie est un désastre
Moi: Attendez je n'ai pas encore fini haha, on aura donc une team fille et une team garçon parce que j'attends des faux jumeaux donc bah comme vous l'avez compris une fille et un garçon.
Moussa a fait peter le champagne Mike et venu me prendre dans les bras en me félicitant, idem pour ma soeur et Sydney tout le monde était si content. Cela me remplissait de joie.
King lui était tout excité a l'idée d'avoir une soeur et un frère il disait qu'il les protégerai contre n'importe qui et que c'était lui le plus grand... alala ce petit...
Durant tout le diner nous avions rigoler a gorge déployée, on se taillait enfin bref c'était cool Kemron lui ne faisait que de me regarder avec fierté il me caressait la cuisse en même temps.
A la fin ma soeur est venu me rejoindre dans le salon
Mina: Mimi je peux te parler?
Moi: Heyy pourquoi tu es aussi sérieuse ça va ?
Mina: Oui oui t'inquiète... écoute j'ai réfléchi et je pense que tu as raison il faudrait qu'on tourne la page avec notre géniteur, je veux bien être là mais ne m'en demande pas plus ok. J'écouterai ce qu'il à dire et c'est tout ok .
Je lui fais un gros câlin
Mina: M'ma aura voulu qu'on soit tous ensembles et essentiellement dans ce genre d'événement. Mais mimi c'est trop dure...
Je sens qu'elle voulait pleurer alors je lui prends la main et nous mentions dans la chambre, et elle craqua instantanément, je la prend dans mes bras et lui caressa les cheveux.
Moi: Mina si tu n'es pas prête on le fera pas ok, je suis désolée si je t'ai mit la pression ou autre vraiment pardonne moi.
Mina: Mais non tu as eu raison, et je l'ai compris ce soir Mma serait contente d'être là avec notre géniteur a ses cotés elle aurait aimé qu'il soit la lui aussi et qu'il voit comment nous avions évoluer et surtout elle aurait aimée qu'on soit une réelle famille et ça même avec son départ...
Moi: Nous sommes une famille Mina, certes sans la présence de notre géniteur, mais nous... Nous sommes une famille toi et moi nous formons la plus belle des familles et regardes toutes les personnes qui sont en bas qui sont toujours là pour nous c'est notre famille Mina ok..
Nous continuons à parler et je la réconfortait une fois fini, je lui essuie les yeux et elle me demanda d'appeler notre "père".
Moi: tu es sure?
Mina: Yes, lets go ... dit-elle en prenant une grande inspiration
Je compose le numero, avant de lancer le numéro je vois que Kemron rentre sa tête dans la chambre.
Moi: Stp bébé on arrive on fait juste un truc rapidement je t'expliquerais après ok ?
Kemron: Ok, oh ma folle ça va pourquoi tu pleures?
Mina: Aaaah rien t'inquiète, haha ça va aller.
Kemron: Tu es sûre hein? si c'est un gars on y va directement on règle ca directement tu connais l'équipe Moussa Sydney, Mike et Kemron on blague pas tu connais déjà.
Mina: Hey tu fatigues hahaha, et c'est pas un gars et puis vous pensez aller où votre équipe de bras cassés là
Kemron: tu nous sous estime un peu trop à mon goût sale moche rempli de morve t'as même pas honte
VOUS LISEZ
~ Myriam: ma vie est un désastre ~
Roman d'amourLui: tu vas le regretter! Moi: Je t'en supplie pardonne moi je.. Je ne voulais pas Il la regarda avec toute la haine du monde et part... C'est l'histoire de Myriam, une jeune fille de 19ans. Sa vie n'est pas du tout rose loin de là. De ca...